Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ATTENTION ARNAQUE/SCAM!! - 48 messages, 14069 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Uncle ben s - 22/03/2015 14:35:44
Fait un support steam je connais un mec qui à eu EXECTEMENT le même problème et il a tout recup ( plus de + 700 e de skins ). Mais fait le vraiment sérieusement il faut que tu envoie des screen de l’échange, des messages, bref tout ce qui pourra prouver à steam qui tu les entube pas ; )
Réponse #42
Par MaStA_BzH22 - 22/03/2015 15:16:50
Avant d'écrire ce qui m'est passé, je tiens à reconnaître que j'ai été très naïf...
Alors voilà, un mec me add un jour à propos d'un post VaKarM que j'avais fait et me demande si je recrute encore etc.. du coup je lui dis non et je passe à autre chose, et là ce soir il me propose de last pour un tournoi je lui dis ouai pourquoi pas, du coup il me drop le ts et le tournoi j'arrive : plusieurs joueurs présents, soit disant le ts MXTServ, un admin, et un tournoi Live4Cup organisé par soit disant MTXServ... Puis là il me demande d'installer un anti-cheat pour jouer etc.. EAC : Easy Anti Cheat (je me rappel d'un anti-cheat équivalent sur CS:S, donc je l'ai installé) et puis là je me fais ban du ts pour Tournoi Annulé, puis je delete vite ce logiciel de merde, fait un check anti-virus mais c'était trop tard... J'ai perdu tout mes skins de valeurs (Karambite Damas Steel, Ak Stattrak rebelle, etcc) et tout mes amis delete...

J'ai mis plus de 400€ dans steam, donc vous comprenez...

Auriez vous des conseilles (constructifs) svp..

PS: Je suis pas là pour me faire insulter, ou dire que je suis une merde, etc


ya eu tellement de poste sur eux, que je comprend toujours pas des gens tombe dans le panneau, j’espère pour toi tu récupéra tous tes skins GOOD LUCK MAN
Réponse #43
Par MaisLOL - 22/03/2015 20:09:37
Si tu as fait beaucoup beaucoup d'achat sur Steam tu peux jouer le coup du très bon client pas content, je l'ai fait pour Far Cry 4 j'avais une erreur de merde, chose rare sur steam ils m'ont rembourser le jeu ^^

Donc tu peux toujours essayer, perso meme si je me fait hack par je sais quel moyen, je pense récupérer mes skins parceque j'ai fait genre screens de mon profil steam, les jeux installer, les jeux steam sur mon bureau, toutes mes pages de skins, les option de compte, tousatousa.

Faut toujours ètre très prudent, surtout si comme moi tu as mis de l'argent dans les skins plutot que de les avoir gagner petit a petit ( ce qui est ton cas je crois :p )

editps : C'est vrai que tu as été très naif :s


c'est pas rare :)

juste la nouvelle réglementation http://www.begeek.fr/steam-remboursement-dun-jeu-sous-14-jours-164633
Réponse #44
Par MaisLOL - 22/03/2015 20:12:11 - Modifié le 22/03/2015 20:15:59
Si tu as fait beaucoup beaucoup d'achat sur Steam tu peux jouer le coup du très bon client pas content, je l'ai fait pour Far Cry 4 j'avais une erreur de merde, chose rare sur steam ils m'ont rembourser le jeu ^^

Donc tu peux toujours essayer, perso meme si je me fait hack par je sais quel moyen, je pense récupérer mes skins parceque j'ai fait genre screens de mon profil steam, les jeux installer, les jeux steam sur mon bureau, toutes mes pages de skins, les option de compte, tousatousa.

Faut toujours ètre très prudent, surtout si comme moi tu as mis de l'argent dans les skins plutot que de les avoir gagner petit a petit ( ce qui est ton cas je crois :p )

editps : C'est vrai que tu as été très naif :s


c'est pas rare :)

juste la nouvelle réglementation http://www.begeek.fr/steam-remboursement-dun-jeu-sous-14-jours-164633



https://supermatos.wordpress.com/2011/08/31/comment-se-faire-rembourser-un-jeu-achete-sur-steam-supermatos-com/

ps : moi et des amis avons étés remboursés de la preco de borderlands the pre sequel au moins de septembre donc no soucis :)
Réponse #45
Par geezer - 23/03/2015 09:25:16
Salut, il m'est arrivé plus ou moins la même chose en décembre dernier : http://www.vakarm.net/forums/topic/Skins-voles/21089

J'ai pu récupérer mes skins grâce au ticket support steam, normalement ça marchera pour toi aussi.
Réponse #46
Par wysa - 24/03/2015 21:35:14 - Modifié le 24/03/2015 21:36:07
Je comprends pas, tu dis que tu te fais scam tes skins csgo pour un soi-disant tournoi, tu drop l'id du mec mais le mec n'a même pas csgo... wtf ?


Merci


il te demande de last pour une cup et il à meme pas csgo?? je comprend pas....


Ils étaient une dizaine et la plus part avec plus de 1000h csgo, mais quand mon steam a été hack ils ont supp tout mes amis du coup j'ai pas pu retrouver leur steam (aux autres) celui que j'ai drop est surement compte qu'ils se servent pour mettre les skins volés et les répartirs.
Réponse #47
Par wysa - 24/03/2015 21:37:00
J'ai crée un ticket depuis samedi soir mais je n'ai aucune réponse quelqu'un sait combien de temps en moyenne ils mettent pour répondrent ?
Réponse #48
Par wysa - 24/03/2015 21:42:32
Et oui j'ai été naif parce que j'ai pas check le domaine du site, les équipes du tournoi etcc, mais sur le fait qu'on me propose un tournoi csgo et un anti-cheat anciennement utilisé sur cs:s..

EAC, Easy Anti Cheat est un anti-cheat de cs:s "connu", ils ont pris la réelle version de EAC et l'on modifié en y introduisant un trojan, c'est tout... Certains serveur comme faceit, sont programmé pour pouvoir rentrée sur un serveur avec son steam id enregistrée sur le site, alors quelqu'un aurait pu mettre le meme système dans un anti-cheat, ce qu'ils m'ont dit.. Que je ne pourrais pas me co sur le serveur, que je serais kick auto. Après comme je disais ils étaient une dizaine, donc tu te doute difficilement d'un scam à 8 ou 9 x)
Réponse #49
Par BoboonK - 24/03/2015 21:47:44
Après comme je disais ils étaient une dizaine, donc tu te doute difficilement d'un scam à 8 ou 9 x)


Après les viols collectif, les scams !
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5