Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Avis Roccat kone pure military
Avis Roccat kone pure military - 24 messages, 4755 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par ElSi - 08/11/2014 15:06:36
Bonjour,

Des avis sur cette souris ? elle dispose à parement du même capteur que la FK1/Rivals, le 3310.

En plus sa forme me fait beaucoup penser à ma G9X donc l'adaptation serai moins long que de passer à une FK1.

J'ai lu qu'elle avait un poids de 90gr, super important pour moi d'avoir une souris légère, je joue en 1080p, 800 dpi, 1 sens ingame, pour ça que la rivals et c'est 125 gr ne sont pas envisageable.

J'ai déjà testé la FK1 mais avec une molette défaillante, j'ai renvoyé à l’expéditeur, et ma confiance envers zowie est au plus bas.

La deathadder et sa taille n'est pas envisageable, j'ai une main moyenne voir petite.


Je commençais un peu à désespérer de ne pas trouver un digne successeur à ma G9X mais cette souris est apparu comme un messie, enfin, sur le papier surtout vu qu'il y'a peu voir pas du tout de retour sur cette souris.

Donc est ce que certain(e) ont déjà testé cette souris ?
En général roccat c'est du bon ou bien ça ressemble plus à du razer ? Kappa :D j'ai toujours eu du logitech <3 2-3 de garantie, SAV au top mais j'ai envie de changer puis surtout aucune souris actuelle me plait...
Réponse #2
Par OneT0uch - 08/11/2014 15:12:21 - Modifié le 08/11/2014 15:13:04
Hello,

Ici tu trouveras des "pro" steelseries principalement.

Razer fait de très bon produit comme la deathadder/taipan

Concernant la kone pure,les tests sont plutot très favorable pour la plupart.

A toi de voir celle que tu penses être la plus adapté à ta main/ton style de jeux.
Réponse #3
Par Toi - 08/11/2014 15:21:26
Hello,

Ici tu trouveras des "pro" steelseries principalement.

Razer fait de très bon produit comme la deathadder/taipan

Concernant la kone pure,les tests sont plutot très favorable pour la plupart.

A toi de voir celle que tu penses être la plus adapté à ta main/ton style de jeux.


"Razer fait de très bon produit comme la deathadder/taipan"

Spotted, no feed please.
Réponse #4
Par OneT0uch - 08/11/2014 15:26:58
Hello,

Ici tu trouveras des "pro" steelseries principalement.

Razer fait de très bon produit comme la deathadder/taipan

Concernant la kone pure,les tests sont plutot très favorable pour la plupart.

A toi de voir celle que tu penses être la plus adapté à ta main/ton style de jeux.


"Razer fait de très bon produit comme la deathadder/taipan"

Spotted, no feed please.


Comme d'habitude sur Vakarm,un troll vient pourrir un topic.
J'ai le droit de donner mon avis sur la marque.
Bonne journée !
Réponse #5
Par Toi - 08/11/2014 15:46:59
Hello,

Ici tu trouveras des "pro" steelseries principalement.

Razer fait de très bon produit comme la deathadder/taipan

Concernant la kone pure,les tests sont plutot très favorable pour la plupart.

A toi de voir celle que tu penses être la plus adapté à ta main/ton style de jeux.


"Razer fait de très bon produit comme la deathadder/taipan"

Spotted, no feed please.


Comme d'habitude sur Vakarm,un troll vient pourrir un topic.
J'ai le droit de donner mon avis sur la marque.
Bonne journée !


Razer c'est exactement le contraire de ce que tu as dis.

Tu viens balancer "Razer fait de très bon produits" comme si c'était un vérité, alors que la grande majorité des gens qui ont eu l'occasion d'avoir des produits venant de chez eux ont été relativement déçu (souvent par la qualité du matériel du produit et non pas sa qualité IG).

Niveau solidité/prix, razer c'est de l' "arnaque".
Sinon concernant roccat je saurais pas dire n'ayant moi-même jamais testé de produits venant de chez eux, mise à part une pyra de laquelle je suis tombé amoureux.
Mon cas est cependant sans doute isolé, les échos que j'ai eu de la marque n'ayant jamais été très... bons.

Après il faut voir au cas par cas, stigmatiser une marque bon d'accord après si un de leurs produits correspond vraiment à ce qu'on cherche, quitte à devoir le rechanger dans 15 mois, tant pis.

Le posteur principal n'a pas été très très descriptif alors bon.

