Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis casque - 14 messages, 2708 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par XenOUF - 14/09/2014 16:22:20
Le Steelseries 7H est vraiment excellent, le son est tres propre sur CSGO ( comparer a un siberia dont les basses sont trop forte et le son assez degeu ) surtout que son prix a bien baissé ! T'emmerde pas avec une edition fnatic, tu paye 40 balles du plus pour un logo.


Le 7H a une carte son comme le Sibéria ?


Nop pas de carte son, mais franchement pas besoin ! J'ai la version Jack ( je crois qu'il existe une version USB avec carte son ), branché directement sur ma carte son intégré a ma carte mère !
Réponse #12
Par ManiakK - 14/09/2014 16:25:37
Le Steelseries 7H est vraiment excellent, le son est tres propre sur CSGO ( comparer a un siberia dont les basses sont trop forte et le son assez degeu ) surtout que son prix a bien baissé ! T'emmerde pas avec une edition fnatic, tu paye 40 balles du plus pour un logo.


Le casque est très bien, le son propre, mais beaucoup trop fragile ....

Perso je suis passé au casque HIFI Studio et la différence est énorme que ça soit sur la spatialisation des son ou même la qualité c'est une vrai bonheur !
Ah oui et ce sont des casques fait pour rester sur la tête toute la journée en studio je vous dis pas le confort de fou et super léger !
http://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt770pro.htm
avec une petit :
http://www.materiel.net/microphone/zalman-zm-mic1-9212.html
Après j'ai pris un peux le "haut de gamme" mais moins cher et beaucoup mieux que les casques "gamer" niveau qualité prix il y a pas à chier une pendule c'est le top du top !



Ouais mais bon il faut la carte son qui va avec aussi, non ? ^^
Réponse #13
Par Shinta - 14/09/2014 16:27:37
ben non avec la carte son intégré de ma CM ça marche très bien :)
Réponse #14
Par icez - 14/09/2014 17:10:42
qh-90 > all

sinon le sh7 est pas mal un bon son ,assez confortable un bon casque sauf le prix ;)
Réponse #15
Par fatalERROR - 14/09/2014 17:53:51
Solide, très bon son, avec un bon micro et pas si cher que ça pour ce que c'est = G35 de chez logitech
Page 2 sur 2
1
2