Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Allahu Akbar
Allahu Akbar - 43 messages, 8265 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Younix - 02/04/2015 08:42:55 - Ce membre est banni définitivement
Je suis le seul qui ai complètement arrêté de rire après le choc de l'accident ajouté au Allahu Ajbar ? Perso moi ça m'a choqué, à ce moment là.
Réponse #22
Par Nopenope - 02/04/2015 09:10:52 - Modifié le 02/04/2015 09:14:35
J'ai pas regardé la vidéo j'm'en fou, mais sans déconner, le mec qui a pondu un pavé parce qu'il prend au premier degré, détend toi.

Et je ne compte absolument ne pas répondre car je te trouve totalement ridicule, mais juste ça :


(Je ne sais pas pourquoi comment certains au lieux d'étudier le problème en identifiant sa source et pourquoi pas engager un véritable dialogue pour débattre avec des gens qui s'intéressent vraiment au sujet pour essayer de trouver des solutions, au lieux de faire ça ils préfèrent se la jouer plus intelligents et faire le malin en détournant l'attentions des autres avec quelques questions et des curiosités mal placées.. Dis-donc, ça promet!)


Peut être juste que le thread ici n'est pas fait pour débattre et défendre une quelconque religion, mais juste pour rire, alors ne t'offusque pas si personne ne veut débattre avec toi, t'es juste hors de propos.
Franchement, j'vais être cru, on s'en bas les couilles du problème car ici, il n'y en a pas, juste un mec qui s'est excité car il a senti sa O grande religion si parfaite et si brillante attaquée.

Sur ce, gl&hf à ce thread, un petit /close instant serait cool, bj à toi, t'es trop fort gros, tu m'auras fait extrèmement rire. N'oublie pas de passer devant les lycées demain même heure pour distribuer tes tracts gros !

Et limite, juste pour relancer un peu parce que c'est tellement ridicule que ça m'en fait rire de voir quelqu'un prendre au premier degré à ce point, si tu t'offusques d'un thread à humour jusqu'à aller poser ton ctrl-v pourri, qu'est-ce que tu aurais fait si quelqu'un avait ouvertement insulter " ta " religion ? LOL XD LOL BARBE, l'op, range ta maison, elle va péter ! ALLEZ, SALUT !
Réponse #23
Par haqx - 02/04/2015 09:19:18 - Modifié le 02/04/2015 09:20:44
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoOOOOOOOOOOOOOOOOOW

Calm down les mec mdrrrrrrr

Je crois qu'on a perdu p4c0 le mec est parti loiiiiin !
Réponse #24
Par stixerino - 02/04/2015 09:43:10
Mec on est sur internet plein de vidéos se moquent de tout et n'importe quoi

" L'islam est sans aucun doute la meilleure religion "

+ t'es affirmations tu les gardes pour toi
Réponse #25
Par slymerdev - 02/04/2015 09:55:21
C'est d'une debilité ce genre de video ..............
Réponse #26
Par Mike Dece - 02/04/2015 10:01:40 - Ce membre est banni définitivement

L'islam est sans aucun doute la meilleure religion, mais les médias sont contrôlés par les occidentaux qui eux, craignent l'islam.


La crédibilité de ton exposé s’arrête ici, dire que TA religion est la meilleure prouve que t'es un mongol parmis les autres.

T'es qui pour dire que telle ou telle religion est meilleure que l'autre ? Pitoyable

Evite de refaire des pavés comme ca la prochaine fois


Go lock ce topic ca va partir en couilles pour des trucs de merde, comme d'hab
Réponse #27
Par ClemClem - 02/04/2015 10:05:31 - Modifié le 02/04/2015 10:17:43
Vu que le nombre de caractères est limité, j'ai pas pu mettre le tout dans une seule réponse

Les gens naïfs (les victimes des médias corrompus posent souvent cette question) :
Pourquoi la plupart des musulmans sont-ils des fondamentalistes et des terroristes?

Réponse:
Cette question est souvent lancée aux musulmans, de façon directe ou indirecte, au cours de la plupart des discussions portant sur la religion ou sur des questions d'actualité. Tous les médias entretiennent des stéréotypes sur les musulmans, accompagnés de désinformation flagrante sur l'islam et les musulmans. En fait, une telle désinformation et une telle propagande mènent souvent à de la discrimination et à des actes de violence contre les musulmans. Un bon exemple de cela est la campagne menée contre les musulmans dans les médias américains au lendemain de l'explosion d'Oklahoma; ils avaient dénoncé avec précipitation une "conspiration moyen-orientale" comme étant responsable de l'attaque. On découvrit plus tard que le coupable était en fait un soldat de l'armée américaine.



Promis je ne vais pas être méchant, tu as exposé tes idées, mais tu n'étais pas obligé de copier coller des textes entiers provenant du net. Tes idées à toi suffisent, c'est ce que l'on pense chacun de nous qui est le plus important.

Bon on y va point par point, "Les musulmans la meilleure communauté qui soit" bon bah c'est ton avis et j'y adhère absolument pas... J'ai été éduqué dans le catholicisme mais je suis athée.

Tu parle de de brebis galeuses (genre tricheur voleur) mais ouvre les yeux dans votre communauté, vous n'êtes pas d'accord entre vous à la base... suffit juste de voir les Chiites et Sunnites.
L’interprétation de la bible est différentes dans le monde aussi pour les catholiques (je te l'accorde).

Tu parles d'alcool en mal comme beaucoup de gens (même des non-musulman) Je te rappelle juste que ça fait toujours partie intégrante de la religion qui à été majoritairement présente en France depuis la naissance JC. Je vis dans une région viticole et putain j'aime l'alcool, mais comme toute chose faut pas trop abuser.

Apres tu parles de fondamentalisme et terrorisme, je te l'accorde également le raccourci est très vite fait en France malheureusement, la faute aux médias. Mais punaise, je vais pas te mentir j'ai lu une grosse partie du coran (comme la torah) et il n'y a aucune interprétation significative qui oblige une femme à se voiler, forcément les catho et feuj ont aussi leurs extrémismes. Mais l’extrémisme le plus populaire est malheureusement l'islam, pour sa condition de la femme, vos libertés, la place des autres religions à votre égard...

Je passe vite fait le passage ou tu parles de viols aux States, c'est un ramassis de conneries, excuse moi mais tu copie colle des textes sur internet complètement débile, en Moyenne dans le monde il y a 900 Viols par JOUR, donc pour qu'il y en ai 2000 aux states il y a comme un problème.


Pour finir Khoya, il va falloir ouvrir les yeux accepter les autres même s'ils ne pensent pas comme toi ou s'ils bouffent du chocolat et toi pas.
J'aime ce putain de pays qui m'a vu naître et grandir car on est tous mélangés, mixés, c'est notre force et également notre faiblesse. J'aime les français de confession musulmane, les français feuj et les catho (enfin j'aime surtout les meufs).
C'est notre pays, c'est comme ça.

Mais dis toi une chose "p'ti frère" à mes yeux, les religions sont la cause de nombreux problèmes dans le monde.

Tchouss
Réponse #28
Par MarcTw. - 02/04/2015 10:36:36
La vidéo est d'une bétise my god D:

Pourtant j'ai un humour très ouvert mais la ... En étant Athée, et en ne croyant pas en dieu, je trouve ca vraiment pas très très drole... Surtout la dernière scène quoi.

Et puis c'est pas très très intelligent de faire des références aux religions sur vakarm, a un moment donné, ca part toujours en débat et à un lock de topic.
Réponse #29
Par EzLucky - 02/04/2015 10:54:03
p4c0 alias le genre de mecs que je déteste le plus, putain on s'en branle de ta religion c'est une vidéo à prendre au second degré, pas besoin de prendre la mouche directe.
Réponse #30
Par k4m1 - 02/04/2015 11:11:17
p4c0 ou le mec "mouton" qui copie/colle des textes provenant d'autres sites, sans même exprimer son propre opinion (ou comprendre ce qui est dit implicitement).

Heureusement que tous les musulmans ne sont pas comme lui et que certains ont un cerveau.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction