Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Association Esport Franche-Comté
Association Esport Franche-Comté - 2 messages, 1275 vues
1er message
Par Starkinet - 17/10/2014 11:50:07 - Modifié le 17/10/2014 11:51:24
Bonjour,

Esport Franche-Comté est une association non lucrative récente dans le but d'organiser des LANs Party en Franche Comté.

Alors si vous aimez ces types d'événements, toujours axé dans le thème de l'esport et du fun alors n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre facebook : https://www.facebook.com/esport.franchecomte

Si vous avez des idées ou des jeux que vous aimeriez voir en compétition ou en fun faites-en part sur le facebook, nous étudierons toutes propositions !
Réponse #2
Par Zab0u - 17/10/2014 13:34:23
Si vous faites des LAN sur CS prevenez moi :D
Réponse #3
Par Starkinet - 17/10/2014 14:22:41 - Modifié le 20/10/2014 08:54:02
Justement, si je suis venu ici c'est pour chercher du soutien de la part des joueurs de CS:GO, puisque nous avons essayé de faire avec notre premier événement un tournoi CS:GO mais sans succès donc nous sommes parti sur du League of Legend.

Ce qui m'attriste puisque je suis un joueur de CS:GO et monter une compétition sur ce jeu me tiendrait vraiment à coeur, donc venez sur la page Facebook pour nous soutenir, notre prochain événement aura lieu l'année prochaine sans date de fixé pour le moment.
Page 1 sur 1