Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Avis Souris - Finalmouse Scream One
Avis Souris - Finalmouse Scream One - 4 messages, 3856 vues
1er message
Par oXiaS - 10/05/2017 10:11:31
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si des joueurs CSGO ici présent on pu tester la souris Finalmouse Scream One ? si oui quels sont vos avis ?

Pour information elle est disponible pour 79€ sur Amazon :)

D'avance merci

oXiaS
Réponse #2
Par HIGHDAMAGE - 10/05/2017 10:39:34
Bonjour ,

J'ai eu la chance de pouvoir teste cette magnifique souris.
c'est vraiment une souris au top , avec des clic très réactif j'ai jamais eu des problème avec.

Après j'ai des grande main , je joue avec une deathadder donc elle n'est pas faite pour moi :D
je suis partis sur le nouveau model version élite.

celui que sa intéresse je vend la Scream One

Bonne journée a tous.
Réponse #3
Par petitbateau - 10/05/2017 12:31:46
regarde sur la chaîne rocket jump ninja sur youtube
Réponse #4
Par Haystack - 10/05/2017 13:02:10 - Modifié le 10/05/2017 13:02:59
Belle souris. Beaucoup trop de soucis sur google. Des double click involontaires, etc...Même après des updates de firmware...

Bref, soit c'est un complot, et les gens ont voulu casser la souris par haine de Scream (lol).

Soit c'est une belle merde trop peu fiable pour être achetée.

Je vous laisse faire le calcul de probabilités...
Réponse #5
Par Silvercrow - 10/05/2017 13:07:40
Alors j'ai récemment acquis la souris, je peux te donner mon avis;
souris légère on n'a pas la sensation de poids
Les clics sont très réactifs et je n'ai pas de soucis double-clique par-ci par-là le design et la forme vont très bien dans mes mains, upgrade directement à 1000 hz de bons patins pour une bonne glisse
Un câble tressé pour le coup je te conseille de prendre un(e) Mouse Bungee car si comme moi tu as un bureau dégueulasse le câble croche, sur la première édition il y avait eu un problème sur la molette qui n'y ait plus donc corrigé, pour son prix je suis satisfait de la souris.
Mon ancienne étais une ZA11

Voila voila :)
Page 1 sur 1