Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AREA (encore) - 25 messages, 7979 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par zouga - 24/09/2014 16:34:42 - Modifié le 24/09/2014 16:35:42 - Ce membre est banni définitivement
Il me semble d'après les messages précédents sur cette page que ce n'est pas lui qui la gère (mais eyeshield je pense). Je resterai donc prudent quant aux infos sur cette page.


ouai enfin eyeshield vient de MM avec lui et sont encemble sur le ts depuis le début d'aprem , je pense pas qui s'amuserai a marqué de la merde comme sa.


Sauf pour Buzz et faire tourner le stream ;)


vue de cette angle c'est possible , mais sa serait vraiment con ce foutre de la communauté comme sa :D


Ben non pourquoi ? C'est la communauté qui le demande il répond présent je trouve ça bien après faut pas se leurrer hein tu stream non plus QUE pour la communauté (en tout cas pas quand tu commence à bien marcher) des mec comme summit ou Hiko qui tourne h24 à plus de 1000 spec c'est aussi pour les $$$.
Après faut faire la part des chose si tu mate son stream et que tu y trouve ton compte tant mieux pour les deux parties ;)
Perso ça me ferais grave plaisir de le voir team up avec Epsilon mais bon c'est un avis perso et si c'est juste pour une saison ou moins ben c'est que du bon pour lui; le game et les viewers :D


non mais balancé des fausse infos pour avoir des viewer je trouve simplement que c'est ce foutre de la gueule des gens , cela reste mon avis

après summit et hiko on pas besoin de balancé des fake infos pour avoir des viewier c'est la ou je veut en venir.

si il annonce qui fait un comback sur la scène csgo et qu'il le fait vraiment d'accord c'est cool j'apprécie le joueur en lui meme de toute facon , pas contre si tu commence a t'inventé une vie et a mentir au gens pour avoir 50 viewer en plus sa devient ridicule.

" coming back on competitive scene" cela voudrai dire qui revient avec une équipe sur la scène csgo ou alors j'ai mal compris le sens de la phrase et faut me le dire pour que je m'arrète dessuite :D
Réponse #12
Par c0smos - 24/09/2014 16:39:08
Il a dit qu'il serait à l'ESWC avec une équipe (sur son stream) , après peut être qu'il troll.
Réponse #13
Par NxScsgo - 24/09/2014 18:36:59
Il y a aussi une movie en préparation d'eyeshield sur Area donc c'est probable.
Réponse #14
Par Yashimo - 24/09/2014 18:49:31
Il a aussi annoncé dans son ITW vkm qu'il avait eu une proposition pour team up avec LOGIQUEMENT Epsilon, ce qu'il a refusé.
Réponse #15
Par FUN - 24/09/2014 18:50:16 - Ce membre est banni définitivement
Harts - Kennys - Shox - Scream - Area

Pls
Réponse #16
Par CaptaiN ObviouS - 24/09/2014 19:28:03 - Ce membre est banni définitivement
Harts - Kennys - Shox - Scream - Area

Pls
Happy - shox - area - ScreaM - NBK.

ScreaM ou area awp.
Réponse #17
Par ShanKaVieL - 24/09/2014 19:38:14
Harts - Kennys - Shox - Scream - Area

Pls
Happy - shox - area - ScreaM - NBK.

ScreaM ou area awp.


like a troll
Réponse #18
Par Hk - 24/09/2014 19:46:55
C'est pas du tout du genre de eyeshield de troll , SOURCE FIABLE !!!!
team up avec lipton le roux
Réponse #19
Par CaptaiN ObviouS - 24/09/2014 20:24:51 - Ce membre est banni définitivement
C'est pas du tout du genre de eyeshield de troll , SOURCE FIABLE !!!!
team up avec lipton le roux
Schizo spotted :D
Réponse #20
Par fRoyGe - 24/09/2014 20:33:21
C'est pas du tout du genre de eyeshield de troll , SOURCE FIABLE !!!!
team up avec lipton le roux


On a dit qu'il revenait dans un esprit compétitif.
Page 2 sur 3
1
2
3