Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
30Fps avec une GTX 770 ?? - 30 messages, 11116 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par ChaotiX - 01/01/2014 15:53:38
ok merci les gens, je vais voir tout ca, j'ai déjà fait du ménage dans les taches en arrière plan, je vais testé, sinon démontage et changement de pate thermique pour test.
merci de vos réponse si vous avez encore des idées.
Réponse #12
Par storen - 01/01/2014 17:42:56
j ai le meme soucis que toi, en dm 120 fps mais jeu fluide, en 5v5 200 easy, dans tous mes debut de round au spawn je suis a 200 et 20 sec apres, quand il y a une smoke ou que sa se fight c est terminé je suis a 25 fps @FREEZEtotal. J ai tous fait , pate, demonté remonté, les pilotes; mais j pense que comme dit plus haut sa doit venir du ventilo
Réponse #13
Par creepboy11 - 01/01/2014 18:32:36
j'ai 200 fps max en 5v5 avec un :
- AMD FX 8150 a 4.2GhZ
- 16 giga de ram
- MSI GTX 770 2go

J'trouve sa chaud


AMD SUCK NORMALE au lieu de mettre 16go de ram t'aurai du te mettre un bon petit i5 et 8go de ram
Réponse #14
Par FUN - 01/01/2014 18:43:55 - Ce membre est banni définitivement
j'ai 200 fps max en 5v5 avec un :
- AMD FX 8150 a 4.2GhZ
- 16 giga de ram
- MSI GTX 770 2go

J'trouve sa chaud


PATE THERMIQUE GARCON HAHAHA

Le mec faisait trop le beau avec son nouvel achat ;)
Intel > Amd
Réponse #15
Par TnA - 01/01/2014 19:04:35 - Modifié le 02/01/2014 09:50:09
arrêtez de vous ridiculiser avec votre pâte thermique sérieux. le PC ne tiendrait pas 1min allumé si c’était le cas...

il y a 2 causes pour la perte récente de fps :

- les dernieres maj de steam ont fait chuter les fps - bcp de plaintes sur les forums steam > il faut remettre processheap dans les options de lancement et enlever l'anim flash neige du menu

- les derniers forcewares nvidia sont pourris > il faut revenir aux version précédente

de rien
Réponse #16
Par buta - 01/01/2014 19:22:16 - Modifié le 01/01/2014 19:22:59
D'accord, autant pour moi.

- les derniers forcewares nvidia sont pourris > il faut revenir aux version précédente


Tu aurais le lien d'une version sympa stp ? Merci
Réponse #17
Par HAYZ - 01/01/2014 19:38:56 - Ce membre est banni définitivement
Salut, pour ceux qui ont une NVIDIA, il se peut que votre ordinateur associe le jeu à la mauvaise CG, à savoir dans mon cas la HD intels et non pas ma NVIDIA, ce qui entraine bien évidemment une performance médiocre de votre jeu ; pour faire simple, le jeu se calle sur les perfomances de la mauvaise carte et pas de votre réel.

Mais tout ceci est un peu vague j'en suis conscient, alors voilà une vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=DzGugS05wo0

Hier j'ai acheté Rust, j'arrivais pas à le faire tourner, ensuite j'ai fais la technique de ce mec et depuis jsuis en full HD de partout ! Je vous conseille aussi de faire cette manip pour tous vos jeux. (à savoir que j'ai gagné ~150 fps avec cette méthode sur cs:go, avant j'étais à 200 now à 300-350 sur toutes maps)

bien à vous, et en espérant que ça marche pour vous
Réponse #18
Par BoboonK - 01/01/2014 19:49:35
Salut, pour ceux qui ont une NVIDIA, il se peut que votre ordinateur associe le jeu à la mauvaise CG, à savoir dans mon cas la HD intels et non pas ma NVIDIA, ce qui entraine bien évidemment une performance médiocre de votre jeu ; pour faire simple, le jeu se calle sur les perfomances de la mauvaise carte et pas de votre réel.


Exact les nouveaux processeurs disposent d'une mini carte graphique intégrée, pas assez puissante pour jouer. Si c'est mal réglé il arrive que ce soit elle qui bosse et que la vraie carte graphique se touche les couilles ^^
Réponse #19
Par teknes - 01/01/2014 23:08:16
arrêtez de vous ridiculiser avec votre pâte thermique sérieux. le PC ne tiendrait pas 1min allumé si c’était le cas...

il y a 2 causes pour la perte récente de fps :

- les dernieres maj de steam ont fait chuter les fps - bcp de plaintes sur les forums steam > il faut remettre heapsize dans les options de lancement et enlever l'anim flash neige du menu

- les derniers forcewares nvidia sont pourris > il faut revenir aux version précédente

de rien


hmmm justement..
De plus on à pas dit qu'il n'y en avais plus.. mais seulement qu'ils devrais la changer. Car si au début il a suffisament de fps et que après cela chute ça peu être la temperature qui monte donc la pate thérmique ..
Réponse #20
Par metal-angel - 01/01/2014 23:39:46
C'est un ancien problème de cs:go, si vous vous rappelez il y avait une commande toute simple à taper dans les otpions de lancement.

ces derniers jours sur des machines de ouf j'ai aussi rencontré se problème. Il ma juste fallu rentré -processheap dans mes options de lancement et maitenant tout fonctionne comme avant.

Et avec le machine qu'il a je ne pense pas que se soit du à la chaleur c'est quand même un machine de guerre.

ceux qui on se problème testés avec -processheap et ça devrait fonctionner.
Page 2 sur 4
1
2
3
4