Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
7core.eu Recrute un Dernier joueur - 5 messages, 2088 vues
1er message
Par SeRiZaWa - 08/11/2014 15:23:01
Salut a tous, donc tout d'abord nous sommes une line up CS:GO qui est pour le moment dans la structure 7core. Nous sommes actuellement 4 et nous recherchons un dernier joueur qui aurait la possibilité de LAN donc +18 ans minimum. Une personne sérieuse, impliqué et motivée pour avancer donc les rageux, les gens qui geulent et qui ne sont pas sociables laisser tomber. Nos grades MM sont LEM/SUPREME mais nous faisons plus souvent du FaceIT.

La line-up se compose de :

- p0lasKkK ( Polyvalent/Riffle )
- dRn ( Riffle )
- Hayou ( Polyvalent/Awp/LIG )
- FrYzOoR ( AWP )
- ............ ( ....... )

Le test s'effectuera sur 2/3 jours pas de question seront posé ont regardera comment vous vous investissez dans la team. Nous recherchons donc un riffle, si vous êtes AWP laisser tomber.

Pour me contactez ajoutez moi steam ou sur le forum : http://steamcommunity.com/profiles/76561198155528694
Réponse #2
Par SeRiZaWa - 09/11/2014 12:57:46
UP !
Réponse #3
Par SeRiZaWa - 11/11/2014 17:07:29
up.
Réponse #4
Par SeRiZaWa - 13/11/2014 20:09:54
up! un dernier joueur
Réponse #5
Par Skump - 14/11/2014 08:35:58
y0, je suis intéresser, je te add + ce soir sur steam
Réponse #6
Par CramsDeaD - 14/11/2014 14:20:58 - Modifié le 17/11/2014 08:57:59
je t'ai add également !

- Pseudo : MaRcO
- Prénom : Marc
- Age : 22 ans
- Profession : étudiant
- Location : France/Toulouse (31)
- XP : 2 ans sur CSS (1000h) et plus d'an sur CS:GO (+1000h)
- steam_id : pgmarco31 (http://steamcommunity.com/profiles/76561197999977498/)

Présentation :

Moi c'est Marc, j'ai 22 ans, je suis étudiant en dernière année d'école d'ingé sur Toulouse.
J'ai commencé à jouer sur CSS jeune et j'ai été conquis par le coté compétitif sur CSGO.
Malheureusement on ne choisit pas sa famille pour ce qui est d'avoir un bon pc et participer à des LANs en étant jeune :/ aucune LANs à mon actif donc c'est mon gros point faible.
Mais maintenant l'indépendance arrive et ce temps est révolu !

Joueur mature, discipliné, très motivé et à l'écoute de toute remarque constructive, j'aimerais rejoindre une team CSGO pour m'amuser mais surtout pour évoluer positivement dans le milieu du compétitif. C'est à dire prendre du lvl et développer au maximum le teamplay !

Au niveau du gameplay, difficile d'évaluer mon skill.
Je pense avoir réellement besoin d'une remise à niveau à ce niveau la et ce n'est pas en stagnant en MM que je vais pouvoir exploiter mon plein potentiel.
Je connais le stuff et les strats de base sur toutes les maps offi., mais je suis surtout là pour apprendre et me donner à fond pour la team !

Dispo et Mobilité :

Là où je suis j'ai une grosse co donc dispo tout de suite sûr du Dimanche soir au Jeudi 20h-1h voire les weekends si pas soirates de prévues :p

Ma mobilité est pour l'instant limitée (je suis en ce moment en mémoire scientifique en Allemagne) mais je serai disponible pour LANs à partir de Mars 2015 car je prévois de faire mon stage sur Toulouse.

Voilà !
Page 1 sur 1