Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Amoureux du sport ..
Amoureux du sport .. - 47 messages, 7089 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Jio - 21/07/2014 06:45:22
rubgy OK mais pas foot, sport de tapette... des bouffons dotés d'une très faible intelligence dont leur métier consiste juste à taper dans un ballon et faire du -très mauvais- cinéma en simulant une blessure. Le comble c'est qu'ils sont payés des millions...

Amoureux du sport OUI mais pas du cinéma.

Sinon bonne idée pour les amateurs de rugby et de cinéma !


Je savais que t'étais débile , mais tu continues à m'impressionner . "Et je suis sur que "certains bouffons" sont bien plus intelligents que toi.


+1 c'est pas parce que les footballeurs simulent lorsqu'ils subissent une faute que c'est des débiles.. Il faut être un minimum intelligent pour jouer au foot et j'ai envi de dire que les simulations font un peu partie du jeu :p


Oui ça fait partit du vice, et comme si il y avait que ça,non mais c'est vrai le foot c'est de la merde hein c'est juste le sport le plus populaire, joué au monde ;x.


les émissions tv les plus vu sont les tv réalité et c'est de la merde.

argument invalid


non pas du tout.


ah oui, j'avais pas vu les choses sous cet angle
Réponse #12
Par GosT - 21/07/2014 06:46:58
rubgy OK mais pas foot, sport de tapette... des bouffons dotés d'une très faible intelligence dont leur métier consiste juste à taper dans un ballon et faire du -très mauvais- cinéma en simulant une blessure. Le comble c'est qu'ils sont payés des millions...

Amoureux du sport OUI mais pas du cinéma.

Sinon bonne idée pour les amateurs de rugby et de cinéma !


Je savais que t'étais débile , mais tu continues à m'impressionner . "Et je suis sur que "certains bouffons" sont bien plus intelligents que toi.


+1 c'est pas parce que les footballeurs simulent lorsqu'ils subissent une faute que c'est des débiles.. Il faut être un minimum intelligent pour jouer au foot et j'ai envi de dire que les simulations font un peu partie du jeu :p


Oui ça fait partit du vice, et comme si il y avait que ça,non mais c'est vrai le foot c'est de la merde hein c'est juste le sport le plus populaire, joué au monde ;x.


les émissions tv les plus vu sont les tv réalité et c'est de la merde.

argument invalid


non pas du tout.


ah oui, j'avais pas vu les choses sous cet angle


je comprend tu dois être handicapé
Réponse #13
Par Jio - 21/07/2014 06:53:28
rubgy OK mais pas foot, sport de tapette... des bouffons dotés d'une très faible intelligence dont leur métier consiste juste à taper dans un ballon et faire du -très mauvais- cinéma en simulant une blessure. Le comble c'est qu'ils sont payés des millions...

Amoureux du sport OUI mais pas du cinéma.

Sinon bonne idée pour les amateurs de rugby et de cinéma !


Je savais que t'étais débile , mais tu continues à m'impressionner . "Et je suis sur que "certains bouffons" sont bien plus intelligents que toi.


+1 c'est pas parce que les footballeurs simulent lorsqu'ils subissent une faute que c'est des débiles.. Il faut être un minimum intelligent pour jouer au foot et j'ai envi de dire que les simulations font un peu partie du jeu :p


Oui ça fait partit du vice, et comme si il y avait que ça,non mais c'est vrai le foot c'est de la merde hein c'est juste le sport le plus populaire, joué au monde ;x.


les émissions tv les plus vu sont les tv réalité et c'est de la merde.

argument invalid


non pas du tout.


ah oui, j'avais pas vu les choses sous cet angle


je comprend tu dois être handicapé

non pourquoi ? tu m'as vu crier aller paris dans rue avec une écharpe PSG ? :s
Réponse #14
Par Silvercrow - 21/07/2014 09:50:04
rubgy OK mais pas foot, sport de tapette... des bouffons dotés d'une très faible intelligence dont leur métier consiste juste à taper dans un ballon et faire du -très mauvais- cinéma en simulant une blessure. Le comble c'est qu'ils sont payés des millions...

Amoureux du sport OUI mais pas du cinéma.

Sinon bonne idée pour les amateurs de rugby et de cinéma !


Hum hum que dire a part que j'ai fait 11 ans de foot et crois y'a bien des tacles qui sont bien dangereux si tu veut on va faire une parti et je jouerai qu'avec le physique sans tacler une seule fois et tu verra que c'est pas un sport a faible intelligence , les personnes qui juge alors qu'il on du pratiquer 1 ans ou 2 sa me fait doucement rire :)
Réponse #15
Par LeO. - 21/07/2014 11:26:03 - Modifié le 21/07/2014 11:35:19
rubgy OK mais pas foot, sport de tapette... des bouffons dotés d'une très faible intelligence dont leur métier consiste juste à taper dans un ballon et faire du -très mauvais- cinéma en simulant une blessure. Le comble c'est qu'ils sont payés des millions...

Amoureux du sport OUI mais pas du cinéma.

Sinon bonne idée pour les amateurs de rugby et de cinéma !


Hum hum que dire a part que j'ai fait 11 ans de foot et crois y'a bien des tacles qui sont bien dangereux si tu veut on va faire une parti et je jouerai qu'avec le physique sans tacler une seule fois et tu verra que c'est pas un sport a faible intelligence , les personnes qui juge alors qu'il on du pratiquer 1 ans ou 2 sa me fait doucement rire :)


En effet, j'ai pratiqué 2 ans et j'suis allé voir deux matchs de foot pro, ça m'a suffit. A chaque arrêts de match pour simulation j'avais envie de leave tellement c'était ridicule... C'est d'ailleurs le sport dont les beaufs suivent le plus ! Je rigolerais toujours aux supporteurs qui disent "Oh non ! Connard d'arbitre, il l'a pas touché !!", ces gars là n'ont pas compris que la simulation fait partie de ce sport et on a du mal à l'accepter contrairement au Basketball en NBA par exemple ;) Ca pourrait s'apparenter à du catch grotesquement

Ce que je veux dire par "faible intelligence", tu n'as qu'à regarder les joueurs pour savoir qu'il est seulement question d'être habile avec un ballon, c'est plus "physique" comme tu l'as dis que "intelligent", après normal tu me diras ça reste un sport mais dans celui là, on a une belle brochette de débiles faisant des fautes inimaginables, ne sachant pas s'exprimer et pour courronner le tout, qui sont pour la plupart égoistes.

Le seul joueur de football que je respecte c'est Ronaldo, on voit que c'est un gars qui a un bon coeur, qui sait réfléchir et pas seulement amasser des millions et les utiliser bêtement.
Réponse #16
Par kevan - 21/07/2014 11:50:14
La danse classique y a que ça de vrai.
Réponse #17
Par Flekslive - 21/07/2014 12:40:39
La danse classique y a que ça de vrai.


Ben... Je trouve ça moins ridicule que le foot perso.
Réponse #18
Par rxk68 - 21/07/2014 13:41:48
Si certains peuvent y trouver leur compte en regardant un match de foot, si sa les fait vibrer autant que nous en regardant un bon match de cs, je vois vraiment pas ou est le soucis !

Après c'est vrai que ce sont des petites tafioles qui simulent plus que leurs pseudos femmes au lit, mais bon ...
Réponse #19
Par kicknay - 21/07/2014 13:54:51
rubgy OK mais pas foot, sport de tapette... des bouffons dotés d'une très faible intelligence dont leur métier consiste juste à taper dans un ballon et faire du -très mauvais- cinéma en simulant une blessure. Le comble c'est qu'ils sont payés des millions...

Amoureux du sport OUI mais pas du cinéma.

Sinon bonne idée pour les amateurs de rugby et de cinéma !


Je savais que t'étais débile , mais tu continues à m'impressionner . Et je suis sur que "certains bouffons" sont bien plus intelligents que toi.


+1099000. Si on va dans ton sens , le rugby ça consiste juste a courir avec un ballon dans les mains, le golf c'est juste des mongoles qui tapent dans une petite balle, etc..
Réponse #20
Par GENERAL_KLEMZOR - 21/07/2014 14:18:31
On voit que vous êtes des gars qui vivent dans leur chambres... Comment vous pouvez traiter les joueurs de foot de tafioles... Vous avez visiblement aucune idée de l'engagement et de la difficulté d'un sport pro. Leur intelligence n'est pas en dessous de la normale, ni en dessous de la tienne , comme sur cs ou n'importe quel discipline les gens bêtes reste mauvais et les plus intelligents deviennent bons. Quand tu vois messi tu te demande pas si y'a pas autre chose que le physique dans le foot? Quand a Ronaldo je sais pas si tu parle du vrai ou du faux mais j'espere que tu parle du brésilien sinon ton point de vue serait encore plus médiocre. En tout cas quand je lis ce que t'écrit je sais direct que t'est un gars qui connait absolument rien au foot et que t'a pas l'air d'aimer ca donc je te propose de faire un post sur le rugby et d'éviter de dénigrer le sport des autres gratuitement.Voila de la part d'un des 3.2 milliard de beaufs qui regarde le foot LOL.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5