Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > AMD Ryzen ! Round 1
AMD Ryzen ! Round 1 - 15 messages, 2294 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par FoXxX - 24/02/2017 13:39:33
si ca peut faire baisser les prix d'intels tant mieux :)

Perso je verrais selon les benchmarks ,et surtout sur les retours de bugs selon l'utilisation.



J'ai achté un 6700 k en novembre donc j'ai 2-3 ans pour me décider ,où d'içi là je jouerais plus
Réponse #12
Par danidan86 - 24/02/2017 13:55:20
De ce que j'ai compris ( je ne suis pas un expert ), en prenant exemple un bench r7 1700 vs i7 7700K, Le processeur Intel est plus performant en single core que celui d'AMD. Avoir si c'est pareil pour les autres nouveaux processeur de chez amd et si cela aurait un impact pour csgo ;)

Source : https://www.cowcotland.com/news/56736/amd-ryzen-benchs-autres-contre-core-i7-7700k.html
Réponse #13
Par HeSaPiraTe - 24/02/2017 13:57:15
moi quand j'avais fais un stage informatique, le mec qui avait 18 ans de travail dans la boite m'a dit... en 18 ans de travail j'ai jamais eu a réparer un processeur intel, que des amd (il réparait avec son collègue entre 10 et 20 ordi par jour).
Ils peuvent me vendre un ryzen a 10 balles je prendrai quand meme un intel i5 66k a 200 balles ::-)

C'est du troll ou tu es juste super naif/niais ?
Réponse #14
Par bendix8 - 24/02/2017 14:03:36 - Modifié le 24/02/2017 14:08:25
moi quand j'avais fais un stage informatique, le mec qui avait 18 ans de travail dans la boite m'a dit... en 18 ans de travail j'ai jamais eu a réparer un processeur intel, que des amd (il réparait avec son collègue entre 10 et 20 ordi par jour).

Ils peuvent me vendre un ryzen a 10 balles je prendrai quand meme un intel i5 66k a 200 balles ::-)


-Depuis ce jour, Jean-Yves est au chomage et peine à trouver un emploi en tant que reponsable informatique dans le CDI d'un collège.