Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Aide pour bet.
Aide pour bet. - 8 messages, 1427 vues
1er message
Par mineslash33 - 12/03/2016 10:30:58
Pensez-vous que parier pour G2 sur G2/Vp serait une bonne opération ?
Moi, je pense que :
De 1, il serait pas impossible que les Vp "laissent passer" cet event dû à leur ratio sur l'ESL ESEA pro league (13 loses pour 1 win), quand aux G2, ils sont plutôt bien parti.
On a vu les Vp faire des mauvaises performances ces derniers temps, même si ils jouent contre des grosses équipes, leur style de jeu laisse à désirer; mais une fois de plus c'est le contraire pour les G2.
Pour finir, je crois beacoup à un réveil des Vp, mais plus pour Colombus, et non pour une compétition où ils sont déjà quasi out.

La map sera Overpass, pour ce qui est de cette map, il me semble que les deux équipes jouent plutôt bien dessus.

Bonnes journée, bisous tout le monde !
Réponse #2
Par rolly - 12/03/2016 12:17:45
Match compliquer a bet, G2 sont dans une bonne passe alors que VP enchaîne les contre performance mais ils ont besoin de point. Moi je swap mais si je devait bet je dirait G2 sur train, après overpass je sais pas se que vaut les deux équipes.
Réponse #3
Par NxScsgo - 12/03/2016 12:21:44
Salut, ne bet pas si tu ne veut pas le regretter amèrement
Réponse #4
Par LESLY` - 12/03/2016 12:39:49
VP enchaîne les contre performance mais ils ont besoin de point. Moi je swap


vp n'ont plus aucune chance de se qualifier (ou presque ok mais faut être réaliste ;)

tu swap?
Réponse #5
Par Water_Lemon - 12/03/2016 13:12:04
J'ai bet G2
Réponse #6
Par rolly - 12/03/2016 13:41:05 - Modifié le 12/03/2016 13:41:33
VP enchaîne les contre performance mais ils ont besoin de point. Moi je swap


vp n'ont plus aucune chance de se qualifier (ou presque ok mais faut être réaliste ;)

tu swap?


ils n'ont aucune chance de se qualifier c'est presque sure mais ils ont besoin de se rassurer a deux semaine du major, après c'est un vrai test pour G2 car le hasard fait bien les choses et VP est le premier match au major.

J'ai dit je swap= je saute se match x)
Réponse #7
Par funkk - 12/03/2016 13:47:24
VP enchaîne les contre performance mais ils ont besoin de point. Moi je swap


tu swap?


J'ai dit je swap= je saute se match x)


On dit skip alors. Swap c'est quand tu change d'avis sur ton pari et place ta mise sur l'autre équipe.
Réponse #8
Par rolly - 12/03/2016 14:00:37
VP enchaîne les contre performance mais ils ont besoin de point. Moi je swap


tu swap?


J'ai dit je swap= je saute se match x)


On dit skip alors. Swap c'est quand tu change d'avis sur ton pari et place ta mise sur l'autre équipe.


Ouai je trouvait plus le mot donc j'ai improviser x)
Réponse #9
Par LESLY` - 12/03/2016 14:09:22
alala vakarm et ses "anglicismes" :)
Page 1 sur 1