Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Annihilation CSGO by kabal
Annihilation CSGO by kabal - 14 messages, 3218 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par h0zeiden - 10/11/2015 11:56:00
Salut ! ANNIHILATION sortit sur csgo ! c'est pas le meme moviemaker mais j'partage car j'ai kiffé !

https://www.youtube.com/watch?v=15FGmZ1XMAc

hfhf ! :D
Réponse #2
Par LudoOoWww - 10/11/2015 12:33:30
il a osé mettre 1 action de kqly , sinon le reste est pas mal
Réponse #3
Par toxEEee - 10/11/2015 12:59:37
Putain j'pensais que le KabaL d'overwatch / 1.6 faisait aussi du moviemaking .. ^^'.

La vidéo est cool en tout cas !
Réponse #4
Par petitbateau - 10/11/2015 13:20:34 - Modifié le 10/11/2015 14:07:31
N'oubliez pas vos lunettes de soleil.
Cela aurait été marrant de mettre les photos d'époques (1.6) aux joueurs sur csgo dans ta fragmovie :)
Après c'est pas mal mais le résultat n'est pas aussi bien que l'original :(
Réponse #5
Par festeN - 10/11/2015 13:46:36
Bien prétentieux d'appeler ça une annihilation au vu de la qualité proposée.
Réponse #6
Par Yashimo - 10/11/2015 14:03:46
C'est pas si mal, y'a quand même du boulot !
Réponse #7
Par NxScsgo - 10/11/2015 14:32:46
Bien prétentieux d'appeler ça une annihilation au vu de la qualité proposée.


Oui surtout que la qualité technique est à revoir sur certains points. Le gars à juste repris le nom d'Annihilation qui a beaucoup de notoriété pour s'approprier le truc.

En gros qu'est-ce que c'est ? Tu met le titre : Annihilation, tu met les photos avec les joueurs, un peu d'edit et basta.

En tout cas ce n'est pas du tout à la hauteur des Annihilation d'1.6
Réponse #8
Par h0zeiden - 10/11/2015 15:23:58 - Modifié le 10/11/2015 15:24:55
Bien prétentieux d'appeler ça une annihilation au vu de la qualité proposée.


Oui surtout que la qualité technique est à revoir sur certains points. Le gars à juste repris le nom d'Annihilation qui a beaucoup de notoriété pour s'approprier le truc.

En gros qu'est-ce que c'est ? Tu met le titre : Annihilation, tu met les photos avec les joueurs, un peu d'edit et basta.

En tout cas ce n'est pas du tout à la hauteur des Annihilation d'1.6



il a écrit ca sur ca vidéo : "its was just for remebering the feeling that we had when we saw the dager annihilation ^^ ur the only one who understand me bro thnx realy <3 bcz some peapl said that im copy"

il ne s'approprie pas le titre, juste une copie ! :D


PS : Je suis d'accord avec toi sur le fait que ca ne vaut pas les annihilations de 1.6, mais pour moi je trouve que la movie reste belle a regarder


Réponse #9
Par petitbateau - 10/11/2015 15:51:42
Bien prétentieux d'appeler ça une annihilation au vu de la qualité proposée.


Oui surtout que la qualité technique est à revoir sur certains points. Le gars à juste repris le nom d'Annihilation qui a beaucoup de notoriété pour s'approprier le truc.

En gros qu'est-ce que c'est ? Tu met le titre : Annihilation, tu met les photos avec les joueurs, un peu d'edit et basta.

En tout cas ce n'est pas du tout à la hauteur des Annihilation d'1.6



il a écrit ca sur ca vidéo : "its was just for remebering the feeling that we had when we saw the dager annihilation ^^ ur the only one who understand me bro thnx realy <3 bcz some peapl said that im copy"

il ne s'approprie pas le titre, juste une copie ! :D


PS : Je suis d'accord avec toi sur le fait que ca ne vaut pas les annihilations de 1.6, mais pour moi je trouve que la movie reste belle a regarder



Entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, il y a une difference. Peut importe son avis sur ce qu'il a fait, il porte quand même le nom qui va lui apporter pas mal de vue. Au final, en le disant ou non, la forme change mais pas le fond.
Réponse #10
Par NxScsgo - 10/11/2015 18:14:25
Même le nom qui va lui apporter pas mal de vue. Au final, en le disant ou non, la forme change mais pas le fond.


true
Page 1 sur 2
1
2