Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
A quand des fragmovies ? - 25 messages, 2203 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par juw - 03/12/2015 09:22:47
plus sérieusement, je viens d'1.6 a la base et j'aimais bien les vidéos plus longues (pe pas forcément 20 minutes)

Apres je comprends que ca prenne du temps mais justement plutot que peut etre fournir des vidéos de max 1min30

Pourquoi ne pas en sortir moins souvent mais des plus longues ?
Réponse #22
Par bKSSJ - 03/12/2015 11:01:40
https://www.youtube.com/watch?v=15FGmZ1XMAc hf ;)
Réponse #23
Par Lil Ben - 03/12/2015 16:59:44
Pourquoi ne pas en sortir moins souvent mais des plus longues ?

Pour la majorité des moviemakers la raison sera le gain d'argent plus important en faisant plus de vidéos courtes.
Réponse #24
Par ZaC2k - 03/12/2015 17:23:32
une movie c'est pas un zap de spi0n poto
Réponse #25
Par NxScsgo - 03/12/2015 20:56:57
Pourquoi ne pas en sortir moins souvent mais des plus longues ?

Pour la majorité des moviemakers la raison sera le gain d'argent plus important en faisant plus de vidéos courtes.


Mwais il y a moviemaker et moviemaker ...

Il y a ceux qui font les OA / Fragmovie de pro, ceux qui font les vidéos trololo (que je ne qualifie pas vraiment de moviemaker), et ceux dans mon cas qui recherchent plus un côté artistique à la vidéo qu'à se limiter à une action du jeu.

Et pour ma part (car oui je me sens un peu concerné sur les vidéos courtes), je n'ai jamais utilisé la monétisation (aucun revenu sur mes vid), si j'en fais pas des plus longues c'est simplement car ça me prend plus de temps.

Donc entre monétisation, investissement dans la vidéo ect tu ne peux pas dire "la majorité" des moviemakers, il faudrait déjà que tu cibles un peu sinon c'est trop vague.
Réponse #26
Par juw - 03/12/2015 23:02:08
Pourquoi ne pas en sortir moins souvent mais des plus longues ?

Pour la majorité des moviemakers la raison sera le gain d'argent plus important en faisant plus de vidéos courtes.


Mwais il y a moviemaker et moviemaker ...

Il y a ceux qui font les OA / Fragmovie de pro, ceux qui font les vidéos trololo (que je ne qualifie pas vraiment de moviemaker), et ceux dans mon cas qui recherchent plus un côté artistique à la vidéo qu'à se limiter à une action du jeu.

Et pour ma part (car oui je me sens un peu concerné sur les vidéos courtes), je n'ai jamais utilisé la monétisation (aucun revenu sur mes vid), si j'en fais pas des plus longues c'est simplement car ça me prend plus de temps.

Donc entre monétisation, investissement dans la vidéo ect tu ne peux pas dire "la majorité" des moviemakers, il faudrait déjà que tu cibles un peu sinon c'est trop vague.


je suis d'accord avec toi car justement monétiser les vidéos quand on a 3000 view de vakarm lol xD

Enfin soit.. par exemple tes videos Nxs je les trouvent toutes cool et meme si c est une un air provocant de trolleur c est justement car j'en ai pas assez que ca me plairait de voir ce que tu pourrais faire sur du timing plus long
Page 3 sur 3
1
2
3