Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > BaC eLeCtRoTeChNiQuE
BaC eLeCtRoTeChNiQuE - 19 messages, 5167 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par ThePitmat - 19/04/2015 22:32:33
démarrage en mode triangle carré rond
c'est limite un code konami desfois


Et le câblage des transfo en Triangle 45° mes co**** c'est le best je pense ^^
Réponse #12
Par Yacou - 20/04/2015 10:05:12 - Modifié le 20/04/2015 10:05:36
J'aI PaSsé uN bAc eLeCtRoTeChNiQuE, eNfIn StI eLeCtRoTeChNiQuE.
c'EsT qUoI t'Es QuEsTiOnS ?
Réponse #13
Par djeg - 20/04/2015 10:43:45 - Modifié le 20/04/2015 10:44:24
Bac génie électronique.
BTS électronique mention AB.
Licence télécommunication et réseau, traitement du signal sans fils et optique.

C'était il y a 11ans. Pose toujours tes questions on sait jamais.

Mais comme ton profil est ban pour 2 mois ça va pas être pour tout de suite je pense.
Réponse #14
Par MUSHKINN - 20/04/2015 11:12:27
Bac génie électronique.
BTS électronique mention AB.
Licence télécommunication et réseau, traitement du signal sans fils et optique.

C'était il y a 11ans. Pose toujours tes questions on sait jamais.

Mais comme ton profil est ban pour 2 mois ça va pas être pour tout de suite je pense.


Sauf que tu vois le bac à changer il est passé en 3 ans "lol", déjà en deux ans c'était vraiment médiocre niveau compétences/ savoirs que tu apprenais mais en 3 ans je ne sais pas ce que tu peux bien faire.

En gros t'as juste à t'asseoir à attendre, mais surtout suivre ta matière pro c'est le plus important mais dit toi pour ta matière pro tu n'aura jamais en dessous de 10 en CCF.

Ouais ils donnent le bac et ce n'est pas nouveau.
Réponse #15
Par kbeast - 20/04/2015 12:44:46
J'ai fait un bac Sti électrotechnique et Jai jamais autant apprit a l'épreuve trchnique pratique la que le jour même de l'examen ou le prof bizarrement m'a tout expliquer clairement alors que tous le reste d le année tu comprenais rien xD
Réponse #16
Par NxScsgo - 20/04/2015 16:34:51
J'ai fait un bac Sti électrotechnique et Jai jamais autant apprit a l'épreuve trchnique pratique la que le jour même de l'examen ou le prof bizarrement m'a tout expliquer clairement alors que tous le reste d le année tu comprenais rien xD


BAC PRO M.E.I RPZ, si tu as des questions comme l'electrotech s'en rapproche on sait jamais.
Réponse #17
Par WidSka - 20/04/2015 16:51:35
RPZ BAC PRO SEN
J'y suis resté qu'une année, j'me suis bien marré mais les cours étaient vraiment chiant.
Réponse #18
Par kbeast - 20/04/2015 17:32:29
J'ai fait un bac Sti électrotechnique et Jai jamais autant apprit a l'épreuve trchnique pratique la que le jour même de l'examen ou le prof bizarrement m'a tout expliquer clairement alors que tous le reste d le année tu comprenais rien xD


BAC PRO M.E.I RPZ, si tu as des questions comme l'electrotech s'en rapproche on sait jamais.

C'était il y a 6 ans deja mais merci mdr
Réponse #19
Par NxScsgo - 20/04/2015 17:33:17
J'ai fait un bac Sti électrotechnique et Jai jamais autant apprit a l'épreuve trchnique pratique la que le jour même de l'examen ou le prof bizarrement m'a tout expliquer clairement alors que tous le reste d le année tu comprenais rien xD


BAC PRO M.E.I RPZ, si tu as des questions comme l'electrotech s'en rapproche on sait jamais.

C'était il y a 6 ans deja mais merci mdr


Miss j'voulais citer le principal message du topic :D
Réponse #20
Par NRKimba - 24/04/2015 15:38:46
RPZ BAC PRO SEN
J'y suis resté qu'une année, j'me suis bien marré mais les cours étaient vraiment chiant.


Allez rpz bac pro SEN haha la ou y a que des glandeurs x)
Page 2 sur 2
1
2