Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
23 000 de ping ? - 17 messages, 3323 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par NovaOHO - 12/04/2016 16:46:05
YO

Voila je créer un petit topic, car cela fait plusieurs mois que j'ai du ping sur csgo, parfois c'est niquel, parfois j'ai des montées a 7000 puis sa reviens, puis parfois je ne peux carrément pas bouger toute la game, je suis même monté a 23 000 de ping (record historique!) QUELQU'UN A UNE SOLUTION ?

- J'ai une très bonne connexion
- Je suis assez proche de la box
- Mon père lui a la même clef wifi que moi et n'a aucun problème
- Aucun problème de wifi sur les autres périphériques (iPad , tel....)
- Je nettoie régulièrement mon PC avec CCleaner
- Même en étant seul sur la connexion mon problème perciste

Je ne pense pas que le problème vienne de l'ordi puisque pour vérifier je suis aller chez ma mère (qui a la connexion la moins cher chez FREE) et je n'ai eu aucun soucis, je pense vraiment qu'il s'agit d'un problème de configuration ou autre.
Donc voila si quelqu'un a eu un problème similaire ou autre, svp aidez moi ^^
PS : j'ai Orange :)
Réponse #2
Par hiz0w - 12/04/2016 16:51:03
23 000 de ping, t'as un screen, c'est trop beau ! J'suis jamais allé plus loin que 1600, belle perf de ta part en tout cas !


Sinon, tente de lancer le jeu sur un autre ordi tu verras bien si ça lag encore
Réponse #3
Par Darkorca - 12/04/2016 16:55:08
Si t'as trop de périphériques connectés à ta box (wifi ou cable) je te conseil de télécharger Selfish Net. C'est un petit programme qui te permet de réguler au Kb/s près ce que consomme chaque périphérique. C'est possible que toute ta co se fasse bouffer par autre chose que ton pc en fait. Le seul problème c'est que sa peut faire chier les gens autour de toi (ils vont avoir des ralentissements ou des grosses coupures).

http://sites.google.com/a/raghib.me/mines/my/Selfishnet%20win%207.zip
Réponse #4
Par NovaOHO - 12/04/2016 17:04:27
23 000 de ping, t'as un screen, c'est trop beau ! J'suis jamais allé plus loin que 1600, belle perf de ta part en tout cas !


Sinon, tente de lancer le jeu sur un autre ordi tu verras bien si ça lag encore


Non :'( . Mon pc était en crise d'épilepsie le screen n'a pas marché ... Mon jeux fonctionne très bien chez mon pote, et sur le pc a mon père.. Je pense vraiment que ça a un lien entre mon pc et cette livebox
Réponse #5
Par BoboonK - 12/04/2016 17:08:13
Si t'as trop de périphériques connectés à ta box (wifi ou cable) je te conseil de télécharger Selfish Net. C'est un petit programme qui te permet de réguler au Kb/s près ce que consomme chaque périphérique. C'est possible que toute ta co se fasse bouffer par autre chose que ton pc en fait. Le seul problème c'est que sa peut faire chier les gens autour de toi (ils vont avoir des ralentissements ou des grosses coupures).

http://sites.google.com/a/raghib.me/mines/my/Selfishnet%20win%207.zip


Le selfish, très pratique quand la putain de tablette de ta famille pompe toute la connexion avec youtube/appli tv, testé et approuvé même si le logiciel a quelques bugs
Réponse #6
Par KriiKsuS - 12/04/2016 17:08:53
YO

Voila je créer un petit topic, car cela fait plusieurs mois que j'ai du ping sur csgo, parfois c'est niquel, parfois j'ai des montées a 7000 puis sa reviens, puis parfois je ne peux carrément pas bouger toute la game, je suis même monté a 23 000 de ping (record historique!) QUELQU'UN A UNE SOLUTION ?

- J'ai une très bonne connexion
- Je suis assez proche de la box
- Mon père lui a la même clef wifi que moi et n'a aucun problème
- Aucun problème de wifi sur les autres périphériques (iPad , tel....)
- Je nettoie régulièrement mon PC avec CCleaner
- Même en étant seul sur la connexion mon problème perciste

Je ne pense pas que le problème vienne de l'ordi puisque pour vérifier je suis aller chez ma mère (qui a la connexion la moins cher chez FREE) et je n'ai eu aucun soucis, je pense vraiment qu'il s'agit d'un problème de configuration ou autre.
Donc voila si quelqu'un a eu un problème similaire ou autre, svp aidez moi ^^
PS : j'ai Orange :)


Salut, tout d'abord moi aussi je suis chez orange et avant j'avais aussi des monté de ping ( jusqu'à 16 milles )
Mais j'ai plus ce pb depuis 6/7 mois car j'ai prit la livebox noir, mais j'ai toujours des monté de ping ( tout les jours ... ) et surtout il y a des pb de syncro
Je pense que sa vient de ton opérateur du coup

PS: Essaie de mettre un cable ethernet ( sa va réduire tes monté info sur )
Réponse #7
Par NovaOHO - 12/04/2016 17:36:46
Je vais tester le "selfish" et je vous tiens au courant!

Je ne peux pas brancher de cables internet, la box est trop loin. De plus, j'ai déjà la Livebox noir, et mon père n'a pas de problème! J'espère que le selfish va fonctionner
Réponse #8
Par Spline - 12/04/2016 18:06:14
Ça ne timeout pas à 23000?
Réponse #9
Par KALIYSA - 12/04/2016 18:07:50
Ça ne timeout pas à 23000?

Normalement,si.
Réponse #10
Par Munshy - 12/04/2016 18:11:52
93.000 ping sur un MMO mdr
Page 1 sur 2
1
2