Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ADVERSITY need +2 - 3 messages, 1397 vues
1er message
Par alessi9h - 16/05/2017 12:59:48
Yop , on recherche deux joueurs pour compléter notre line up. Juste deux joueurs sont officiels , cela faisais une bonne semaine que nous avons joués avec deux personnes mais après cette semaine il s'est avéré que cela ne soit pas concluant. Je vais vous détailler notre recherche.

Horaire :

-Jour de praccs 5/7jours.

-Horaire de train de 20h à 23h

Objectifs :

-Entretenir une équipe saine et fiable
C'est à dire une fiabilité et une confiance de la part de chaque joueur , les personnes qui n'ont aucune stabilité , aucune envie , je vous conseille de pas m'ajouter pour me faire gagner du temps ^^.

-Le long terme , On ne se base pas sur des résultats à court termes , c'est à dire que si l'on fail pas mal de praccs , on veut garder la même motivation au sein du groupe. Un groupe soudé quoi qu'il arrive même si je suis totalement compréhensible vis-à-vis des tensions que il y a dans une équipe par moment.

-Abonnement Faceit/ESEA ou CEVO est préférable pour pouvoir évoluer dans des ligues , dans un ladder , avoir des objectifs sur internet. Pour ce qui est de l'abonnement , on en parlera une fois que l'équipe est au complète.


-Les lans dans le nord de la France , je parle bien-sûr d'une lanex , G.A ,..
Mais aussi de la LouvardGame en Belgique car elle devient une incontournable vu la qualité de chaque événement.

- Le top soit que vous soyez du nord de la France/Belgique


Actuellement nous sommes 3joueurs. ( 2 offi , 1 test )

Les postes d'awp et de lurker ou support sont à pourvoir

Si vous êtes un binôme c'est encore mieux !


J'ai aucune exigence au niveau de l'âge mais étant donné que la moyenne d'âge est entre 18 et 22ans , c'est toujours mieux d'avoir une personne ayant la même tranche d'âge que nous . Je veux juste une maturité chez chacun , des personnes sachant prendre du recul et des joueurs investis dans cette équipe , je compte faire en sorte de la faire évoluer du mieux que je peux donc je souhaite que cela soit le cas chez chaque joueur. Je ne demande pas non plus rank global , blablabla.. On recherche un joueur ayant de l'expérience au niveau du jeu en équipe, ayant un bon aim , un bon style de jeu. Donc les – de 1000h , les débutants etc , éviter de m'ajouter car l'objectif étant d'aller le plus loin possible et de pouvoir gagner du temps sur notre progression. Les personnes de 14-15 ans qui m'ajoutent et qui sont du sud de la France aussi car les déplacements sont coûteux et sont assez long donc il faut rester logique tout de même..


GL HF les gars , merci de m'avoir lu . CYU ingame :p


Voici mon steam pour ceux que cela intéresse :

http://steamcommunity.com/id/Neomei/
Réponse #2
Par LuXaaa - 16/05/2017 13:30:36
add moi : http://steamcommunity.com/id/sweek/
Réponse #3
Par Sxzftw - 16/05/2017 16:09:41
Recommande, glhf :)
Réponse #4
Par jkz - 16/05/2017 18:52:58 - Ce membre est banni définitivement
http://steamcommunity.com/profiles/76561198103550679
Page 1 sur 1