Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > 32 ans, retour CS après 10 ans, cherche team papy!
32 ans, retour CS après 10 ans, cherche team papy! - 190 messages, 53730 vues
Page 3 sur 20
1
...
1
2
3
4
5
...
20
Réponse #21
Par HAYZ - 07/01/2015 00:04:41 - Modifié le 07/01/2015 00:05:47 - Ce membre est banni définitivement
j'arrive pas à comprendre comment on peut jouer aux jeux vidéos aussi longtemps, et surtout aimer y jouer au dela de 25 ans

les jeux vidéos t'y joues de 15 à 20 pyjs quand t'as des boutons sur la gueule et que t'oses pas sortir de chez toi, mais après la vraie vie commence, les meufs les vacances les bières après les cours/le taff ??????????
et surtout la tune ???? vous comptez devenir riche en jouant aux jeux vidéos ?
Réponse #22
Par maxez - 07/01/2015 00:14:09
j'arrive pas à comprendre comment on peut jouer aux jeux vidéos aussi longtemps, et surtout aimer y jouer au dela de 25 ans

les jeux vidéos t'y joues de 15 à 20 pyjs quand t'as des boutons sur la gueule et que t'oses pas sortir de chez toi, mais après la vraie vie commence, les meufs les vacances les bières après les cours/le taff ??????????
et surtout la tune ???? vous comptez devenir riche en jouant aux jeux vidéos ?




MADCUZBAD?
Réponse #23
Par Rixxir - 07/01/2015 00:17:51
j'arrive pas à comprendre comment on peut jouer aux jeux vidéos aussi longtemps, et surtout aimer y jouer au dela de 25 ans

les jeux vidéos t'y joues de 15 à 20 pyjs quand t'as des boutons sur la gueule et que t'oses pas sortir de chez toi, mais après la vraie vie commence, les meufs les vacances les bières après les cours/le taff ??????????
et surtout la tune ???? vous comptez devenir riche en jouant aux jeux vidéos ?


Respect toi bordel !
Réponse #24
Par slimo - 07/01/2015 00:21:46 - Modifié le 07/01/2015 00:25:39
Réponse #25
Par lao - 07/01/2015 00:45:21
j'arrive pas à comprendre comment on peut jouer aux jeux vidéos aussi longtemps, et surtout aimer y jouer au dela de 25 ans

les jeux vidéos t'y joues de 15 à 20 pyjs quand t'as des boutons sur la gueule et que t'oses pas sortir de chez toi, mais après la vraie vie commence, les meufs les vacances les bières après les cours/le taff ??????????
et surtout la tune ???? vous comptez devenir riche en jouant aux jeux vidéos ?


t'as pas encore compris la vie je crois
Réponse #26
Par stansenn - 07/01/2015 01:07:48 - Modifié le 07/01/2015 13:03:42
j'arrive pas à comprendre comment on peut jouer aux jeux vidéos aussi longtemps, et surtout aimer y jouer au dela de 25 ans

les jeux vidéos t'y joues de 15 à 20 pyjs quand t'as des boutons sur la gueule et que t'oses pas sortir de chez toi, mais après la vraie vie commence, les meufs les vacances les bières après les cours/le taff ??????????
et surtout la tune ???? vous comptez devenir riche en jouant aux jeux vidéos ?


LOL... J'ai rarement lu autant d'âneries en un seul paragraphe ! Mais bon jme dis que t'as 20 ans, donc je peux comprendre que 30 balais c'est loin pour toi. Pourtant je suis prêt à parier que tu joueras encore à mon âge, même si c'est pas forcément à CS.
Quant à la question d'argent, de devenir riche, je ne vois pas le rapport... Mis à part une poignée de joueurs, je pense que 80% ne cherchent pas à gagner d'argent particulièrement, mais jouent avant tout par plaisir de jouer, de gagner des matchs et éventuellement pour acquérir un peu de reconnaissance.
Réponse #27
Par HAYZ - 07/01/2015 01:29:55 - Ce membre est banni définitivement
vous avez rien compris à ce que je viens de dire

j'avais jamais réalisé à quel point la communauté des joueurs de jeux vidéos est composée de branleurs
Réponse #28
Par Seb100C - 07/01/2015 01:56:49 - Modifié le 07/01/2015 01:58:25
vous avez rien compris à ce que je viens de dire

j'avais jamais réalisé à quel point la communauté des joueurs de jeux vidéos est composée de branleurs


Va en parler à Motar2K ;)

A 30 piges, on considère comme branleur un mec incapable de faire des négations sans les "ne" ou les "n'".
Réponse #29
Par Para -J- - 07/01/2015 02:35:53
Moi je bosse dans la conception de jeux vidéo, et je peux t'assurer qu'il y a beaucoup de trentenaires et + qui s'éclate a jouer et à prendre du plaisir tout simplement. Au lieu de regarder un match de foot ou un film sur NT1, ils jouent avec leurs potes et passent de super soirées. J'éspère qu'à 30ans j'aurais encore un peu mon âme d'enfant, car sinon ma vie sera bien triste :(
Réponse #30
Par bodie_ - 07/01/2015 05:31:34
@HAYZ : J'ai 32 piges, je suis marie, j'ai un gosse, j'ai un boulot, j'ai des potes et une vie sociale.

Et pourtant... je joue toujours a CS, comme il y'a 15 ans. (certainement moins souvent, mais un MM ou 2 le soir).

Je peux t'assurer que je suis loin d’être un cas isole, et je suis ni autiste, ni boutonneux, et je travaille pas pour McDo. Je dois bosser assez pour que ma boiter decide que ca vaut la peine de m'envoyer a l'autre bout du monde tous frais payes. (ou tellement mal qu'ils veulent se debarasser de moi ;-) )
Et CSGO ca m'amuse toujours autant que quand j'avais 16 ans.


nd : desole pour les accents, y'a pas de azerty ici.


Je jouerai bien avec toi Seb100C mais mon ping suivrait pas !
Page 3 sur 20
1
...
1
2
3
4
5
...
20