Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > [Achat] Pc / Ecran / Casque
[Achat] Pc / Ecran / Casque - 20 messages, 3700 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Chka - 28/08/2014 19:39:01
Bah non pour 300euros y'a des quad core 3ghz plus que correct avec une bonne carte graphique. Je veux pas le top du top qui viens de sortir, j'veux faire tourné csgo correctement et pouvoir faire plusieurs chose en même temps sans ramer !


"Bah non pour 300euros y'a des quad core 3ghz plus que correct avec une bonne carte graphique." Non. A part si tu veux juste faire un upgrade y a moyen. Mais tu trouveras jamais une tour avec un 4 coeur "correct" comme tu dis avec une Bonne carte graphique en plus..


Et ben j'invite a regarder le bon coin région nord pas de calais et tu verras, marrant de me contre dire alors que j'ai vu ce que je dis.
Réponse #12
Par ConnorMcLeod - 28/08/2014 19:40:15 - Modifié le 28/08/2014 19:42:04
J'avais trouvé mon siberia v2 sur cdiscount à 40€, ça vaut le coup de regarder de temps en temps, sinon tu risques d'avoir du mal de le trouver à moins de 75€.
Ceci dit tu devrais pouvoir trouver des casques très corrects à moins de 50€, voire encore moins et mettre un peu + dans la tour.

Pour l'écran, cherche un 2233rz d'occasion.

Et pour la tour bah faudrait voir ce que possède savoir si tu peux juste upgrader, après ça sera à toi de chercher tout si tu veux acheter sur le bon coin, il ne s'agit pas de faire une config virtuelle et d'ensuite chercher les pièces sur le bon coin, il faudra à l'inverse trouver les bonnes occasions et faire ta config en fonction.
Réponse #13
Par Chka - 28/08/2014 19:53:30
J'avais trouvé mon siberia v2 sur cdiscount à 40€, ça vaut le coup de regarder de temps en temps, sinon tu risques d'avoir du mal de le trouver à moins de 75€.
Ceci dit tu devrais pouvoir trouver des casques très corrects à moins de 50€, voire encore moins et mettre un peu + dans la tour.

Pour l'écran, cherche un 2233rz d'occasion.

Et pour la tour bah faudrait voir ce que possède savoir si tu peux juste upgrader, après ça sera à toi de chercher tout si tu veux acheter sur le bon coin, il ne s'agit pas de faire une config virtuelle et d'ensuite chercher les pièces sur le bon coin, il faudra à l'inverse trouver les bonnes occasions et faire ta config en fonction.


Oui j'ai vu un 2233rz a 90euros pas tres loin de chez moi, pour le casque oué j'avoue 40euros sur cdiscount c'est pas mal, c'est du neuf ?

Apres pour la tour j'avais surtout mis ce message ici pour savoir si quelqu'un de ma région avait un PC d'occaz a vendre, pasque y'en a des pas mal vraiment correct mais a 1h de chez moi. Je sait c'est qu'une fois l'aller-retour mais je préfère quand même acheter près de chez moi ^^
Réponse #14
Par REKK - 28/08/2014 20:33:45
Bah non pour 300euros y'a des quad core 3ghz plus que correct avec une bonne carte graphique. Je veux pas le top du top qui viens de sortir, j'veux faire tourné csgo correctement et pouvoir faire plusieurs chose en même temps sans ramer !


"Bah non pour 300euros y'a des quad core 3ghz plus que correct avec une bonne carte graphique." Non. A part si tu veux juste faire un upgrade y a moyen. Mais tu trouveras jamais une tour avec un 4 coeur "correct" comme tu dis avec une Bonne carte graphique en plus..


Et ben j'invite a regarder le bon coin région nord pas de calais et tu verras, marrant de me contre dire alors que j'ai vu ce que je dis.


Et ben je t'invite à être plus précis lorsque tu fais tes demandes. Tu demandes un "nouveau pc" , tu veux qu'on te conseille sur une config et que tu veux pas le tout dernier cri... Si tu compte acheter d'occasion on peut pas inventer le prix des composants sur lesquels tu tomberas. Donc la question ne se pose plus, attend de trouver une belle occasion dans tes prix et fonce.
Réponse #15
Par Chka - 28/08/2014 20:42:34
Lis le message juste en haut, désolé je penser que cetait clair, j'suis pas fou 300euros je sait que j'aurai pas du neuf ^^
Réponse #16
Par Poste - 28/08/2014 21:20:20
http://www.leboncoin.fr/informatique/699491305.htm?ca=17_s

Comme dit dans la présentation, tu changes l'alim par une de minimum 520 w , tu peux en choper une d'occaz a 30 euros sur hardware.fr et tu chopes une carte graphique sur hardware.fr ( gtx 560 ti a environ 60 euros mais parfois t'as une put** d'occaz pour de grosses CG) aussi pour 60-70 , ca fait 450 e la tour mais c'est pas de la merde.

Pour l'écran , 2233rz 110e, il y a moins chèr mais faut aller plus loin que le petit Nord pas de Calais.
Pour environ 550 t'as la tour + écran. Maintenant manque le casque
Réponse #17
Par ConnorMcLeod - 28/08/2014 21:27:47
Pas mal cette annonce, rien que le cpu coûte 200€.
Le 4440 fais tourner cs:go à 90-110 fps avec le gpu intégré, je suppose qu'il en est de même pour le 4670K (je l'avais mais jamais testé :p), ça pourrait te permettre de patienter le temps d'acheter une carte graphique.

Pour le casque, c'était une offre il y'a quelques moi, si tu cherches une bonne affaire il ne faut pas te focaliser sur ce modèle précis.
Réponse #18
Par Poste - 28/08/2014 21:32:17
L'annonce est vraiment très bien ouais :D , si tu bidules l'oc, ce cpu tu le gardes encore 3-4 ans sans problèmes et l'ensemble est de bonne manufacture => revente à bon prix
Réponse #19
Par Poste - 28/08/2014 21:35:46
http://www.leboncoin.fr/informatique/690987684.htm?ca=17_s

Serieux les bonnes occas tu les auras toutes entre 400 et 500 euros , jamais a 300-350 :/
Réponse #20
Par Chka - 28/08/2014 23:21:57
http://www.leboncoin.fr/informatique/699491305.htm?ca=17_s

Comme dit dans la présentation, tu changes l'alim par une de minimum 520 w , tu peux en choper une d'occaz a 30 euros sur hardware.fr et tu chopes une carte graphique sur hardware.fr ( gtx 560 ti a environ 60 euros mais parfois t'as une put** d'occaz pour de grosses CG) aussi pour 60-70 , ca fait 450 e la tour mais c'est pas de la merde.

Pour l'écran , 2233rz 110e, il y a moins chèr mais faut aller plus loin que le petit Nord pas de Calais.
Pour environ 550 t'as la tour + écran. Maintenant manque le casque


L'annonce est fini déjà ^^ :/
Page 2 sur 3
1
2
3