Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Allemagne-Argentine - 29 messages, 2628 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par hosterzM - 14/07/2014 11:09:04
Messi a marqué 4 buts hein, il a porté son équipe jusqu'en finale(élu homme du match lors des 3matchs de poules) donnant la victoire a la dernière minute face a l'Iran, un coup franc sublime contre le Nigeria et il a donné le but a Di Maria contre la Belgique

James s'est fait éliminer deux tours avant, c'était pas possible
quant a Mûller c'est mitigé il a marqué 3buts puis il s'est un peu éteint et puis un p'tit but contre le Brésil,
le choix aurait pu se porter sur Neuer mais bon, c'est pas une blague tant que ça

James Rodriguez meilleur buteur de la CDM.
James Rodriguez à été constant lors de TOUT les matchs de la Colombie.

Messi lui, n'a été bon que pendant la phase de poule, d'ailleurs c'est le seul moment où il à marquer, le reste des matchs (phase éliminatoire donc) il à été égal à lui même en sélection : transparent.

Un James Rodriguez, Arjen Robben voir même Müller ou Klose aurait largement mérité de gagner, plus que Messi, mais comme avec la FIFA, faut toujours mettre en avant ce joueur, fallait pas le laisser repartir les mains vide de cette Coupe du Monde.... et tu noteras que lorsqu'il apprend qu'il a été désigné pour cette récompense, regarde bien sa tête lorsqu'on lui remet le trophée, il est lui même surpris.
Réponse #22
Par Ankz - 14/07/2014 11:32:37
#DeutscheQualität.
Réponse #23
Par hosterzM - 14/07/2014 13:25:37
«Messi ? Je lui donnerais le ciel si je le pouvais, a déclaré Maradona dans son émission de télévision. Mais ce n'est pas juste quand quelqu'un remporte un prix qu'il n'aurait pas dû gagner simplement à cause d'un plan marketing.» Décerné en partenariat avec l'équipementier allemand Adidas, le trophée du meilleur joueur a toujours récompensé un joueur sous contrat avec la marque depuis 1998.

On comprends mieux pourquoi maintenant :)
Réponse #24
Par Nipples- - 14/07/2014 14:00:19
«Messi ? Je lui donnerais le ciel si je le pouvais, a déclaré Maradona dans son émission de télévision. Mais ce n'est pas juste quand quelqu'un remporte un prix qu'il n'aurait pas dû gagner simplement à cause d'un plan marketing.» Décerné en partenariat avec l'équipementier allemand Adidas, le trophée du meilleur joueur a toujours récompensé un joueur sous contrat avec la marque depuis 1998.

On comprends mieux pourquoi maintenant :)


L'Allemagne est Adidas aussi, donc on comprend rien du tout de mieux !
Réponse #25
Par hosterzM - 14/07/2014 14:02:24
L'Allemagne est Adidas aussi, donc on comprend rien du tout de mieux !

On comprend mieux pourquoi ça ne pouvait être personne d'autre qu'un JOUEUR sponsorisé par Adidas qui pouvait remporter ce trophée.
Réponse #26
Par Replay10120 - 14/07/2014 16:45:10
Messi ou Pogba c'est du n'importe quoi. Vivement le changement des têtes à la Fifa.

hfdp.
Réponse #27
Par aimer - 14/07/2014 16:51:53
Messi a marqué 4 buts hein, il a porté son équipe jusqu'en finale(élu homme du match lors des 3matchs de poules) donnant la victoire a la dernière minute face a l'Iran, un coup franc sublime contre le Nigeria et il a donné le but a Di Maria contre la Belgique

James s'est fait éliminer deux tours avant, c'était pas possible
quant a Mûller c'est mitigé il a marqué 3buts puis il s'est un peu éteint et puis un p'tit but contre le Brésil,
le choix aurait pu se porter sur Neuer mais bon, c'est pas une blague tant que ça


THIS
Réponse #28
Par Replay10120 - 14/07/2014 17:00:55 - Modifié le 14/07/2014 17:01:33
Messi a marqué 4 buts hein, il a porté son équipe jusqu'en finale(élu homme du match lors des 3matchs de poules) donnant la victoire a la dernière minute face a l'Iran, un coup franc sublime contre le Nigeria et il a donné le but a Di Maria contre la Belgique

James s'est fait éliminer deux tours avant, c'était pas possible
quant a Mûller c'est mitigé il a marqué 3buts puis il s'est un peu éteint et puis un p'tit but contre le Brésil,
le choix aurait pu se porter sur Neuer mais bon, c'est pas une blague tant que ça


THIS

Pour la Belgique ce n'est pas Di Maria qui a marqué, de plus, Higuain a marqué après un contre belge. Mais je t'en veux pas.

Messi est juste l’idole des membres de la Fifa, c'tout.
Réponse #29
Par mani2lavega - 14/07/2014 17:35:17
Messi a marqué 4 buts hein, il a porté son équipe jusqu'en finale(élu homme du match lors des 3matchs de poules) donnant la victoire a la dernière minute face a l'Iran, un coup franc sublime contre le Nigeria et il a donné le but a Di Maria contre la Belgique

James s'est fait éliminer deux tours avant, c'était pas possible
quant a Mûller c'est mitigé il a marqué 3buts puis il s'est un peu éteint et puis un p'tit but contre le Brésil,
le choix aurait pu se porter sur Neuer mais bon, c'est pas une blague tant que ça


THIS

Pour la Belgique ce n'est pas Di Maria qui a marqué, de plus, Higuain a marqué après un contre belge. Mais je t'en veux pas.

Messi est juste l’idole des membres de la Fifa, c'tout.


oui j'me suis trompé c'était contre la Suisse
Réponse #30
Par linkinblak - 14/07/2014 22:57:40
Les allemands, ces acteurs
Page 3 sur 3
1
2
3