Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avenir NiP - 35 messages, 8937 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Wisky - 03/11/2013 16:32:48
ça fait vraiment pitié des topic comme ça au lieu d's'occuper de la vie d'une team d'un top, occupé vous de votre cu ça serait dèjà pas mal


donc on dégage tous du forum et de vakarm si on peut pas avoir un débat sur une équipe.


Ce n'est que mon avis mais ... Il y'a "débat et débat" créer un topic à chaque fois qu'une équipe perd avec en titre "Quel avenir ? Team machin devrait kick X pour prendre Y" je ne vois pas trop où est le débat ... Emettre son avis une fois d'accord mais à chaque fois pour chaque team ... Lourd.

On dirait que Fifflaren est la bête noire. Avant ils gagnaient tout, maintenant ça change et c'est pas plus mal.

Voici votre réponse à "7min33" : http://www.youtube.com/watch?v=K4LHyZqgHVs

Résumé : Même s'ils ne gagnent pas à la DH : non ils ne kickeront personne.


en meme temps , y vont pas dire si on fail la DH fifflaren dégage.


As-tu écouter sa réponse ? Ils ne vont pas le dire car ce ne sont pas leur but ? Ils dominaient pendant un an avec, pourquoi le dégager ?
Apex disait dans une interview que malgré ce qu'ils pouvaient lire, Fifflaren était vraiment utile pour l'équipe.
Mais certes je te l'accorde il ne fait pas rêver niveau scoreboard, mais chacun son rôle.
Réponse #32
Par staz - 03/11/2013 18:33:18 - Ce membre est banni définitivement
ça fait vraiment pitié des topic comme ça au lieu d's'occuper de la vie d'une team d'un top, occupé vous de votre cu ça serait dèjà pas mal


donc on dégage tous du forum et de vakarm si on peut pas avoir un débat sur une équipe.


Ce n'est que mon avis mais ... Il y'a "débat et débat" créer un topic à chaque fois qu'une équipe perd avec en titre "Quel avenir ? Team machin devrait kick X pour prendre Y" je ne vois pas trop où est le débat ... Emettre son avis une fois d'accord mais à chaque fois pour chaque team ... Lourd.

On dirait que Fifflaren est la bête noire. Avant ils gagnaient tout, maintenant ça change et c'est pas plus mal.

Voici votre réponse à "7min33" : http://www.youtube.com/watch?v=K4LHyZqgHVs

Résumé : Même s'ils ne gagnent pas à la DH : non ils ne kickeront personne.


en meme temps , y vont pas dire si on fail la DH fifflaren dégage.


As-tu écouter sa réponse ? Ils ne vont pas le dire car ce ne sont pas leur but ? Ils dominaient pendant un an avec, pourquoi le dégager ?
Apex disait dans une interview que malgré ce qu'ils pouvaient lire, Fifflaren était vraiment utile pour l'équipe.
Mais certes je te l'accorde il ne fait pas rêver niveau scoreboard, mais chacun son rôle.


encore une fois c'est des mec qui vive du jeux , si y gagne plus de cash les changement seront fait sans pitié.

ta tellement de meilleur joueur en suède qui apporterai plus dans le rôle de fifflaren du genre un bon delpan sa éviterai que f0rest prend le snip le 3/4 du temps alors que c'est un monstre de skill au riflle.

maintenant chacun a sont avis la dessus on vérra par la suite si l'équipe ne gagne plus de $$$$$

Réponse #33
Par RANDOM - 03/11/2013 19:46:13
je paris un cut avec qui ve que nip remporte la dh winter
Réponse #34
Par Sil4s - 03/12/2013 23:33:34
Paye ton cut ? xD
Réponse #35
Par 1dex - 22/12/2013 14:25:07
Tu dis que NiP descend de niveau à une vitesse assez vertigineuse. Ne penses-tu pas que ce sont les autres équipes qui montent en puissance et rattrape leur retard ? ;)


Cette fille a tout résumée.
Réponse #36
Par dieudo1 - 22/12/2013 14:27:38 - Modifié le 22/12/2013 14:28:12 - Ce membre est banni définitivement
Tu dis que NiP descend de niveau à une vitesse assez vertigineuse. Ne penses-tu pas que ce sont les autres équipes qui montent en puissance et rattrape leur retard ? ;)


Cette fille a tout résumée.


elle et trop vielle pour toi , t'arrivera pas a te la pécho
Page 4 sur 4
1
2
3
4