Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Vidéos > Absolute - Foufoune
Absolute - Foufoune - 6 messages, 1786 vues
1er message
Par Fleaux - 10/02/2013 22:01:04
Voici mon premier vrai edit sur css. J'aimerais avoir des retours svp. Merci d'avance pour vos commentaires constructifs :p. Ciao :)

http://www.youtube.com/watch?v=BCTivtjSO9w
Réponse #2
Par Fleaux - 11/02/2013 11:39:59
up
Réponse #3
Par Superpulse - 11/02/2013 12:06:38
L'image n'est pas fluide, règle le framerate pour tes ralentis, la musique a déjà été utilisée et ça manque de syncro.

Pour tes smooths, utilise un tuto et apprend à les créer plutôt que d'utiliser la camera libre, tu auras un meilleur rendu.
Pour une première vidéo je trouves ça plutôt pas mal, continue comme ça!
Réponse #4
Par Fleaux - 11/02/2013 12:24:55
merci pour tes conseils. La syncro musique image j'ai encore à travailler merci du conseil :). Pour les smooth j'utilise la fonction sur les record in eyes mais pour le début l'effet de mouvement était recherché. Le problème est que apparemment on ne peut pas utilise la fonction smooth sur les sourceTV. Cela est il vrai?
Merci pour ta réponse :)
Réponse #5
Par Superpulse - 11/02/2013 13:02:42
Pour un smooth sur une source tv c'est compliqué oui ^^ mais tu peux faire ton smooth après avoir fait une record in eye à partir de celle-ci (c'est ce que je fesais).

Il te faut une config qui te retire bien tout les éléments du HUD aussi (j'ai cru voir le stuff sur la droite de l'écran à un moment) et qui te boost la qualité de l'image, j'utilisai la config a Clayman qui était super bien faite (différents binds pour le host_framerate par exemple etc etc...)

Biensure le top c'est d'avoir un compte steam seulement dédié au movie making, pour ne pas avoir à changer constament ta cfg :)
Réponse #6
Par NoT - 11/02/2013 17:07:18
A part le joueur (big up JOJO) c'est pas mal , mis a part la fluidité comme deja dit plus tot.

gl pour tes prochaines
Réponse #7
Par naKaL - 11/02/2013 18:06:45
BJ foufoune sa change de dods ! pas treés fluide mais gl pour la suite !
Page 1 sur 1