Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Alienware x51 - 13 messages, 1829 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Mimos@ - 27/10/2014 18:55:55
ça ressemble étrangement à la steambox de Alienware par contre sous win8.1 bizarre

EDIT : test de la bete dispo chez clubic : http://www.clubic.com/ordinateur-pc/article-479434-1-alienware-x51.html


Le test de chez clubic date de 2012 sur la 1er génération de x51, donc plus vraiment d'actualité avec les r2.

Comme dit plus haut, tu peux monter un PC équivalent pour moins cher.

si des potes a toi on des soucis avec les shuttle je te laisse meme pas imaginé avec sa....

Je vois pas pourquoi. Dell font de bon produit (en gamme pro et haut de gamme, les pc plus classique ne sont pas top) et on un bon SAV. Après il faut vouloir mettre le prix...
Réponse #12
Par rogeR - 28/10/2014 05:36:26
Je l'ai depuis 2 ans, jamais eu de soucis de ventilation ou je ne sais quoi. Par contre je l'ai sous windows 7.


en jouant a cs pendant des heures ?


Et des heures et des heures...
Réponse #13
Par K1n093 - 28/10/2014 07:38:56 - Modifié le 28/10/2014 07:39:58
Perso j’ai un Alienware Mx17 R4 (ordi portable) et j'ai eu pas mal de souci. Le SAV est très bien mais ils vérifient pas les pieces qu'ils reçoivent donc viennent chez toi et remplacent ton matos qui merde par du matos qui a lui aussi des souci (j'ai du avoir 3 remplacements d'écran avant d'en avoir un sans souci de pixels mort ou de poussière entre les filtres). Et la garanti (de base) s'achevait pile à ce moment là ;)

Aujourd’hui (2 ans apres l'achat), l'ordi fonctionne tres bien, juste eu à le dépoussiéré récemment car il chauffait trop. Mon ordi m'a couté environ 200-300 euros de plus mais bon.... je voulais cette marque et pas une autre (pas mal de regrets)
Réponse #14
Par FaBBB - 28/10/2014 10:50:45 - Modifié le 28/10/2014 10:51:36
J'ai aussi en ma possession un Alienware m17x r4 avec un problème de touche des le début, un technicien est passé et ma changé le clavier en quelques jours sans devoir renvoyer le Pc, plus d'un an après il marche toujours à la perfection.
J'ai aussi l'Alienware x51 R2 depuis 1mois et demi, je l'ai acheté car deux mate à moi l'avaient dont 1 n'a jamais eu de soucis avec et l'autre avait que des soucis (changement de carte graphique 2x + changement de la carte mère) jusqu'à ce qu'on lui échange contre un neuf. Personnellement il a très bien marché pour moi pendant 1mois ensuite l'affichage de la carte graphique à commencé à planter, le problème c'est présenté il y a peu près 20jours et le technicien n'est toujours pas venu me changer la carte graphique car elle était en rupture de stock, le réapprovisionnement de carte étant aujourd'hui j'attends donc leur appelle. Comme l'a souligné K1n093, on me change la carte graphique sans avoir chercher si c'était vraiment elle le problème, je risque de me retrouver avec la nouvelle carte graphique et de nouveau avoir le même problème.

Les plus: machine silencieuse, esthétique, compacte et performante suivant le prix.
Les moins: impossibilité de mettre à niveau le Pc (leur alimentation est normalement proportionnelle à peu près à tout les composants compris dans le Pc).

La suite au prochain épisode.
Page 2 sur 2
1
2