Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Améliorer son niveau ? - 24 messages, 4110 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par DJchikang - 19/10/2014 00:36:12
inuria


Iniuria ^^

excuse moi tu as l'air de t'y connaître


Ouai mdr
Réponse #22
Par LaAw - 19/10/2014 02:42:38
La notion de d'entrainement est devenue obsolète sur CS.


Toujours la pour dire de la merde toi x)

moi il me fait sourire x)


Et pourtant il est loin d'avoir tort.


Arguments over nine thousand
Réponse #23
Par shemS - 19/10/2014 10:22:11
Le problèmes ce n'est pas vraiment pas la maj en elle même, d'un point de vue gameplay elle est plutôt bonne, le problèmes vient du recule des armes de la perte de précision en mouvement qui est quasiment inexistante, pour faire simple la dernière mise a joue a finis de tué un style de jeux qui a fait la gloire de CS et que plus aucun ou presque joueur n'utilise car elle est devenue inefficace, Cs:GO est devenue un jeux qui ce contredis continuellement.


C'est vrai, le skill aim pure où tu vises la tête est mort (scream...)


J'avoue que le skill aim pure comme scream fait est un peu finis , a cause du spray qui est pour moi facil a contrôlé donc avantageuse comparé au tapping . Le tapping demande plus d'entrainement que le spray mais malheureusement , le spray qui en demande moin , est plus éfficace ...
Réponse #24
Par Deaglemania - 19/10/2014 12:32:00
une seule solution, jouer, jouer encore jouer
Réponse #25
Par Monky.D.Neptune - 19/10/2014 20:08:45 - Modifié le 19/10/2014 20:09:48
La notion de d'entrainement est devenue obsolète sur CS.


Dis pas ça par contre...

N'importe quel con peut clic droit et tirer sur call of et faire plusieurs kills enchaînés, sur cs, c'est une autre histoire. Tout le monde ne peut pas venir, sans entraînement, et mettre 3-4 balles dans quelqu'un sans tous les petits détails à côté, le strafe, le recul, le stuff et compagnie...
L'entraînement est toujours présent pour les joueurs qui veulent devenir bons, c'est pas en faisant h24 du mm que tu vas devenir bon, y'a un moment où va falloir te poser des questions sur ta manière de play et quoi faire quand.


j'exagère un peux je veux bien l’admettre un total débutant ne peux pas enchaîné les frags aussi facilement, mais un joueur avec un minimums d’expérience peux très facilement gérer le recule et c'est ce que je reproche à CS:GO il y a pas de gestions du recule ou de perte de précision en mouvement comme on avait sur CS 1.6 ou CS:S Valve à tellement facilité la prise en mains du jeux qu'il en a perdu tout se qui a fait de CS le jeux qu'il était et sais vraiment dommage.
Page 3 sur 3
1
2
3