Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
A+ malek - 215 messages, 84907 vues
Page 20 sur 22
1
...
18
19
20
21
22
Réponse #191
Par DIEU - 26/01/2016 11:50:22
Ca serait fun que le vrai le poursuive pour usurpation d'identité :)
Réponse #192
Par aSPheX - 26/01/2016 11:52:32 - Modifié le 26/01/2016 12:06:13 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #193
Par aSPheX - 26/01/2016 11:55:02 - Ce membre est banni définitivement
sinon comme toute pub est bonne a prendre

http://www.twitch.tv/MALEK_CSGO


#lementeur#levoleur#lebougnoul#etpleindautre


Vire juste #lebougnoul et comme ca j'pense qu'on pourra dire que t'assume un peu tes conneries ...

Même si bon, on sait que c'est pas vraiment ca ... c'est un peu plus dans le sens "jm'en (m)balek de vos commentaire, jme suis fait du cash, j'ai ma fanbase, j'ai arnaqué des gens et j'ai 0 sanctions ! #Yolo"

Après, de savoir si t'as encore de l'avenir sur ce jeu avec une histoire pareille ... rien n'est moins sûr. Ca sera ptet ta seule sanction ... mais au moins elle serait méritée.

Dommage, jte trouvais sympa en étant tombé une fois sur ton stream ^^



Les structures ont aussi leur part de responsabilité dans tout ca. A force de recruter encore et encore les meme joueurs je vois meme pas pourquoi ca vous etonne que le sub top fr soit une blague. Surtout que la plus part d'entre eux jouent encore ensemble ou font encore des equipes ensemble tout simplement parce quils sont potes et se croient meilleur/superieur du reste. Arreter de leur accorder votre confiance et peut etre quils se remettront en question parce que tout ce que je vois moi depuis que je frequente vakarm cest des news avec toujours les meme joueurs mais sous un tag different et un melange de 2 equipes, et ca dure depuis des mois. Donc pas la peine de se plaindre le probleme vient tout autant des structures que des joueurs.
Edit: je te vise pas specialement je connais meme pas ta structure :p


+1

En même temps, pour beaucoup ca fait depuis 1.6 qu'on voit leur tronche.

C'est en grande partie un monde de copinage et de piston, faut pas se leurrer.

Et ceux qui arrivent au "top" font tout pour y rester. Y'a les résultats ok, mais y'a le reste aussi.

La scène bouge pas assez ...

Ta tout dis devo.
Réponse #194
Par Yashimo - 26/01/2016 11:55:58 - Modifié le 26/01/2016 12:06:45
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #195
Par kleiN - 26/01/2016 11:56:16
Malek le mec qui a jamais rien fait et qui se croit top inter ?

Osef on a pas besoin de retard comme lui dans le subtop

Toutes les équipes qu'il a fait, ont fini pas split pour des tensions mdr


Exactement, c'est bien ce gars là qui dans sa présentation egg one school met le palmarès de Damien 'maLeK' MARCEL (le vrai, celui qui est parti vivre en angleterre), et qui a changé son pseudo une fois que le vrai malek a arrêté sa carrière.. (Cf. screen en bas)

Cet usurpateur prétend avoir joué chez 3DMAX, SuperstarS, extensive, Quality-serveur etc.. alors qu'il n'a jamais joué pour ces équipes là
Manque de pot, j'ai bossé chez quality serveur et ce faux malek n'y a jamais mis un pied, par contre le vrai malek (damien marcel) lui a bien joué pour quality-serveur au coté de happy, sf etc...


[color=#BF0000]Message modéré partiellement. LB[/color]

Allez vite voir sa description sur egg one school car il va peut-être l'edit après avoir été démasqué :)
http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/18279

J'ai pris des screens pour ceux qui ont la flemme de lire:
http://prntscr.com/9uqcpi

Historique ESL du vrai malek (damien marcel) et du gars qui s'est renommé en malek une fois que le vrai malek (damien marcel) a arrêté le jeu..
A gauche l'historique de faux et à droite du vrai (damien marcel):
http://prntscr.com/9uqg80

Comme disent les autres, le plus gros probleme du subtop c'est le comportement et l'égo, ici on est en présence d'un mec qui fake son palmarès et personne s'en est rendu compte depuis des mois & des mois...

Allez j'vais être gentil, gl malek..

#Stalker #JamaisEssouflé #EscrocDemasquey

mon héro , meme si tes pas beau


:(


Ah ouaip quand même....

mdr
Réponse #196
Par LxN - 26/01/2016 12:05:39

Les structures ont aussi leur part de responsabilité dans tout ca. A force de recruter encore et encore les meme joueurs je vois meme pas pourquoi ca vous etonne que le sub top fr soit une blague. Surtout que la plus part d'entre eux jouent encore ensemble ou font encore des equipes ensemble tout simplement parce quils sont potes et se croient meilleur/superieur du reste. Arreter de leur accorder votre confiance et peut etre quils se remettront en question parce que tout ce que je vois moi depuis que je frequente vakarm cest des news avec toujours les meme joueurs mais sous un tag different et un melange de 2 equipes, et ca dure depuis des mois. Donc pas la peine de se plaindre le probleme vient tout autant des structures que des joueurs.
Edit: je te vise pas specialement je connais meme pas ta structure :p
Réponse #197
Par diegoool - 26/01/2016 12:06:59


haha ça m'a fini.

En fait il est bête.
Réponse #198
MaAtz - 26/01/2016 12:10:09
avant que certains ne crient au nuke abusifs, je suis contre le fait d'afficher un lien avec noms prénoms adresse et numéro de téléphones, que cela soit de vraies ou de fausses infos.

On a des gens suffisamment brained ( lol ) qui s'amuseraient à spam des gens qui n'ont rien demandé.
Réponse #199
Par aSPheX - 26/01/2016 12:12:17 - Ce membre est banni définitivement
avant que certains ne crient au nuke abusifs, je suis contre le fait d'afficher un lien avec noms prénoms adresse et numéro de téléphones, que cela soit de vraies ou de fausses infos.

On a des gens suffisamment brained ( lol ) qui s'amuseraient à spam des gens qui n'ont rien demandé.


Nuke abusif ! Nann sans DEC ta riaosn je coupe ca ce soir
Réponse #200
Par aSPheX - 26/01/2016 12:23:19 - Ce membre est banni définitivement
http://www.noelshack.com/2016-04-1453807168-screenshot-2016-01-26-12-18-59.png. Rvoila le bon lien
Page 20 sur 22
1
...
18
19
20
21
22
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction