Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
2000h+ / lan all fr+ / +20 - 31 messages, 6657 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par MAGIEDESWINXXX - 20/11/2014 14:24:29 - Modifié le 20/11/2014 14:25:03
A chaque fois que quelqu'un poste une candidature, vous ouvrez vos bouches alors que vous n'avez aucune intention de lui proposé quoi que ce soit.
Vous venez juste dire de la merde pollué sa recherche, le lamer et dire que c'est un noob.
Ils ne vous a pas forcé a lire sa recherche on sait tous que les mecs de vakarm sont des top inter qu'ils valent mieux que les autres et qu'ils on finis le jeu en mode hardcore.
Gl pour ta recherche mec
Réponse #22
Par Ice_Tear - 20/11/2014 14:45:27
Hi,
je cherche une équipe sérieuse, avec des joueurs ayant plus que les bases dans le game.

+2000h minimum chaqu'un.
5/7 dimanche - jeudi 21h 00h
Objectif net & lan comme toute équipes ...


pour parlé de moi :
dispo de 19h à 01h @ 5/7 [...] "vend/sam" sex drogue alcool non?
mon style de jeu : Riffle - Défensif - Support - Clutcher
xp : since cs1.5 + cs1.6 + csgo
22ans, france

Pour évité les add useless ,merci et dsl de me msg vakarm ou d'écrire un com ici et d'envoyé votre profil j'irais check


Tu juges de tes futur mate en fonction de leur profil steam ?
hf pour ta recherche :D


Le "2000h" fais mal quand même, toutes les équipes n'ont pas tous des joueurs à 2K h :/
Réponse #23
Par Ice_Tear - 20/11/2014 14:46:02
A chaque fois que quelqu'un poste une candidature, vous ouvrez vos bouches alors que vous n'avez aucune intention de lui proposé quoi que ce soit.
Vous venez juste dire de la merde pollué sa recherche, le lamer et dire que c'est un noob.
Ils ne vous a pas forcé a lire sa recherche on sait tous que les mecs de vakarm sont des top inter qu'ils valent mieux que les autres et qu'ils on finis le jeu en mode hardcore.
Gl pour ta recherche mec


Et sinon toi tu commentes pour lui proposer un truc ? Merci :)
Réponse #24
Par Bubble1337 - 20/11/2014 15:02:01 - Modifié le 20/11/2014 15:03:51
J ai une question général et pas propre qu a ton annonce mais vs êtes plusieurs à faire la même chose.

Comment vous pouvez dire que vous jouez depuis 1.5 sachant que .6 est sortie quand tu avais (dans ton cas) 11 ans.

Mettre en avant le nombre d année à jouer de manière sérieuse ok mais pourquoi mettre à partir du jour où tu as effleurer la souris?


:p perso quand j'ai débuté CS sur la 1.3 j'avais 12 ans ! avec un PC acheté grace a l'argent de ma communion 'mdr WTF comme quoi y'a du bon dedans).
Première lan à 13 ans avec le daron ez xD

Même si c pas sérieux sa compte car sa montre l'éxperience après faut dire aussi les pauses entre 1.5 et CS:GO ^^

Sauf si c un fou furieux que depuis ce temps il play a fond xD
Réponse #25
Par fabERZ - 20/11/2014 15:27:11
J ai une question général et pas propre qu a ton annonce mais vs êtes plusieurs à faire la même chose.

Comment vous pouvez dire que vous jouez depuis 1.5 sachant que .6 est sortie quand tu avais (dans ton cas) 11 ans.

Mettre en avant le nombre d année à jouer de manière sérieuse ok mais pourquoi mettre à partir du jour où tu as effleurer la souris?


J'avais 11 ans moi vgt à ULTIM@ <3
Réponse #26
Par fabERZ - 20/11/2014 15:27:11
J ai une question général et pas propre qu a ton annonce mais vs êtes plusieurs à faire la même chose.

Comment vous pouvez dire que vous jouez depuis 1.5 sachant que .6 est sortie quand tu avais (dans ton cas) 11 ans.

Mettre en avant le nombre d année à jouer de manière sérieuse ok mais pourquoi mettre à partir du jour où tu as effleurer la souris?


J'avais 11 ans moi vgt à ULTIM@ <3
Réponse #27
Par vision - 20/11/2014 16:48:59
merci MAGIEDESWINXXX du soutien ;) et ouai biensur au début de 1.6 gt a fond sur des fy_iceworld :D
le compétitif n'est venu que quelques année plus tard vers 13pij sans compté quelque pause sur 1.6 ^^
Réponse #28
Par noxie - 20/11/2014 16:57:02
...j'ai des doutes sur t'a bonne foi ...
C'est juste pour épuré un peu le nombre incroyable de kikoo sur vakarm comme tu peux le constaté.
et oui si la personne a déja les 2000h+ demandés je vais l'ajouté et on discutera un peu , ce qui mènera à un 'test' ou à un 'bonne continuation' (dans les 2sens biensur).
apres c'est pas juger que de selectionné ...


http://steamcommunity.com/profiles/76561197967432889 Tiens c'est MAJER
A merde, il a moins de 2000h, il n'a pas le niveau..
Aller q+
Vu le nombre de personne qui ont déposé leur steam, tu peux constater par toi même que ce que tu demande est totalement débile.. Cherche encore tu va y arriver (D'ici 3ans maybe) :)
Je réitère : Hf pour ta recherche !
Réponse #29
Par vision - 20/11/2014 17:12:56
majer N'EST PAS noxie LOL
majer a pas besoin de faire ses preuves tout le monde le sais sauf toi
comme je disais précedement , y'a toujours des exeptions
et je considere pas majer comme une exeption ; c'est un grand nom de la scene counter-strike
j'ai tappé 'noxie csgo' sur google jsuis tombé sur un site qui vend des chaussures. . .
donc arrete de venir laisser des com de rageux . merci, aurevoir.
Réponse #30
Par noxie - 20/11/2014 17:33:05 - Modifié le 20/11/2014 17:36:37
majer N'EST PAS noxie LOL
majer a pas besoin de faire ses preuves tout le monde le sais sauf toi
comme je disais précedement , y'a toujours des exeptions
et je considere pas majer comme une exeption ; c'est un grand nom de la scene counter-strike
j'ai tappé 'noxie csgo' sur google jsuis tombé sur un site qui vend des chaussures. . .
donc arrete de venir laisser des com de rageux . merci, aurevoir.


Com rageux ? Non on te montre juste a quel point ton raisonnement est insensé et ça se confirme avec ce que tu viens de dire, donc avant de test quelqu'un : (dans l'ordre) Tu regardes qu'il ai plus de 2000 heures de jeu et ensuite tu tape : " 'pseudo' csgo " pour voir ?
Belle mentalité :)
C'est pourquoi personne ne te répond positivement :D Et c'est parce que tu es tellement borné que tu ne comprends même pas ça!

Edit : Tu parles de noxie csgo, mais toi tu es qui ? je ne te connais pas, donc tu as a faire tes preuves aussi !
C'est pour ça qu'il faut que tu arrête de te prendre pour un top, je recrute 2000h global only high top lvl top team

Edit2 : Vu ton profil vakarm qui date d'il y a 3 jours, ton fake age, et ton fake nom, avec un pseudo reprenant une ancienne team eas, évite de venir faire le monsieur ici.
Page 3 sur 4
1
2
3
4