Désolé si ma réponse a été quelques peu... brutale mais.. razer quoi mec xD

Réponse #6
Par hkcsg - 08/11/2014 15:52:17 - Ce membre est banni définitivement
Logitech G402
Réponse #7
Par OneT0uch - 08/11/2014 16:00:30 - Modifié le 08/11/2014 16:02:37
Hello,

Ici tu trouveras des "pro" steelseries principalement.

Razer fait de très bon produit comme la deathadder/taipan

Concernant la kone pure,les tests sont plutot très favorable pour la plupart.

A toi de voir celle que tu penses être la plus adapté à ta main/ton style de jeux.


"Razer fait de très bon produit comme la deathadder/taipan"

Spotted, no feed please.


Comme d'habitude sur Vakarm,un troll vient pourrir un topic.
J'ai le droit de donner mon avis sur la marque.
Bonne journée !


Razer c'est exactement le contraire de ce que tu as dis.

Tu viens balancer "Razer fait de très bon produits" comme si c'était un vérité, alors que la grande majorité des gens qui ont eu l'occasion d'avoir des produits venant de chez eux ont été relativement déçu (souvent par la qualité du matériel du produit et non pas sa qualité IG).

Niveau solidité/prix, razer c'est de l' "arnaque".
Sinon concernant roccat je saurais pas dire n'ayant moi-même jamais testé de produits venant de chez eux, mise à part une pyra de laquelle je suis tombé amoureux.
Mon cas est cependant sans doute isolé, les échos que j'ai eu de la marque n'ayant jamais été très... bons.

Après il faut voir au cas par cas, stigmatiser une marque bon d'accord après si un de leurs produits correspond vraiment à ce qu'on cherche, quitte à devoir le rechanger dans 15 mois, tant pis.

Le posteur principal n'a pas été très très descriptif alors bon.

Désolé si ma réponse a été quelques peu... brutale mais.. razer quoi mec xD



Pour te répondre,je suis pleinement satisfait de razer et je ne dénie pas les autres marques.

Cela fait plusieurs années que j'utilise des souris de la marque,aucune n'a eu de problèmes niveau matériel.Elles sont comme neuve,donc certes tu as ton avis sur la marque mais la prochaine fois,argumente comme tu viens de le faire sur ton dernier message.(Ma réponse n'est en aucun cas une offense)

Ce n'est que mon avis.
Réponse #8
Par baywatch - 08/11/2014 16:05:23 - Modifié le 08/11/2014 16:05:53 - Ce membre est banni définitivement
j'ai une DA de chez razer qui ma tenu 4ans , idem pour le kraken qui me tenu pas mal d'année c'est du très bon matos razer.

chez steelseries j'ai une xai qui ma tenu 4 mois avec un capteur qui décroche dans tout les sens , leur casque le 7h détient certainement le son le plus merdique des casque gaming.

sinon pour la kone j'ai jamais test le produit mais je te conseil du zowie :D
Réponse #9
Par ElSi - 08/11/2014 17:38:07 - Modifié le 08/11/2014 17:39:14
à priori pas d'utilisateur de la Kone pure dommage.

Pour les autres marques j'ai malheureusement déjà éliminé toute les prétendantes

Logitech que ce soit la 502, 402, 302, 100s aucune ne me convient pour la forme, poids ou autre.

Razer seul la deathadder m’intéresse mais elle est trop grande

Steelseries la rivals est trop lourde, le sensei est lazer, j'ai envie de tester de l'optique, ma G9X est déjà lazer

Zowie j'ai testé la FK1 qui est géniale, poids, forme, quoique un peu grande, etc mais la fiabilité semble vraiment pas être un points fort de zowie et j'aime payer pour un produit qui dure dans le temps.

Je pense la commander pour la tester je crois que c'est le meilleur moyen de se faire un avis après tout :)
Réponse #10
Par Spotted-2 - 08/11/2014 19:18:47 - Modifié le 08/11/2014 19:20:42
Zowie j'ai testé la FK1 qui est géniale, poids, forme, quoique un peu grande, etc mais la fiabilité semble vraiment pas être un points fort de zowie et j'aime payer pour un produit qui dure dans le temps.


Qu'est ce qui te fait dire que Zowie n'est pas fiable et ne dure pas dans le temps ?? Tu m'apprend quelque chose la, si tu pouvais argumenter !
Surtout que la FK1 est sortie il n'y a même pas 1 an...
Page 1 sur 3
1
2
3