Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ak 47 redline ST + Lgb sticker - 16 messages, 3523 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Matterr44 - 18/01/2016 09:33:52
Nan bah du coup je l'ai trade avec mon cut pour un gut tiger tooth :D Merci quand même !
Réponse #12
Par pinejiso - 18/01/2016 14:58:16 - Ce membre est banni définitivement
Les stocks market, ça n'a juste aucune signification. Il y en a des milliers, des dizaines de milliers dans les inventaires des joueurs, sous forme de stickers ou de capsules.


Ça se voit que t'es pas au courant du système de fonctionnement des capsules Katowice 2015 :) (y avais que des capsules premium/holo donc les stickers de base ne sont plus dropables).
Autrement, le prix des stickers katowice 2014 de base était juste... 10 fois plus élevé que ceux de 2015. Donc considère le prix d'aujourd'hui sur les 2015 10 fois plus chers.
Les capsules holo/premium sont déjà à une vingtaine euros. Les prix des stickers de base sont sur un up de 1000 à 1500% pour ceux que je connais. Y en a une petite centaine par jour de vendus. Donc certainement 80%+ destinés à être collé.
Et contrairement à ce qu'on peut penser, il n'y a pas tant que ça de personnes qui stockent sur très long terme. D'ici un an, les prix aurons encore pris 1000%+.
Pour l'argument des dizaines de milliers de stickers dans les inventaire.. 365 multiplié par 80 ça fait 29000. C'est l'estimation des ventes de l'année à suivre en moyenne. Sachant qu'il y en a qu'une centaine à vendre sur le market, ça garanti le up constant.
Réponse #13
Par buta - 18/01/2016 17:14:21
J'en ai vu plein qui ont full stickers kato 2015 dans leur inventaire. Plein.
Réponse #14
Par unknowMagiK - 20/01/2016 19:29:19
J'en ai vu plein qui ont full stickers kato 2015 dans leur inventaire. Plein.


Bah il suffit que ça prenne 2€ et ça fait quand meme une bonne plus-value meme si ça va etere dur a ecouler et que les prix vont s'effondre si yen a masse qui les mettent en vente...
Réponse #15
Par pinejiso - 20/01/2016 19:37:10 - Ce membre est banni définitivement
J'en ai vu plein qui ont full stickers kato 2015 dans leur inventaire. Plein.


Bah il suffit que ça prenne 2€ et ça fait quand meme une bonne plus-value meme si ça va etere dur a ecouler et que les prix vont s'effondre si yen a masse qui les mettent en vente...


J'ai répondu à ton interrogation plus haut. C'est juste des maths. On sais combien de stickers ont été achetés en plus. Et ça serrai une première que les stickers s'effondrent lol. Et ça n'aurai aucune logique.

Pour ce qui est de les écouler, il y en a une centaine vendu par jour en moyenne (pour les katowice 2015). Je fait de l'achat revente depuis un an et demi et ça s'écoule plus facilement que tu ne penses.

Pour ce qui est de la plus value, elle est déjà énorme. +1000% en moyenne en moins d'un an. +2000% en prévision cette année pour ma part.
Réponse #16
Par buta - 20/01/2016 23:54:42
Les stickers s’effondreront le jour où il y aura une rumeur comme quoi on passe sur un new cs. Le stickers/skins n'ont de la valeur que parce qu'on leur en donne. Du jour au lendemain, un IBP holo kato 2014 peut très bien passer de 2500$ à 50$ si steam annonce qu'un new cs est en court de création.

C'est la raison pour laquelle je ne tarde pas trop à vendre mes stickers kato 2014. Mieux vaut gagner moins que de prendre le risque de gagner le jackpot parce qu'on pourrait bien tout perdre. Ca, et les raisons de fiscalité effectivement qui peuvent tomber du jour au lendemain en France.
Réponse #17
Par pinejiso - 22/01/2016 16:15:32 - Ce membre est banni définitivement
Les stickers s’effondreront le jour où il y aura une rumeur comme quoi on passe sur un new cs. Le stickers/skins n'ont de la valeur que parce qu'on leur en donne. Du jour au lendemain, un IBP holo kato 2014 peut très bien passer de 2500$ à 50$ si steam annonce qu'un new cs est en court de création.

C'est la raison pour laquelle je ne tarde pas trop à vendre mes stickers kato 2014. Mieux vaut gagner moins que de prendre le risque de gagner le jackpot parce qu'on pourrait bien tout perdre. Ca, et les raisons de fiscalité effectivement qui peuvent tomber du jour au lendemain en France.


La fiscalité sur les skins? La fiscalité ne pourra que toucher steam directement mais on va pas te demander de justifier l'argent gagné avec la spéculation sur les skins en la déclarant comme activité professionnelle ou revenu fixe.
A la limite ça pourra toucher les paris mais la, c'est pas la même histoire.

Un new CS? Heu.. C'est pas demain la veille. D'une parce qu'il n'y aurai aucun intérêt et de 2 parce que ce CS rapporte trop et c'est pas non plus prêt de changer. Et puis bon, ils ont même pas encore fini de le développer (que ça soit au niveau du jeu ou de l'exposition). En créer un autre reviendra à un manque à gagner hallucinant pour eux sur plusieurs années.

Tu peut encore être tranquille pour 5/10 ans je pense.

Après, oui les stickers ne prendrons plus autant de valeur à un moment. Parce qu'il y en aura des nouveaux. Mais la spéculation marchera toujours. Par contre, c'est autant vendre ceux de 2014 pour acheter ceux de 2015. Tu assures du +2000% sur un an et demi à peut prêt. Après à un moment, y en aura tellement dans tout les sens que ça coutera de moins en moins cher. Surtout si ils rajoutent des majors comme je le pense. Mais pour le moment, c'est une mine d'or si on choisi bien ses achats.

Y en a bien pour 10 ans encore.
Page 2 sur 2
1
2