Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AWP SKILL - 29 messages, 5610 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par mecano - 04/06/2013 10:44:32
perso des travers smoke t des travers portes (2nd pas 1er xd) j'en fais moi même sans cheater avec faut le dire de la vrai "moule" je tire 5 balle awp dans la smoke sur la corn par exemple (pour d2) et l'une peut tuer quelqu'un car si il y a une smoke c'est que régulièrement sa rush après faire se qu'il a fait sur nuke dans la vidéo est assez étrange car la "zone" ou se situe les adversaire est très grande alors je pense que la c'est assez louche sa serait sur une seule ligne possible j'aurais dit normal mais la ...

sinon la vidéo est bien faite
Réponse #22
Par manalove - 04/06/2013 13:57:27
Chelou sur nuke ... le net sa net ( pas nouveau )
Réponse #23
Par phaM - 04/06/2013 14:41:32
Music, frag et edit : à chier.
Réponse #24
Par MORLAN - 04/06/2013 14:48:35
La musique a un grand impact comme dit précédemment , mais je rejoins le point de tout mes collègues , des frags comme ça (surtout le dernier) , aussi spot , ne font que te décrédibilisé. Maintenant ESEA n'est pu une source d'admiration , autant par les bitcoins que les "stars" qui jouent dessus , je pense évidemment au emblématiques LOLYOU et autres phoon. Prochaine fois au lieu de joué les kennyS a travers les smokes et de cheaté en ESEA , on espèrent que tu jouera normalement , sans cheat et peut être avec plus de "Skill" qui sait ..
Réponse #25
Par Jio - 04/06/2013 16:11:57
La musique a un grand impact comme dit précédemment , mais je rejoins le point de tout mes collègues , des frags comme ça (surtout le dernier) , aussi spot , ne font que te décrédibilisé. Maintenant ESEA n'est pu une source d'admiration , autant par les bitcoins que les "stars" qui jouent dessus , je pense évidemment au emblématiques LOLYOU et autres phoon. Prochaine fois au lieu de joué les kennyS a travers les smokes et de cheaté en ESEA , on espèrent que tu jouera normalement , sans cheat et peut être avec plus de "Skill" qui sait ..


Euh ? je suis un peu fatigué donc c'est possible que je n'ai pas compris le sens de ton message mais tu accuses phoon de cheat ? car je suis quasiment sur qu'il ne cheat pas.
Réponse #26
Par aimer - 04/06/2013 16:25:48
La musique a un grand impact comme dit précédemment , mais je rejoins le point de tout mes collègues , des frags comme ça (surtout le dernier) , aussi spot , ne font que te décrédibilisé. Maintenant ESEA n'est pu une source d'admiration , autant par les bitcoins que les "stars" qui jouent dessus , je pense évidemment au emblématiques LOLYOU et autres phoon. Prochaine fois au lieu de joué les kennyS a travers les smokes et de cheaté en ESEA , on espèrent que tu jouera normalement , sans cheat et peut être avec plus de "Skill" qui sait ..


Euh ? je suis un peu fatigué donc c'est possible que je n'ai pas compris le sens de ton message mais tu accuses phoon de cheat ? car je suis quasiment sur qu'il ne cheat pas.


Lol je l'attendais ce commentaire du gamin de 14 ans qui prend tout au premier degré, gg.
Réponse #27
Par L4p - 04/06/2013 16:30:10
Et sinon à part déverser votre haine les uns sur les autres, on peut passer à autre chose ?
Réponse #28
Par Jio - 04/06/2013 16:36:42
La musique a un grand impact comme dit précédemment , mais je rejoins le point de tout mes collègues , des frags comme ça (surtout le dernier) , aussi spot , ne font que te décrédibilisé. Maintenant ESEA n'est pu une source d'admiration , autant par les bitcoins que les "stars" qui jouent dessus , je pense évidemment au emblématiques LOLYOU et autres phoon. Prochaine fois au lieu de joué les kennyS a travers les smokes et de cheaté en ESEA , on espèrent que tu jouera normalement , sans cheat et peut être avec plus de "Skill" qui sait ..


Euh ? je suis un peu fatigué donc c'est possible que je n'ai pas compris le sens de ton message mais tu accuses phoon de cheat ? car je suis quasiment sur qu'il ne cheat pas.


Lol je l'attendais ce commentaire du gamin de 14 ans qui prend tout au premier degré, gg.


aimer tu parles de moi quand tu dis " gamin de 14 ans qui prend tout au premier degré " ? pasque je vois pas le rapport , MORLAN a dis que phoon est un cheater ( si j'ai bien compris sinon dsl ) et moi je ne suis pas d'accord , donc je dis "je ne suis pas d'accord" , ça fait de moi un gamin de 14 ans qui prend tout au premier degré ?
Réponse #29
Par zkr - 04/06/2013 17:06:00
Lève moi ce son dans une fragmovie !
Réponse #30
Par Toinont - 04/06/2013 17:26:01
A chier merci bien
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction