Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > Actions Création d'un site de mini-jeu cs:go gambling site
Actions Création d'un site de mini-jeu cs:go gambling site - 7 messages, 3177 vues
1er message
Par SunD - 13/03/2016 16:31:14 - Modifié le 14/03/2016 00:23:02
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #2
Par Shoxz - 13/03/2016 17:03:43

*Aucun paiement ne seras fait avant preuve des compétences et le paiement en totalité seras réalisé UNIQUEMENT le site terminer à 100% et après une periode de test*


Autant que le mec se créé le site pour lui-même.. T'es pas dans un pays de bisounours.

Bonjour, je cherche quelqu'un pour me créer mon entreprise de A à Z mais je te paierai qu'une fois que je vois que l'entreprise rapporte...
Réponse #3
Par merlinlemagicien - 13/03/2016 17:11:04
Plutot d'accord avec celui d'au dessus xD
Je propose de te nominer quand meme pour le post le plus opportuniste de 2016
Réponse #4
Par SunD - 13/03/2016 17:48:27 - Modifié le 13/03/2016 17:55:53

*Aucun paiement ne seras fait avant preuve des compétences et le paiement en totalité seras réalisé UNIQUEMENT le site terminer à 100% et après une periode de test*


Autant que le mec se créé le site pour lui-même.. T'es pas dans un pays de bisounours.

Bonjour, je cherche quelqu'un pour me créer mon entreprise de A à Z mais je te paierai qu'une fois que je vois que l'entreprise rapporte...


Dans ce projet je pense que un site comme celui ci doit être constituer d'un staff donc il y a le proprio et après il y a les personnes qui participe a son développement ce qui signifie que chaque personne qui participe on une com un % de revenus par mois par rapport a ce que rapporte le site 5-15% de com sur le site pour chaque personne qui intègre le staff.

Ce n'est pus une question d’être payer parce que j'ai fait sa ou sa mais c'est devenir associés.
Réponse #5
Par Shoxz - 13/03/2016 20:47:02 - Modifié le 13/03/2016 20:47:34

Dans ce projet je pense que un site comme celui ci doit être constituer d'un staff donc il y a le proprio et après il y a les personnes qui participe a son développement ce qui signifie que chaque personne qui participe on une com un % de revenus par mois par rapport a ce que rapporte le site 5-15% de com sur le site pour chaque personne qui intègre le staff.

Ce n'est pus une question d’être payer parce que j'ai fait sa ou sa mais c'est devenir associés.


Donc tu te nommes proprio d'un site ou sur lequel tu n'auras rien branlé??? Tu te nommes associé mais tu aura fais quoi pour le site??

En voyant ton âge, 15 ans, je comprends mieux. Je pense que tu devrai apprendre à vivre avant de faire de telles demandes. J'en viens même à me demander si tu le fais exprés ou si tu ne t'en rends pas compte..

Mais en jettant un oeil sur ton compte steam, http://steamcommunity.com/profiles/76561198074247467/

Tu es vraiment pire que ce que je pensais, j'ai caché le lien de ta vidéo qui pue le scam...


"""/!\ NEW'S CSGODOUBLE SCRIPT 90% WINNING RATE v3.4.1 |NO SCAM /!\
Easy to use watch this video : https://youtu.be/ZW*********"""
Réponse #6
Par squirrel4k - 13/03/2016 22:35:22 - Modifié le 13/03/2016 22:36:02

Personnellement, je pense qu'un projet pareil n'est pas si difficile que ca..Peut-être via les bots et encore j'ai un doute. Ce qui m'interpelle aussi ... Tu demandes de savoir(selon moi) les langages de base de la programmation donc en aucun cas être un surdoué de la prog.

Réponse #7
Par SunD - 13/03/2016 22:58:02 - Modifié le 14/03/2016 00:19:00
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #8
MaAtz - 14/03/2016 00:18:44
Quand tes chef de projet tu es bien propriétaire que je sache tu t'occupe de cherche des personnes ayant les compétence pour finaliser ton projet et en échange ils sont rémunérer non ?
Dans un projet comme celui ci si quelqu'un me contact on parleras des détail enssemble et pour finir si tu n'est pas interesser par mon post ne vien pas pour le polluer avec tes comment inutile csgo est rempli de *** et le scam j'en profite. :) ! Be happy !


ce forum n'est pas la bonne plateforme, pour profiter des *** et du scam, tu nous excuseras.

topic clos.
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction