Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 5ème Titan
5ème Titan - 55 messages, 14287 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par SaDDD - 25/11/2014 11:18:39
depuis le chaos qu'il y'a eu, je voulais savoir si vous avez eu des news du meilleur amis de Kqly, qui se nomme AREA :-)

Il fait la guerre sur rust
Réponse #42
Par saM - 25/11/2014 11:53:19
scream ne retournera pas chez titan vu comment il a été kick

Il a dit sur son stream taleur qu'il si titan lui offre un post il le refuserais pas


Normal.. KennyS avait été kické plus salement et il est bien revenu. ScreaM il reste très pote avec KennyS d'ailleurs et je vois pas pourquoi il refuserait.
Réponse #43
Par SteeX - 25/11/2014 12:32:25
depuis le chaos qu'il y'a eu, je voulais savoir si vous avez eu des news du meilleur amis de Kqly, qui se nomme AREA :-)


Ouais, toujours pas VACbanned. Le privilège des joueurs qui savent viser avec la main et non un .exe.
Réponse #44
Par Fr0st - 25/11/2014 13:43:10 - Modifié le 25/11/2014 13:43:48
scream ne retournera pas chez titan vu comment il a été kick

Il a dit sur son stream taleur qu'il si titan lui offre un post il le refuserais pas


C'est la crise les gens faut pas l'oublier ! tout est une question d'argent en ce moment alors bon cela serais complètement normal ...
Réponse #45
Par r0r0 - 25/11/2014 14:41:58
depuis le chaos qu'il y'a eu, je voulais savoir si vous avez eu des news du meilleur amis de Kqly, qui se nomme AREA :-)


Ouais, toujours pas VACbanned. Le privilège des joueurs qui savent viser avec la main et non un .exe.




AREA est le mec qui freeze le plus in-game si tu appel sa viser.. OK!
Réponse #46
Par LaAw - 25/11/2014 16:08:02
Le 5ème des titan commencera par un " L" (et c'est pas genre pour moi, le pseudo du dernier des titans commencera vraiment par un L)


lowki ? ;)


Nop, aucune lettre à part le L d'ailleurs dans le pseudo du " peut être " nouveau titan.


Lambert ?


bjbj
Réponse #47
Par MyPlusPlus - 25/11/2014 17:37:38
comme quoi l'argent ...


stop flame 90% de la scène à sa place ferait pareil surtout si tu n'as pas d'autres sources de revenu et même c'est toujours bon à prendre! vous etes lourd à faire de l'argent un tabou

Pas un tabou, une raison qui fait perdre aux gens leur dignité. Ca se vérifie dans l'esport et partout ailleurs.


ok donc kenny n'aurait pas du retourner chez titan car il sétait fait virer pour shox selon toi ? gnégné mongol

J'ai dis que c'était un mauvais choix ? Tu as de large problèmes de compréhension gamin. Par contre retourner dans un team qui t'a viré, clairement, la dignité on la met de côté. Après chacun sa vie, je critique pas.

Et la prochaine fois avant de me traiter de mongole, relis ma phrase, abruti.
Réponse #48
Par zouga - 25/11/2014 17:50:16 - Ce membre est banni définitivement
scream ne retournera pas chez titan vu comment il a été kick


kennys a était jeter comme une merde pourtant il est retourné chez titan , le kick de ScreaM a était plus safe.
Réponse #50
Par Wypst - 25/11/2014 18:11:01
Ok pour scream perso mais seulement s'il occupe le meme role que chez epsi.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6