Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Arretez avec " global seek team"
Arretez avec " global seek team" - 53 messages, 12176 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par impR - 16/07/2015 12:50:41
Poto on sais très bien que ton global tu l'as eu comme par miracle --> aux mecs qui était pigeon ya 2 semaines haaaa
Réponse #2
Par synTars - 16/07/2015 12:55:00
J'suis dans mon jakousi, reste dans ta jalousie.
Réponse #3
Par impR - 16/07/2015 12:55:57
SISI LA FAMINE
Réponse #4
Par Personne - 16/07/2015 12:58:13
J'suis dans mon jakousi, reste dans ta jalousie.


jakousi donc.
Réponse #5
Par impR - 16/07/2015 13:01:44
J'suis dans mon jakousi, reste dans ta jalousie.


jakousi donc.


c'est la version kabil jakouzi
Réponse #6
Par TuTuR - 16/07/2015 13:10:48 - Modifié le 16/07/2015 13:16:36
On sait surtout que les niveaux avant les ban wave était complétement broken par le cheat. Maintenant faudrait songer à remettre un peu en ordre effectivement, sinon on vas tous être dans l'Elite.

Enfin sérieux, c'est un CS quand même, des mecs à -500h qui jouait comme des pros, toujours le bon timing, toujours au bon endroit, jamais un mauvais jugement et ceci à chaque rounds....
Si on retrouve mes anciens posts j'étais arrivé à penser que GO n'était plus un CS, tellement les nouveaux semblaient le prendre en main rapidement...

Enfin, je n'en fait pas partie (dans le sens ou j'étais loin de ce lvl) mais les mecs cleans ou sans potes cheaters dans leurs lobbys (et là ça touche un bon nombre de personnes je pense au vue de certaines listes d'amis) qui sont montés supreme/GE à l'époque : GG :)
Réponse #7
Par impR - 16/07/2015 13:15:58
On sait surtout que les niveaux avant les ban wave était complétement broken par le cheat. Maintenant faudrait songer à remettre un peu en ordre effectivement, sinon on vas tous être dans l'Elite.

Enfin sérieux, c'est un CS quand même, des mecs à -500h qui jouait comme des pros, toujours le bon timing, toujours au bon endroit, jamais un mauvais jugement et ceci à chaque rounds....
Si on retrouve mes anciens posts j'étais arrivé à penser que GO n'était plus un CS, tellement les nouveaux semblaient le prendre en main rapidement...

Enfin, je n'en fait pas partie (dans le sens ou j'étais loin de ce lvl) mais les mecs cleans ou sans potes cheaters dans leurs lobbys qui sont montés supreme/GE à l'époque : GG :)

Merci , ca été dur , REMEMBER 16 wins d'affilé allnight allday

Ya un proverbe Aztec qui dit , les nouveaux compte sont toujours les meilleurs
Réponse #8
Par merej - 16/07/2015 13:18:15
On sait surtout que les niveaux avant les ban wave était complétement broken par le cheat. Maintenant faudrait songer à remettre un peu en ordre effectivement, sinon on vas tous être dans l'Elite.

Enfin sérieux, c'est un CS quand même, des mecs à -500h qui jouait comme des pros, toujours le bon timing, toujours au bon endroit, jamais un mauvais jugement et ceci à chaque rounds....
Si on retrouve mes anciens posts j'étais arrivé à penser que GO n'était plus un CS, tellement les nouveaux semblaient le prendre en main rapidement...

Enfin, je n'en fait pas partie mais les mecs cleans ou sans potes cheaters dans leurs lobbys qui sont montés supreme/GE à l'époque : GG :)


C'est clair que de l'ordre dans les ranks ferait pas de mal.

Perso, avant en global tu te faisais défoncer par des cheaters.
Maintenant en global tu te fais chier avec des mecs trop faible pour toi qui peuvent te sortir des "first time overpass".

Limite je préférai avant, je ne voyais pas tant de cheaters que ça (j'dois être aveugle) mais au moins il y avait de la difficulté.
Réponse #9
Par impR - 16/07/2015 13:20:27
Je vais retourner sur COD q+
Réponse #10
Par pyromane - 16/07/2015 13:21:24
On sait surtout que les niveaux avant les ban wave était complétement broken par le cheat. Maintenant faudrait songer à remettre un peu en ordre effectivement, sinon on vas tous être dans l'Elite.

Enfin sérieux, c'est un CS quand même, des mecs à -500h qui jouait comme des pros, toujours le bon timing, toujours au bon endroit, jamais un mauvais jugement et ceci à chaque rounds....
Si on retrouve mes anciens posts j'étais arrivé à penser que GO n'était plus un CS, tellement les nouveaux semblaient le prendre en main rapidement...

Enfin, je n'en fait pas partie mais les mecs cleans ou sans potes cheaters dans leurs lobbys qui sont montés supreme/GE à l'époque : GG :)


C'est clair que de l'ordre dans les ranks ferait pas de mal.

Perso, avant en global tu te faisais défoncer par des cheaters.
Maintenant en global tu te fais chier avec des mecs trop faible pour toi qui peuvent te sortir des "first time overpass".

Limite je préférai avant, je ne voyais pas tant de cheaters que ça (j'dois être aveugle) mais au moins il y avait de la difficulté.



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6