Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Aide config server privé surf
Aide config server privé surf - 4 messages, 1606 vues
1er message
Par Corax - 04/02/2016 01:19:20
Yop all ! J'aurai bien besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connais en serveurs. J'veux paramétrer un surf, du coup j'suis allé chercher Kitsune sur GameBanana, je l'ai copié/collé dans le dossier Maps du ftp, j'ai collé une cfg pour servers surf.

Le serveur tourne bien en FFA sur D2, mais dès que je change map pour Kitsune il crash.

C'est hébergé chez Verygames
Réponse #2
Par Jejeleponey - 04/02/2016 01:50:10
Salut,

Si tu n'a copié que le dossier maps et que le serveur plante à un changement, à première vue je dirais qu'il te manque des fichiers (models par exemple).

Si tu peux avoir accès à la console c'est le meilleur moyen de savoir, la raison du crash sera indiquée la plupart du temps. Sinon active les logs ("log on" dans le server.cfg) et vérifie ce qui ne va pas.
Réponse #3
Par Corax - 04/02/2016 02:53:10
Je peux te copier/coller ce que la console affiche ? C'est super long :/
Réponse #4
Par irepz - 04/02/2016 07:00:42
Connecte toi au serveur et tapes "sv_downloadurl" dans la console, sans valeure. La console doit te retourner la valeure de la cvar. C'est ton url de FastDL.

Va voir à cette adresse avec ton browser si surf_kitsune est bien présente ? Si non, rajoute la =)
Réponse #5
Par Corax - 05/02/2016 01:00:44
Dans le panel map de Verygames, y a bien Kitsune 2 GO puisque j'ai pu la paramétrée en map par défaut. Par contre, impossible de rejoindre le serveur.

A la limite, le top, ce serait quelqu'un qui s'y connaisse qui setup tout ça :/ Parce qu'après que la map ai load, faudra que j'me mette à installer les plugins qu'il faut (bunnyhop, speed etc...)
Page 1 sur 1