Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ALLE FNATIC ALLE FNATIC - 37 messages, 6083 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par raphk1ng - 29/09/2013 13:54:51 - Ce membre est banni définitivement
Pour moi le problème central c'est xpeke de par ses picks completement incompréhensible, et puszu qui a fait vraiment dla merde aux CS toute la soirée.

Honnetement ça s'est joué à rien, imo si fnatic chope un ADC vraiment MONSTRUEUX, y'a moyen qu'il roule sur tout le monde. en attendant, la botlane est fragile, et cyanide même si il est bon n'est pas non plus un précurseur ou un génie comme diamondprox
Réponse #22
Par sjokz - 29/09/2013 14:23:53
Pour moi le problème central c'est xpeke de par ses picks completement incompréhensible, et puszu qui a fait vraiment dla merde aux CS toute la soirée.

Honnetement ça s'est joué à rien, imo si fnatic chope un ADC vraiment MONSTRUEUX, y'a moyen qu'il roule sur tout le monde. en attendant, la botlane est fragile, et cyanide même si il est bon n'est pas non plus un précurseur ou un génie comme diamondprox


Rekkles arrive pour la S4 normalement vu qu'il a désormais 17 ans... sauf qu'avec Yellowstar en support ça sera jamais au niveau de ce que ça donnait avec nRated/Rekkles pendant les finales S2 donc je pense pas que Fnatic aille aussi loin l'année prochaine sauf s'ils se donnent à fond!
Réponse #23
Par clymB - 29/09/2013 14:40:28
Pour moi le problème central c'est xpeke de par ses picks completement incompréhensible, et puszu qui a fait vraiment dla merde aux CS toute la soirée.

Honnetement ça s'est joué à rien, imo si fnatic chope un ADC vraiment MONSTRUEUX, y'a moyen qu'il roule sur tout le monde. en attendant, la botlane est fragile, et cyanide même si il est bon n'est pas non plus un précurseur ou un génie comme diamondprox


Rekkles arrive pour la S4 normalement vu qu'il a désormais 17 ans... sauf qu'avec Yellowstar en support ça sera jamais au niveau de ce que ça donnait avec nRated/Rekkles pendant les finales S2 donc je pense pas que Fnatic aille aussi loin l'année prochaine sauf s'ils se donnent à fond!


C'est une blague? yellowstar a était le meilleur joueur de la soirée... il a mis que des ulti leona avec 3 gars dedans minimum, des grab oufissime franchement yellowstar meilleur joueur des FNATIC hier soir info sur.
Réponse #24
Par raphk1ng - 29/09/2013 14:46:16 - Ce membre est banni définitivement
Pour moi le problème central c'est xpeke de par ses picks completement incompréhensible, et puszu qui a fait vraiment dla merde aux CS toute la soirée.

Honnetement ça s'est joué à rien, imo si fnatic chope un ADC vraiment MONSTRUEUX, y'a moyen qu'il roule sur tout le monde. en attendant, la botlane est fragile, et cyanide même si il est bon n'est pas non plus un précurseur ou un génie comme diamondprox


Rekkles arrive pour la S4 normalement vu qu'il a désormais 17 ans... sauf qu'avec Yellowstar en support ça sera jamais au niveau de ce que ça donnait avec nRated/Rekkles pendant les finales S2 donc je pense pas que Fnatic aille aussi loin l'année prochaine sauf s'ils se donnent à fond!


C'est une blague? yellowstar a était le meilleur joueur de la soirée... il a mis que des ulti leona avec 3 gars dedans minimum, des grab oufissime franchement yellowstar meilleur joueur des FNATIC hier soir info sur.

ça se voit que t'as pas connu le duo nrated/rekk toi :p
Réponse #25
Par sjokz - 29/09/2013 14:55:46
Je plussoie le mec au-dessus.

Yellowstar est pas mauvais, mais il a juste pas l'expérience et le niveau de jeu qu'nRated avait à ce poste. En plus la synergie avec nRated était excellente, alors qu'on sait pas ce que ça va donner avec Yellow.
Réponse #26
Par raphk1ng - 29/09/2013 15:00:34 - Modifié le 29/09/2013 15:01:39 - Ce membre est banni définitivement
mais qui nous dit que rekk va revenir déjà ? c'est que des suppositions, imo ils vont pas kick puszu, même si ils devraient.

edit : ou alors autre hypothèse, yellowstar retourne en adc, nrated revient en supp, dafukkkkkk
Réponse #27
Par seazon - 29/09/2013 16:12:17
Puszu a fait un bon match quand même si on oublie juste que Uzi est un monstre.
Réponse #28
Par sjokz - 29/09/2013 16:12:21
mais qui nous dit que rekk va revenir déjà ? c'est que des suppositions, imo ils vont pas kick puszu, même si ils devraient.

edit : ou alors autre hypothèse, yellowstar retourne en adc, nrated revient en supp, dafukkkkkk


Ah sisi, il va revenir, ils ont déjà resigné son contrat et la seule raison pour laquelle ils ont joué les world avec Puszu c'est parce qu'ils se sont qualifiés avec et que Rekkles a eu ses 17 ans en plein milieu du tournoi, et Rekkles a décidé de laisser Puszu jouer parce qu'il jugeait que sans entraînement avec Yellowstar ce serait moins bien que si Puszu jouait.
Réponse #29
Par raphk1ng - 29/09/2013 16:33:41 - Ce membre est banni définitivement
Voila qui explique tout ! que du bon !
Réponse #30
Par zLx - 29/09/2013 16:39:06
Pour moi le problème central c'est xpeke de par ses picks completement incompréhensible, et puszu qui a fait vraiment dla merde aux CS toute la soirée.

Honnetement ça s'est joué à rien, imo si fnatic chope un ADC vraiment MONSTRUEUX, y'a moyen qu'il roule sur tout le monde. en attendant, la botlane est fragile, et cyanide même si il est bon n'est pas non plus un précurseur ou un génie comme diamondprox


xPeke est juste un génie. Seulement, Whitez a juste joué hyper safe, avec des picks pour farm d'assez loin [Orianna et Gragas]. A partir de là, pour choper un kill c'est pas facile.
Ensuite, tu parles de Puzsu. Excuse moi, mais il a démontré dans ces Worlds qu'il a complétement le niveau, et imo, il a complétement sa place dans cette équipe. Il s'est fait outfarm par Uzi 3 game sur 4, mais Uzi il a un style de jeu hyper agressif, du coup c'est soit tu le laisses farm plus, soit tu prends de gros risque a fight avec tous les creeps enemies contre toi. De là a dire qu'il a "chier" toute la soirée, non.
Cyanide, OK c'est pas un génie qui fait des plays de fou, mais il est vraiment solide, bourré d'éxpèrience, et si je ne me trompe pas, il n'a fail aucune game dans l'arbre.

Alors pour le "problème central", je vois pas trop où il est. A ce niveau, une équipe peut en battre une autre et le lendemain se faire retourner par celle ci.
Page 3 sur 4
1
2
3
4