Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis FragMovie - 20 messages, 1843 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par xFu - 23/02/2015 00:10:35 - Modifié le 23/02/2015 00:10:56
1) Tu partages pas là, tu demandes des avis... On te les donne et ils sont constructifs pour une fois.
2) Quand t'as pas le matériel pour faire quelque chose, ben tu le fais pas ou alors tu te satisfait du rendu médiocre et donc des retour négatifs. Ici on t'as pas dit d'arrêter, on te dit juste que c'est affreux.


Je suis d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs accepté la critique. Cependant, de là à dire qu'ils sont constructifs, j'en suis pas si sûr. "C'est pas regardable" et "c'est affreux", pour moi, ce n'est pas très constructif.

3) Si t'es pas content, ne demande pas des avis et dégages xD


Alors là, dans le genre constructif, j'crois qu'on peut difficilement mieux.

C'est quoi ces gens qui viennent demander des trucs juste pour qu'on leur suce les boules ? Si tu voulais que du positif fallait demander a tes copains de récré et a ta moman.
Le pire c'est quand les mecs comme toi se braquent alors qu'on dit rien de méchant. (Bon là t'as le droit, je suis méchant mais tu l'auras cherché.)


Le pire, c'est que je ne me suis nullement braqué ou quoi, j'ai bien prit en compte vos remarques, c'est juste que, la langue Française propose des manières moins rudes pour dire à quelqu'un la vérité.
Encore une fois, si tu viens pour me dire "C'est pas regardable" à cause d'un simple manque de fluidité, et que tu n'es pas capable de voir le travail derrière, bh ne poste pas. (No offense.)

Un poste comme xasyn, qui ne dit rien de positif, mais qui a du tact, bh ça passe beaucoup mieux, et du coup, sa critique, bh je l'accepte plus facilement. Tu vois la nuance ? (Still no offense.)
Réponse #12
Par xFu - 23/02/2015 00:11:57

C'est une horreur niveau perf, t'as des moyens de faire de grosse vidéo sans trop de matos avec des commandes intégrées a cs:go


J'pensais pas que le rendu serait comme tel avec Fraps à vrai dire, j'utiliserai les commandes intégrées à Counter pour la prochaine, merci ! :)
Réponse #13
Par xFu - 23/02/2015 00:13:03
La fluidité c'est la base j'ai envie de dire si ta pas ça tu ne peux rien faire franchement je ne mis connais pas trop en logiciel de capture d'ecran mais fraps n'est pas le mieux placé d'après ce que j’entends ^^

Les smooths sont beaucoup beaucoup trop long et ça casse le rythme vaux mieux en avoir un minimum qui rend bien et surprenant que trop..
Et autre chose mais cela ne reste que mon avis la music , ne prend pas de la dubstep house ou je ne sais pas comment cela s’appelle si ce n'est pas pour faire un petit truc avec , cela ressemble plus a une fragshow qu'a autre là.


D'accord, merci des critiques, j'en prends bonne note !
Réponse #14
Par HmnL - 23/02/2015 02:32:26
+intro
-Fluidité
-musique

Je suis toute a fais d'accord, trouve un moyen d'augmenter tes fps pcq la..
Pour moi le choix de la musique est hyper important dans une movie :) GL
Réponse #15
Par xFu - 23/02/2015 02:35:23
+intro
-Fluidité
-musique

Je suis toute a fais d'accord, trouve un moyen d'augmenter tes fps pcq la..
Pour moi le choix de la musique est hyper important dans une movie :) GL


Merci pour ton avis ! J'vais trouver un moyen pour les FPS, il faut dire que ça ne me choquait pas, je joue constamment avec environ 30-40 FPS, donc j'voyais pas la différence. ^^'

Pour ce qui est de la musique, elle plait beaucoup au joueur de la FragMovie, et les avis des mes amis sont pour et contre, donc j'pense que c'est surtout une histoire de goût. :)
Réponse #16
Par Hk - 23/02/2015 02:42:41
Si tu veux pas "startmovie" alors utilise fraps pour du 720 p pas 1080 p .
Au moins ca sera beaucoup plus fluide à regarder
Réponse #17
Par xFu - 23/02/2015 03:39:51
Si tu veux pas "startmovie" alors utilise fraps pour du 720 p pas 1080 p .
Au moins ca sera beaucoup plus fluide à regarder


D'accord, merci du conseil !
Réponse #18
Par M477 - 23/02/2015 08:36:09
Si t'as une Geforce regarde si tu as accès au shadowplay. Ca peut changer ta vie
Réponse #19
Par HmnL - 23/02/2015 13:29:58
Si t'as une Geforce regarde si tu as accès au shadowplay. Ca peut changer ta vie
Réponse #20
Par zeiko - 23/02/2015 13:37:59
Si t'as une Geforce regarde si tu as accès au shadowplay. Ca peut changer ta vie
Page 2 sur 3
1
2
3