Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AWP ouverture/fix - 55 messages, 10569 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par lanonimatk - 06/08/2015 12:12:57 - Modifié le 27/11/2020 05:21:19

Réponse #2
Par sjokz - 06/08/2015 12:36:07 - Modifié le 06/08/2015 12:42:51
Salut, je veux pas être méchant, mais j'aimerais te poser quelques questions quand même.

- Tu espères win une GA, mais tu n'es dispo que les vacs/week end ?
- Tu ne parles pas de rank parce que ça veut rien dire, mais bon tu peux le mentionner quand même (au pire ton rank d'avant la "vac wave" et ça ne veut rien dire que si on est global, parce que si on l'est pas même actuellement, c'est qu'on est pas superdingue non plus... et je vois une screenshot sur ton profile datant d'octobre de l'an dernier ou tu es ak 1). Surtout que tu te permets de montrer une page csgostats sur ton profile qui est bien moins représentative que ton rank au final.
- Tu as 300h d'1.6 et à peine plus du double sur GO, à quel point peux-tu être fast/solide/expérimenté (sur un 60hz), capable d'ouvrir tous les BPs et d'avoir une bonne connaissance du jeu?

Ce poste n'a pas l'intention d'être offensant ou gratuitement méchant, c'est juste que je m'interroge et je pense que les éventuelles personnes intéressées vont le faire aussi. Une GA c'est pas une momolan, même si tu t'accordes 1 an ou quoi, mais que tu as 700h de jeu, ne joue que les week ends, n'a pas d'exp lan ou online notable, mais recherche des mates solides... ça me laisse un peu dubitatif.
Réponse #3
Par lanonimatk - 06/08/2015 12:59:44 - Modifié le 27/11/2020 05:21:35
Réponse #4
Par Wunjo - 06/08/2015 13:17:49
Bonne chance à toi "DIEU"
Réponse #5
Par aLieN - 06/08/2015 13:21:12
Tu n'es dispo que les week-end parce que la semaine tu travailles ton BAC Français ? :O

Blague à part, je trouve que ta présentation manque d'humilité, faut être humble, on peut dire qu'on est bon, mais faire de l'humour en disant qu'on perd rarement ses duels et qu'on est capable d'ouvrir n'importe quel BP, ça ne mettra pas en confiance une structure qui pourrait être intéressée par ton profil. Pour terminer sur objectif : gagner la GA.
BON ok on a vu de spécimens qui sortaient de nullepart, mais là tu ne parles même pas de ton XP en lan.
On dirait moi à l'époque d'1.6 ou je roulais sur tout le monde...en FFA, ensuite j'ai seek du mid sur IRC avec une team, et j'ai appris à être plus humble face à mon piètre niveau.

Faudrait que tu changes ton post, car là on dirait soit une bonne blague/troll, soit un cheateur :D. No offense
Réponse #6
Par HiroMy - 06/08/2015 13:21:31 - Modifié le 06/08/2015 13:23:17
Salut, j'ai 18 ans, je suis disponible durant les vacances et les week-end.

Je joue awp, je suis très solide, rapide dans mes kills, capable d'ouvrir n'importe quel BP, perd rarement mes duels, je connais mes stuffs, je sais call les informations et je ne rage pas.

Je ne parlerais pas de "RANK" dans ce post car cela ne veux plus rien dire, je vous invite donc à me testé sur le terrain.

Je cherche une structure avec des mates solides, pas n'importe qui.
Des personnes posés, qui sais réfléchir.

Mes ambitions, gagné la GA 2016

J'habite dans le sud-ouest, si ça peut aider.

=> https://steamcommunity.com/profiles/76561198051351510


Juste relis toi et prend un sac à vomis..

PS: T'a 700h et t'es une taupe hf
Réponse #7
Par sjokz - 06/08/2015 13:23:31
Pas de soucis, c'est juste que je pense que tu pouvais faire plus détaillé à la vue de tes ambitions (notamment mentionner que tu as 5000h d'1.6 derrière toi, par exemple).

Je suis actuellement en vacances en Amérique du Sud (et je joue aussi actuellement sur du 60hz, c'est pas non plus injouable outre-mesure ^^), mais je t'ajoute quand même , ça me fera un compatriote de mm pour l'occasion (si tu t'en fous de jouer avec un mec qui a 250 de ping). ;)
Réponse #8
Par Stonz - 06/08/2015 13:47:50
Revois tes objectifs à la baisse, on dirait un mec qui pète plus haut que son cul. No offense.

Sinon GL
Réponse #9
Par lanonimatk - 06/08/2015 13:48:06
Tu n'es dispo que les week-end parce que la semaine tu travailles ton BAC Français ? :O

Blague à part, je trouve que ta présentation manque d'humilité, faut être humble, on peut dire qu'on est bon, mais faire de l'humour en disant qu'on perd rarement ses duels et qu'on est capable d'ouvrir n'importe quel BP, ça ne mettra pas en confiance une structure qui pourrait être intéressée par ton profil. Pour terminer sur objectif : gagner la GA.
BON ok on a vu de spécimens qui sortaient de nullepart, mais là tu ne parles même pas de ton XP en lan.
On dirait moi à l'époque d'1.6 ou je roulais sur tout le monde...en FFA, ensuite j'ai seek du mid sur IRC avec une team, et j'ai appris à être plus humble face à mon piètre niveau.

Faudrait que tu changes ton post, car là on dirait soit une bonne blague/troll, soit un cheateur :D. No offense

Pourquoi je me valorise comme ça, car des gens "GLOBAL ATTENTION" font des test alors qu'ils sont LE
Bref je voulais pas parler de "rank" et c'est pour ça que je me valorise, je cherche pas des mecs "basiques"
Réponse #10
Par lanonimatk - 06/08/2015 13:49:10
Salut, j'ai 18 ans, je suis disponible durant les vacances et les week-end.

Je joue awp, je suis très solide, rapide dans mes kills, capable d'ouvrir n'importe quel BP, perd rarement mes duels, je connais mes stuffs, je sais call les informations et je ne rage pas.

Je ne parlerais pas de "RANK" dans ce post car cela ne veux plus rien dire, je vous invite donc à me testé sur le terrain.

Je cherche une structure avec des mates solides, pas n'importe qui.
Des personnes posés, qui sais réfléchir.

Mes ambitions, gagné la GA 2016

J'habite dans le sud-ouest, si ça peut aider.

=> https://steamcommunity.com/profiles/76561198051351510


Juste relis toi et prend un sac à vomis..

PS: T'a 700h et t'es une taupe hf


Et j'imagine que tu as 3k heures, et on a jamais entendu parler de toi ?
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction