Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > AWP - Bind pour quick switch
AWP - Bind pour quick switch - 6 messages, 6819 vues
1er message
Par Brax - 10/09/2015 17:12:35
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir comment m'y prendre pour bind correctement une touche pour avoir un quick switch efficace pour l'AWP et le Scout. Les topics que je trouve sont en anglais et je ne suis pas sur de bien comprendre ... D'autre part je tourne sur Mac donc je ne suis pas sur de pouvoir créer de fichier cfg ...

Si quelqu'un saurait m'expliquer un peu plus en détail je suis grandement preneur ! Merci d'avance =D
Réponse #2
Par pyromane - 10/09/2015 17:21:49
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir comment m'y prendre pour bind correctement une touche pour avoir un quick switch efficace pour l'AWP et le Scout. Les topics que je trouve sont en anglais et je ne suis pas sur de bien comprendre ... D'autre part je tourne sur Mac donc je ne suis pas sur de pouvoir créer de fichier cfg ...

Si quelqu'un saurait m'expliquer un peu plus en détail je suis grandement preneur ! Merci d'avance =D


Sur mac tu prends un fichier ai.exe tu le copie colle rename et tu prend text edit un truc comme ca pour l'ouvrir :)
apres tu veux un bind pour acheter directement l'awp sans ouvrir le menu ?
je te conseil http://csgobuynds.com/buy-binds-generator.html#/skg
c'est super simple d'utilisation
Réponse #3
Par Brax - 10/09/2015 17:35:24
En fait je cherche à bind par exemple "a" pour que dès que j'ai tiré à l'AWP, ça prenne le couteau et que ça reprenne l'AWP.
Un truc dans ce genre là : https://www.youtube.com/watch?v=e4UVFq7A3mY
Réponse #4
Par Noxious - 10/09/2015 17:41:51
C'est pas bien compliqué d'appuyer sur une touche deux fois d'affilé. En plus c'est sensé être interdit.
Réponse #5
Par Besse - 10/09/2015 17:50:37
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir comment m'y prendre pour bind correctement une touche pour avoir un quick switch efficace pour l'AWP et le Scout. Les topics que je trouve sont en anglais et je ne suis pas sur de bien comprendre ... D'autre part je tourne sur Mac donc je ne suis pas sur de pouvoir créer de fichier cfg ...

Si quelqu'un saurait m'expliquer un peu plus en détail je suis grandement preneur ! Merci d'avance =D




C'est la touche "dernière arme utilisée"
Réponse #6
Par N3RDZ - 10/09/2015 18:43:55
A coller dans un autoexec , remplace "X" par la touche que tu veux :

alias +bestweapon "slot2"
alias -bestweapon "slot1"
bind "X" "+bestweapon"

Réponse #7
Par Brax - 10/09/2015 20:37:30
Merci beaucoup ! Je peux le taper dans la console ou l'autoexec est obligatoire ? Sur Mac je sais pas comment procéder
Page 1 sur 1