Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Action de Fou !! Global élite master suprême ?!
Action de Fou !! Global élite master suprême ?! - 26 messages, 7025 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Sylver_ - 27/02/2015 17:51:08
Ou bien c'est le Terro qui l'a tué et il y a eu une erreur sur le serveur, faut voir l'évolution du scoreboard (qui a pris des kills/deaths etc).
Quant au cheat, ça aurait été fait avant la fin de la defuse si c'était le cas.
HP du CT avant la mort (si >1, pas possible que ça soit une grenade) ?
Réponse #22
Par sKXX - 27/02/2015 18:04:43
Ou bien c'est le Terro qui l'a tué et il y a eu une erreur sur le serveur, faut voir l'évolution du scoreboard (qui a pris des kills/deaths etc).
Quant au cheat, ça aurait été fait avant la fin de la defuse si c'était le cas.
HP du CT avant la mort (si >1, pas possible que ça soit une grenade) ?

le prob c'est que le mec qui a drop la démo a fait exprès pour faire monter l'intrigue d'enlever le HUD du coup tu vois ni pas ce qu il fait dans la smoke et pas ses hp ni la map bref c'est un complot !!! :DD
Réponse #23
Par LaAw - 27/02/2015 19:01:04
Ouais ça doit être ça, le terro l'a kill, mais ça a bugué en haut.

C'est comme dans un match pro, où get right s'était pris une balle d'awp dans le garage, et qu'en haut, ça avait mis qu'il s'était suicidé d'une balle d'awp dans la tête, ses deux noms des deux côtés.

Mystère résolu.
Réponse #24
Par anamax - 27/02/2015 22:19:44
Hello,
J'etait en train de spec un pote silver 2 du haut de mon arc en ciel quand soudain ...
https://www.youtube.com/watch?v=lf_sHJEvpQM


Y'avait un cheat comme ça, ou faire se suicider les gars d'en face, possiblement ça? Sinon pas d'explications.


J'pense pas qu'il existe encore ce cheat lol


C'est sur tu t'y connais ;) VACA....HUM
Réponse #25
Par HQQKING - 28/02/2015 13:27:09
Hello,
J'etait en train de spec un pote silver 2 du haut de mon arc en ciel quand soudain ...
https://www.youtube.com/watch?v=lf_sHJEvpQM


Y'avait un cheat comme ça, ou faire se suicider les gars d'en face, possiblement ça? Sinon pas d'explications.


J'pense pas qu'il existe encore ce cheat lol


C'est sur tu t'y connais ;) VACA....HUM


t'es nul anamax on le sait tous sur ce forum, retourne avec ton taureau (topic inc avec la vidéo) et me prend pas la tête stp le noob thx
Réponse #26
Par anamax - 07/03/2015 21:23:45
Hello,
J'etait en train de spec un pote silver 2 du haut de mon arc en ciel quand soudain ...
https://www.youtube.com/watch?v=lf_sHJEvpQM


Y'avait un cheat comme ça, ou faire se suicider les gars d'en face, possiblement ça? Sinon pas d'explications.


J'pense pas qu'il existe encore ce cheat lol


C'est sur tu t'y connais ;) VACA....HUM


t'es nul anamax on le sait tous sur ce forum, retourne avec ton taureau (topic inc avec la vidéo) et me prend pas la tête stp le noob thx


Jamais prétendu etre extraordinaire, et t'es qui ?
Réponse #27
Par Netrisca - 07/03/2015 22:13:43
Peut-être étais-ce un bug corrigé désormais avec la new maj?

"Fixed a very rare case when Ts could kill a defusing CT, win the round, and a dead CT could still score a bomb defusal and earn defuse money bonus after the round was already over."
Page 3 sur 3
1
2
3