Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Achat compte steam vierge
Achat compte steam vierge - 3 messages, 1931 vues
1er message
Par Cmptstm - 08/09/2013 18:19:00
Salut à tous,

Donc comme dit le titre, je cherche quelqu'un qui vendrait un compte steam vierge datant si possible de 2009 minimum. Si c'est moins je suis preneur.

Tout le monde risque a s'énerver du genre "ouais tu as cheaté......." Ben j'avoue que j'ai fait le con et maintenant que j'ai un compte tout récent je me fait automatiquement insulter a chaque kill qui pourrait paraître "suspect". Si je cherche a avoir un autre compte c'est pas pour re cheater par la suite.. J'ai fait le con je l'admet (en plus en ffa..)
Merci beaucoup.

Ps : Répondait en mp ceux qui serait susceptible d'en avoir un.
Réponse #2
Par ManiakK - 08/09/2013 18:28:48
Donc tu veux un compte 2009, certes.

mais t'es au courant que les heures ça s'invente pas ?


Un compte 2009 avec 30h de jeu, juste cs:go, c'est suspect.


Enfin c'est mon avis, mais des gars dans ton genre j'en ai kick je sais pas combien en gather, de vrais saloperies :3
Réponse #3
Par Cmptstm - 08/09/2013 18:41:57
Merci pour ton avis qui n'est certes pas faux, mais je le savais déjà.

Je sais très bien que les gens qui ont cheat ne sont pas accueilli les bras ouverts. J'en ai eu tout simplement marre d'un mec qui utiliser un cheat sans que personne le remarque. J'ai donc pris le premiers cheat venu comme un immature de gosse et puis voilà quoi.. Et je sais très bien que ma raison n'est pas valable non plus.. Mais pour en revenir au sujet je demande si quelqu'un en a un et pas des remarques que je me suis fait tout seul.
Réponse #4
Par v1ncent08 - 08/09/2013 18:51:28 - Ce membre est banni définitivement
Je crois qu'on est dans mon domaine la :-° .

Contact moi j'ai ce qu'il te faut
Page 1 sur 1