Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Analyse poussé des aimbots - 3 messages, 1427 vues
1er message
Par Sulli - 22/07/2017 12:00:35
Bonjour à tous, j'ai peut-être un mois de retard mais je suis tombé sur cette vidéo tout à l'heure :
https://www.youtube.com/watch?v=bvOhirn0LxQ

Je la trouve vraiment excellente, il catégorise les moves suspects et les explique.
Notamment la partie sur le "aim shake" avec l’exemple de simple est juste ahurissant (16:00).

Vous en pensez quoi ?
Réponse #2
Par Haystack - 22/07/2017 12:28:23
Qu'il a bien créé le buzz en s'autoproclamant 'expert en cheat' pour lancer sa chaîne youtube. C'est tout. Mais sinon, il dit beaucoup de conneries. Y'a déjà eu un topic à ce sujet y'a pas si longtemps...
Réponse #3
Par Britaliope - 22/07/2017 15:16:28
Bonjour à tous, j'ai peut-être un mois de retard mais je suis tombé sur cette vidéo tout à l'heure :
https://www.youtube.com/watch?v=bvOhirn0LxQ

Je la trouve vraiment excellente, il catégorise les moves suspects et les explique.
Notamment la partie sur le "aim shake" avec l’exemple de simple est juste ahurissant (16:00).

Vous en pensez quoi ?



j'en pense que toute la partie sur le crossair qui fait des zigzag et qui tremble c'est du bullshit parce que :

1) il montre des démos de joueurs pro en soi disant 128 tick ce qui me parait très chelou, les démos "officielles" étant en 32 ticks, donc soit il a réussi à gratter des démo POV de pro soit il raconte de la merde.

2) Quand tu prend une démo 32 tick et que tu tape la commande `cl_interpolate "0"` et ben tu n'affiche que les ticks calculés, donc si tu la met en 10% game speed ça fait du 3.2 fps, et lui il est clairement au dessus de ce framerate. En plus les zigzag c'est a peu près cette fréquence, donc pour moi ce qu'il a fait :


- il a pris une démo 32 tick d'un match
- il l'a "convertie" en 128 tick, sauf que comme tu peut pas deviner ce qu'il s'est passé entre 2 tick, tu fait une droite entre 2 points (en gros si ton crossair est passé d'un point A à un point B tu rajopute les points en ligne droite de A vers B).
- Il a maté cette démo en interpolate 0 et il a vu des zigzag ce qui est tout a fait normal : les "bouts" des zigzag c'est les vrais tick de la démo, et les parties droites c'est les tick "inventés".

Enfin bref, du bon filoutage sur toute cette partie.
Réponse #4
Par Blizzard - 22/07/2017 15:34:27
Tiens ça faisait longtemps.
Page 1 sur 1