Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Apex?? - 24 messages, 8817 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par cna - 21/02/2015 18:58:12
apeX avait pas jouer contre NV non plus parce qu'il était chez sa GM (connexion de merde) et apparemment son PC avait en plus un pb de cartte mère. Donc j'imagine que pour hier c'était la même.


Et bah ne pas avoir un pc correct pour play alors que son objet de travail bah c'est assez inquietant


Et oui avoir des problèmes c'est interdit, quel con ce apex


Avoir des probleme de connection n'est pas interdit ne pas avoir de pc correct pour jouer est un manque de professionalisme

Titan propose de quoi vivre au joueur , les joueurs ont un contrat de travail ce qui dis qu'ils doivent tout faire pour faire leur job , son job est de jouer et son moyen pour jouer est le pc c'est comme 1 footballeur qui n'a pas de crampon pour jouer c'est une faute professionel pareil pour apex qui n'a pas de pc corect pour jouer
Réponse #22
Par LaAw - 21/02/2015 20:05:36

Avoir des probleme de connection n'est pas interdit ne pas avoir de pc correct pour jouer est un manque de professionalisme


Apex s'est acheté un nouveau pc il n'y a même pas deux semaines de ça, le problème ne peut pas vraiment venir de ça, hf.
Réponse #23
Par cna - 21/02/2015 20:12:07

Avoir des probleme de connection n'est pas interdit ne pas avoir de pc correct pour jouer est un manque de professionalisme


Apex s'est acheté un nouveau pc il n'y a même pas deux semaines de ça, le problème ne peut pas vraiment venir de ça, hf.


alors pk il parle de probleme de carte mere ?
Réponse #24
Par LaAw - 21/02/2015 20:38:44

Avoir des probleme de connection n'est pas interdit ne pas avoir de pc correct pour jouer est un manque de professionalisme


Apex s'est acheté un nouveau pc il n'y a même pas deux semaines de ça, le problème ne peut pas vraiment venir de ça, hf.


alors pk il parle de probleme de carte mere ?


prck il sait pas monter un pc. (/joke) En tout cas je sais qu'il s'est acheté un nouveau pc recemment.
Réponse #25
Par cna - 21/02/2015 20:40:42

Avoir des probleme de connection n'est pas interdit ne pas avoir de pc correct pour jouer est un manque de professionalisme


Apex s'est acheté un nouveau pc il n'y a même pas deux semaines de ça, le problème ne peut pas vraiment venir de ça, hf.


alors pk il parle de probleme de carte mere ?


prck il sait pas monter un pc. (/joke) En tout cas je sais qu'il s'est acheté un nouveau pc recemment.


D'accord mais la je fais reference a l'auteur qui dis qu'il a 1 pb de carte mere et non autre chose
Page 3 sur 3
1
2
3