Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bagarounette a l'ESWC ?
Bagarounette a l'ESWC ? - 168 messages, 43664 vues
Page 5 sur 17
1
...
3
4
5
6
7
...
17
Réponse #41
Par iSk _^ - 02/11/2014 17:58:07
Qui a gagné la bagarre sinon ?
Réponse #42
Par ivy - 02/11/2014 17:59:30 - Modifié le 02/11/2014 18:03:52
best topic of the year, je les trouvent de pire en pire ces gonzes. Devenez de vraies femmes avec un peu de class et de tact pls

Edit : ah aussi, laissez les slots au TN mixte svp, qu'on est un vrai show avec du gros level. Homme ou femme voire même équipe mixte, juste un TN rassemblant les meilleures équipes de tout les continents.
Réponse #43
Par NoFire - 02/11/2014 18:01:28


Petite anecdocte -2jours avant l'eswc: http://cloud-4.steampowered.com/ugc/544134303686798079/7F306C8F9E55C5E7FFF34E2EE8A02E0678C46FCE/

Elles ont perdu, et faisaient que d'insulter, comme par exemple: "Perdre contre un gros porcs" & co.

On ne salit pas une blanche colombe.
CDLT Marie, Amandine & Aude, Un jours ils vous arriveras des bricoles à force d'être si irrespectueuse & malhonnête.


Alors toi tes le pire de tous , ton pote nous insulte en mm et encore tu dit sa XD .

Et ouai cest moi qui est dit que perdre contre un ptit gros sa faisait chié apres mettre fait traité toute la game ? et quoi ?

Stp nofire , evite de dire kim a pas cherché la merde en 1ere , quand elle l'appel et lui dit ce quon entend sur la vidéo . On dirais une gitane de 15ans sans education qui parle avec sa cousine lautre gitane de 14ans qui rigole derriere n'abuse pas .


Sarah a le sang chaud , surtout quand on la traite de tout les noms . Perso si quelquun me fait pareil , sa sera le meme tarif . Comme nimporte qui sur cette planete ont a tous des limites et la elles sont bien dépassées .


Anyway , REASON pleure comme des petite filles alors qu'elles cherchais la merde , Sarah et ses potes ( et non pas IMG stop dire sa cest du nimporte quoi ) sont venu s'expliquées .

Et puis merde quand cest entre mecs sa fait pas autant de bruit garder vos histoire pour vous au lieu de faire des statement sur des site communautaires , gardé un peu de fierté sa serait pas mal quand meme .


Peace .


Je suis le pire de tous ? Tu me fais bien rire, tu dit ça car "mon pote vous insulte en mm", donc mon pote = moi ?
Niveau intelligence 105400%

Puis le seul pote qui était sur ce mm avec moi c'étais PUGO ;) et entre nous, il à pas insulté et tu le sais très bien, c'est moche de s'inventé une vie quand même. (Puis dire que c'est toi qui à dit cela, alors que comme preuve, on sait ici que c'est pas toi qui la écrit c'est moche de vouloir encore une fois défendre). Elle récidive, et j'espère bien personnellement qu'il y aura sanction car tu es censé représenté une structure, voila l'image renvoyé, insulte, menace, discrimination physique & moral (racial, religion, etc) et en plus de tout ça déjà il y a eu coup et blessure. (J'ai reçut plusieurs snap qui me prouve qu'il y a eu réellement "bagarre"). Tu va dire qu'elles ce sont taper toutes seules bientôt ?

"Quand elle l'appel" oui, mais sache aussi ce qui c'est passée avant bonhomme avant de faire le thug.

Et celles qui as commencer à insulté et manquer de respect n'est pas dans le camp que tu défends, c'est dommage, des fois il est préférable de ne rien dire.

Kim à follow les provocations, elle est comme ça, mais on entends clairement dans l'appel qu'elle veut régler l'histoire en tête à tête, la ça se retrouve en 5v10 quand même, oublie pas non plus ce détail.

Réponse #44
Par T h o m a s - 02/11/2014 18:06:26
Pas de vidéo ?

Osef

/delete
Réponse #45
Par Lc_ - 02/11/2014 18:09:25
*Pop-corn*
Réponse #46
Par fatalERROR - 02/11/2014 18:10:45
Go mettre les meufs dans les competitions mixte, comme ça on les verras plus ces "joueuse pro" completement perrave qui n'ont pas le niveau d'un debutant. du gachis de slots


Si faire une compétition à part pour les filles permet d'encourager les filles à se mettre au jeu plus sérieusement sans se prendre des stomp, pourquoi pas ? C'est pareil pour les tournois "amateur" et "élite" que l'on peut retrouver dans diverses lans en France,les tournois amateurs ça permet aux gens moins forts de LAN quand même sans se prendre 4398759845 maps d'affilée.

En plus le cashprize n'est pas égal à celui des compétitions masculines (ce qui est normal imo) donc le défi est moins grand mais la récompense aussi, c'est juste et équitable. Et le jour ou une équipe de fille aura un niveau suffisant ça les encouragera à s'inscrire en tournoi mixte.
Réponse #47
Par petitbateau - 02/11/2014 18:12:45
Go mettre les meufs dans les competitions mixte, comme ça on les verras plus ces "joueuse pro" completement perrave qui n'ont pas le niveau d'un debutant. du gachis de slots

+1
Réponse #48
Par TiTO - 02/11/2014 18:16:57 - Modifié le 02/11/2014 18:34:38
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #49
Par drizzt - 02/11/2014 18:19:45
Apparemment il y aurait eu vol de stuff coté " sarah" et son équipe. L'équipe reason s'est retrouvé au commissariat de police de l'arrondissement de la pgw.
Réponse #50
Par MAKALELE - 02/11/2014 18:20:08
Thug life.
Page 5 sur 17
1
...
3
4
5
6
7
...
17
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction