Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ban fin de game - 28 messages, 6456 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Deane - 11/10/2015 01:29:30
mic cassé depuis âout et jamaisfait kick pour ca
Réponse #12
MaAtz - 11/10/2015 02:04:18
Si tous les mecs qui com pas se faisaient kick, yen aurait pas autant. Le problème est pas ici.
Réponse #13
Par Munshy - 11/10/2015 05:58:08
Si tous les mecs qui com pas se faisaient kick, yen aurait pas autant. Le problème est pas ici.
Réponse #14
Par Biff Tannen - 11/10/2015 09:16:36 - Ce membre est banni définitivement
Nt s1mple
Réponse #15
Par SkiiZz29 - 11/10/2015 12:50:07
Je pense que je pourrais faire un topic aussi sur tous les trucs toxic que j'ai vu en MM.
Je joue souvent tout seul, et je vois des trucs à rendre dingue.
Quand je regarde Vakarm parfois j'ai l'impression d'être le seul à qui sa arrive.
Je pense que la plupart lance au moins un MM à deux.

Parce que des trizo qui t'insulte dès que tu loupes un kill qui te tk parce que tu comprends rien à ce qui dise en russe ou en anglais et qui se prennent pour shox ou scream avec du 1/0/16, Y en a des masses et à tous les niveaux !

Je suis pas toxic, je tk pas, dès qu'un mec crie dans son chanson une musique ou la passe, je le mute et vais toujours là ou il manque une place et sincerement, je passe 1 game sur 4 avec des putains de mongols toxics.

Alors quand on me parle des français toxics sa me fait doucement rire, car les insultes sont en général allemandes ou russes ...
Réponse #16
Par El_Guiguito - 11/10/2015 12:57:45
La comunauté de Cs Go d'une manière générale est Toxic. Après il y'a des bons moments, mais bien trop souvent les gens sont des cons (pardonnez moi l'expression).

Après c'est qu'un jeu, se faire ban c'est pas la mort. Aères toi la tête trouve toi des mates et t'auras pu de problèmes.
Réponse #17
Par dormio - 11/10/2015 13:22:59
Je pense que je pourrais faire un topic aussi sur tous les trucs toxic que j'ai vu en MM.
Je joue souvent tout seul, et je vois des trucs à rendre dingue.
Quand je regarde Vakarm parfois j'ai l'impression d'être le seul à qui sa arrive.
Je pense que la plupart lance au moins un MM à deux.

Parce que des trizo qui t'insulte dès que tu loupes un kill qui te tk parce que tu comprends rien à ce qui dise en russe ou en anglais et qui se prennent pour shox ou scream avec du 1/0/16, Y en a des masses et à tous les niveaux !

Je suis pas toxic, je tk pas, dès qu'un mec crie dans son chanson une musique ou la passe, je le mute et vais toujours là ou il manque une place et sincerement, je passe 1 game sur 4 avec des putains de mongols toxics.

Alors quand on me parle des français toxics sa me fait doucement rire, car les insultes sont en général allemandes ou russes ...


Je joue souvent en soloQ est c'est souvent ça hélas. J'utilise matchmaking server picker pour jouer seulement avec des gens des alentours. Puis faut éviter de lancer les matins ou trop tard dans la soirée ^^). Je joue contre des suprême/global je sais pas si ça change grand chose mais j'ai l'impression que c'est moins toxic que en le lem
(peu de smurfs)
Réponse #18
Par Elpozzob - 11/10/2015 13:50:58
La comunauté de Cs Go d'une manière générale est Toxic. Après il y'a des bons moments, mais bien trop souvent les gens sont des cons (pardonnez moi l'expression).

Après c'est qu'un jeu, se faire ban c'est pas la mort. Aères toi la tête trouve toi des mates et t'auras pu de problèmes.

bien sur que c'est pas grave ^^ Mais c'est le fait de les avoir supporter pendant 45 min pour finalement rien qui me rends fou
Réponse #19
Par CHIVERSjoe - 11/10/2015 14:32:45
seek-last.fr trouve des gens avec qui jouer sur ce site

LOL la plus grande concentration de joueur toxic francais... 9 games sur 10 ou les mecs sont boosté et rage comme des porcs.
Réponse #20
Par dinng - 11/10/2015 17:36:15 - Modifié le 11/10/2015 17:37:43
La comunauté de Cs Go d'une manière générale est Toxic. Après il y'a des bons moments, mais bien trop souvent les gens sont des cons (pardonnez moi l'expression).

Après c'est qu'un jeu, se faire ban c'est pas la mort. Aères toi la tête trouve toi des mates et t'auras pu de problèmes.


En vérité, c'est pas la comunauté de CsGo qui est toxic. C'est la comunauté d'internet.

Tu retrouveras toujours les même comportements quelque soit le jeu. A partir du moment où il y a du PVP et de l'enjeu. Que ce soit un mmo, un moba ou un fps, c'est toujours pareil.

Personnellement je ne me considère pas comme toxic. Je ne répond pas, je ne provoque pas.

Les seuls comportement un peu déviant que je peux avoir c'est :

- Si la team adverse troll en gagnant et qu'on comeback, je me fais plaisir sur les easy/trolls.
- J'ai un smurf et pour se détendre avec des potes on joue comme des trolls dessus. Mais rarement au dépend de notre team.Le pire, c'est que ça se retourne souvent contre l'équipe adverse. Les trois-quarts des games qu'on fait, on commence en prenant des armes de merde histoire de se détendre. On strat n'importe comment et on joue le cut. On se prend 7-0 et l'équipe adverse commence à faire les malins. Du coup on se met à play sérieux et on leur roule dessus. Le reste du temps on troll parce que nos mates sont toxic.


Mais jamais d'insultes ou de manque de respect. Le toxic player tu le fais perdre. Il y a rien qui le fera plus rager.
Page 2 sur 3
1
2
3