Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Association recherche collaborateurs et adhérents
Association recherche collaborateurs et adhérents - 22 messages, 4365 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Fr0st - 13/04/2015 00:49:06
MDRR c'est qui JeanJean le mec il parle sans savoir encore un vieux troll de vakarm qui a rien a faire de sa vie mdr


Ta réaction prouve qu'il à raison et c'est pas du haut de t'es 15 ans, ainsi que de ton langage agressif que tu paraîtra crédible !
Réponse #12
Par Fr0st - 13/04/2015 00:50:10
MDRR c'est qui JeanJean le mec il parle sans savoir encore un vieux troll de vakarm qui a rien a faire de sa vie mdr


Franchement, si j'vois quelqu'un que je connais sur un poste et qui n'est pas recommandable et ben sa m'donne envie de répondre, après tu crois j'vais raconter n'importe quoi juste pour le plaisir comme ça ? moi j'te connais mais ta pas b'soins d'me connaître t'façon, reste dèrrière ton pc mon petit c'est mieux, et continue dans ta recherche mais cherche plutôt une team fun vue l'âge mental que tu as :')



JEAN JEAN PRESIDENT JEAN JEAN PRESIDENT (8)
Réponse #13
Par KayZon - 13/04/2015 00:57:09
MDRR c'est qui JeanJean le mec il parle sans savoir encore un vieux troll de vakarm qui a rien a faire de sa vie mdr


Franchement, si j'vois quelqu'un que je connais sur un poste et qui n'est pas recommandable et ben sa m'donne envie de répondre, après tu crois j'vais raconter n'importe quoi juste pour le plaisir comme ça ? moi j'te connais mais ta pas b'soins d'me connaître t'façon, reste dèrrière ton pc mon petit c'est mieux, et continue dans ta recherche mais cherche plutôt une team fun vue l'âge mental que tu as :')



JEAN JEAN PRESIDENT JEAN JEAN PRESIDENT (8)
Réponse #14
Par JeanJean - 13/04/2015 01:08:39
MDRR c'est qui JeanJean le mec il parle sans savoir encore un vieux troll de vakarm qui a rien a faire de sa vie mdr


Franchement, si j'vois quelqu'un que je connais sur un poste et qui n'est pas recommandable et ben sa m'donne envie de répondre, après tu crois j'vais raconter n'importe quoi juste pour le plaisir comme ça ? moi j'te connais mais ta pas b'soins d'me connaître t'façon, reste dèrrière ton pc mon petit c'est mieux, et continue dans ta recherche mais cherche plutôt une team fun vue l'âge mental que tu as :')



JEAN JEAN PRESIDENT JEAN JEAN PRESIDENT (8)
Réponse #15
Par Rhadamanthys10 - 13/04/2015 11:29:26
Petite précision à toutes les personnes intéressées par le projet. Je cherche à monter une linu-up sur CS mais je ne gèrerai pas celle-ci car je n'y joue pas moi-même. Cela sera le rôle de l'un d'entre vous ;) J'ai déjà reçu plusieurs candidatures pour rentrer dans le projet d'ailleurs.

Dernière chose : j'ai bien steam mais je viens de découvrir que je ne peux pas ajouter d'amis car je n'ai pas de jeux dessus... Donc si vous avez skype, communiquez-moi votre adresse pour en discuter, merci ;)
Réponse #16
Par K3. - 16/04/2015 16:32:10
passe sur mon teamspeak, projet interessant :
ocean.serveftp.com
mdp fire
Réponse #17
Par SkIsM - 16/04/2015 17:05:40
Salut, je serai intéréssé par votre projet ! add sur skype : darkness_razeur pour plus de précision,
Merci :)
Réponse #18
Par sTAt1k - 16/04/2015 17:57:04
MDRR c'est qui JeanJean le mec il parle sans savoir encore un vieux troll de vakarm qui a rien a faire de sa vie mdr


Surtout que bon quand t'as marqué : "Professional Player Counter Strike : Global Offensive from Team VeryGames" dans ton profile, alors que c'est totalement faux, ça montre un peu ta maturité.
Réponse #19
Par Rhadamanthys10 - 02/05/2015 12:42:03
Bonjour à tous,

Suite à mon premier message, vous avez été plusieurs à rejoindre l'aventure de Hegemonia-Coffee (c'est notre nom désormais ^^) et je vous en remercie. Etant légèrement victime de notre succès, nous recherchons un co-manager pour notre branche CSGO afin d'épauler notre manager qui travaille actuellement sur la construction de plusieurs line-up à la fois.

Votre rôle sera donc de participer au recrutement, de prendre toutes les décisions concernant notre branche CSGO en concertation avec le manager et de gérer vous-même une ou plusieurs line-up.

Les critères demandés sont les suivants :

- 20 ans minimum
- Bonne connaissance de la scène compétitive
- Bon relationnel
- Bonne communication

Si le poste vous correspond, contactez-moi en mp (pas par steam) pour qu'on puisse convenir d'un rendez-vous sur notre TS.

Bonne journée !
RhadamanthyX,
Président de Hegemonia-Coffee
Réponse #20
Par Rhadamanthys10 - 04/05/2015 18:21:13
Un petit up pour dire que nous recherchons toujours un co-manager !
Page 2 sur 3
1
2
3