Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > 4 Cheaters dans le même Match
4 Cheaters dans le même Match - 23 messages, 3541 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par kYksennN - 18/09/2014 20:56:30 - Modifié le 18/09/2014 20:57:05
C'est pas que Valve en a rien à foutre, c'est juste qu'à l'heure actuelle, il n'y a aucune technique permettant de détecter ce genre d'outils (avant ouais mais là ça a carrément évolué).

Y'a aussi les macros qui font fureur (type full contrôlé, legit mod etc.) qui ceux-là ne seront jamais détectés car ça agit au niveau matériel et non au niveau du jeu.

En clair, la seule "technique fiable" c'est l'Overwatch (Valve l'a bien compris) mais la communauté s'y investi pas trop.. A moins d'une évolution, voir d'un "miracle" lutter contre les cheateurs est cause perdue, ça fait maintenant plus de 10 ans que ça dure et on est toujours au même point.
Réponse #22
Par PsykuP - 18/09/2014 23:16:29
Et au milieu, un arabe et un noir qui ont rien fait :D


mon pauvre xd

assez énorme qd même !! je suis bien dble AK !!! LOL
Réponse #23
Par Tiro - 18/09/2014 23:18:44
Je trouve pas ca extraordinaire...
Ca m'arrive souvent de tombé avec 5 ou 6 cheaters sur une game avec 10h de jeu ou compte privé.
Ca dégoute du MM et c'est de pire en pire


La même, moi des fois il y a 10 cheaters dans ma partie...OH WAIT!!!
Réponse #24
Par Anasthore - 19/09/2014 11:11:39 - Modifié le 19/09/2014 11:13:18
De toute manière, même si c'est allé dans le bon sens avec la fin des boosts (à priori), le cheat aura toujours une longueur d'avance sur le vac ban. Alors il y a toujours des milliers de pigeons à se faire spot à chaque mis à jour du VAC, mais il y en aura toujours autant pour payer afin de ne pas se faire choper et se prendre pour Forest.

Là où il y aurait une vraie révolution, c'est avec un overwatch de qualité. Il faut continuer à upgrade le VAC, mais sans overwatch, les cheaters vont continuer leur petite vie.
Depuis les débuts de l'overwatch, celui-ci n'a jamais été amélioré. Nous sommes restés dans une version vraiment simpliste qui lasse. Premièrement, t'as qu'une affaire. Tu dois te démerder pour trouver le menu pour avancer, reculer ou accélérer les phases de jeu. Dés que le menu "jugement" apparaît, t'es sensé pouvoir reporté ton jugement. Mais en réalité, pour ma part, cela me change carrément d'affaire si je fais ça.
Si tu veux te faire une session avec divers overwatchs à la suite, c'est impossible. Il faut attendre, relancer CS, etc pour qu'une nouvelle affaire apparaisse, c'est débile.
De même, tu ne sais absolument pas si tu es un bon juge, ou un mauvais. Aucune barre de progression. Rien. C'est à revoir, car pour donner envie aux gens d'overwatch, il faut qu'ils aient un minimum de retour sur ce qu'ils font. Un peu comme les grades du matchmaking. Je reste persuadé que sans grade, il y aurait beaucoup moins de cheaters, mais aussi de joueurs...
Et enfin, quel intérêt pour les joueurs d'overwatch ? Pas de badge à afficher, pas de grade, pas de skins... Heureusement pas tout le monde ne raisonne comme cela, mais la plupart si. Beaucoup pensent qu'ils n'ont aucun intérêt à Overwatch. Mettre une rétribution de quelque nature quelle soit peut être intéressante.
Et pour ceux qui abuseraient de l'overwatch en répondant n'importe quoi pour gagner des skins, ils ne seraient pas bien difficiles à repérer et à expulser de l'overwatch. On en revient à avoir un retour sur les overwatchs effectués.
Page 3 sur 3
1
2
3