Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Analyse bets & predictions - 14 messages, 2336 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par TiTO - 04/08/2014 02:51:43
.


Content pour toi si tu te fait des skins avec ton propre avis , dans ce cas la le post ne te concerne peut etre pas . Mais de la a dire que je gagne 2/3 tu y va un peu fort sans savoir , enfin bon anyway merci .
Réponse #12
Par K1n093 - 04/08/2014 11:31:00
Content pour toi si tu te fait des skins avec ton propre avis , dans ce cas la le post ne te concerne peut etre pas . Mais de la a dire que je gagne 2/3 tu y va un peu fort sans savoir , enfin bon anyway merci .

J'y vais un peu fort ? C'est écrit combien de pari tu as gagné et combien tu en a fais. Et tu as un taux de victoire de 55% alors je préviens juste ceux qui passent par là que suivre tes conseils est risqué. Maintenant si tu t'améliore, tant mieux et j’espère pour toi et ceux qui te suivent que vous gagnerez plein de skins.
Réponse #13
Par Pok3 - 04/08/2014 12:20:12
J'ai liké sa page et tu t'es pris de grosse taule au point de demandé des dons a tes fans depuis jai dislike sa ma fait pitié
Réponse #14
Par TiTO - 05/08/2014 13:30:06
J'ai liké sa page et tu t'es pris de grosse taule au point de demandé des dons a tes fans depuis jai dislike sa ma fait pitié
Si tu lis bien cest pas une grosse taule que jai pris . Enfin bref , c'est bien ce que je me disais a la base , malheuresement la plupart de la communauté fr n'est pas apte a participé a des choses comme sa , tanpis peace !
Réponse #15
Par TiTO - 05/08/2014 13:32:40


Je te le repete encore une fois , mais c'est la dernier sa commence a etre lassant . Depuis que jai ouvert le facebook (1mois et demi) jai 75% de wins , avant sa jai appris a bet , fait beaucoup de bet sur les underdogs , jai meme adopté une technique qui ma refait et qui avais deja été posté sur vakarm par je ne sais plus qui ( ps : bet sur 100matchs sur 100 underdogs ) sa a pas amélioré mon ratio, mais bon je te laisse jugé sans avoir vu de quoi tu parle . Peace .
Page 2 sur 2
1
2