Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ban de secteurs géographique en matchmaking
Ban de secteurs géographique en matchmaking - 4 messages, 1449 vues
1er message
Par DaWeedDown - 23/07/2015 18:58:11
Ola.
Je viens tout juste de sortir d'une game avec encore des russes de ***** (blabla quand il est mort, fausses infos, tk sans raison... bref, vous connaissez tous ça). Cela m'a donc rappelé un article dont je ne me rappelle plus le site source, expliquant comment ban un secteur géographique en créant un mm (du genre pouvoir exclure europe de l'est, océanie etc.). Si quelqu'un pouvait me renseigner, merci :)
Réponse #2
Par Loh Online - 23/07/2015 19:10:22
Ola.
Je viens tout juste de sortir d'une game avec encore des russes de ***** (blabla quand il est mort, fausses infos, tk sans raison... bref, vous connaissez tous ça). Cela m'a donc rappelé un article dont je ne me rappelle plus le site source, expliquant comment ban un secteur géographique en créant un mm (du genre pouvoir exclure europe de l'est, océanie etc.). Si quelqu'un pouvait me renseigner, merci :)

N'espère pas avoir LA solution de dingue.. j'ai ban les secteurs géographique via le pare-feu windows et j'ai toujours des golbuts made in pays de l'Est dans mes MM ^^
Réponse #3
Par Sid - 23/07/2015 19:10:50
Ola.
Je viens tout juste de sortir d'une game avec encore des russes de ***** (blabla quand il est mort, fausses infos, tk sans raison... bref, vous connaissez tous ça). Cela m'a donc rappelé un article dont je ne me rappelle plus le site source, expliquant comment ban un secteur géographique en créant un mm (du genre pouvoir exclure europe de l'est, océanie etc.). Si quelqu'un pouvait me renseigner, merci :)


http://csgo.gamebanana.com/tools/5684
Réponse #5
Par DaWeedDown - 23/07/2015 19:29:11
Raaaaah parfait! Merci pour les réponses! :D
Page 1 sur 1