Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
2000 caisses + giveaway - 52 messages, 12343 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par fRoyGe - 12/10/2014 07:26:43
Hello,

Ce soir à 19h un ami va ouvrir 2000 caisses CS:GO. Il y aura aussi beaucoup de skins à remporter.

Soyez présent si vous voulez gagner des skins et n'hésitez pas à faire passer le message à vos amis.

http://www.twitch.tv/b4dboy75


nice nice
dire qu'il y'en a qui creve de faim


Arrete de faire le démago


Démago ?
2000 caise donc 2000 clé tu te rend compte de ce que sa represente ?
4000€ (pour un jeux video) sa c'est rien qu'en clé cs:go
4000€ ? normale ?

y me fait penser a Cro qui claquer 2000$ + en cobblestone package pour une awp dragon


mais bon excuse moi d'avoir la valeur de l'argent petit


LOL, le discours typique du pauvre qui n'arrive pas à bien gagner sa vie et qui inculque des leçons ridicule que toutes personnes pauvre ne suivraient pas une fois riche. C'est son argent, si il a envie d'acheté 4 dromadaire et de faire une course il à le droit. Mais gardes 800€/mois et avec le reste achète des packs de volvic pour les envoyés en Afrique si ca te donne bonne conscience.
Réponse #32
Par MorLuck - 12/10/2014 07:54:41 - Modifié le 12/10/2014 07:56:46
Hello,

Ce soir à 19h un ami va ouvrir 2000 caisses CS:GO. Il y aura aussi beaucoup de skins à remporter.

Soyez présent si vous voulez gagner des skins et n'hésitez pas à faire passer le message à vos amis.

http://www.twitch.tv/b4dboy75


nice nice
dire qu'il y'en a qui creve de faim


Arrete de faire le démago


Démago ?
2000 caise donc 2000 clé tu te rend compte de ce que sa represente ?
4000€ (pour un jeux video) sa c'est rien qu'en clé cs:go
4000€ ? normale ?

y me fait penser a Cro qui claquer 2000$ + en cobblestone package pour une awp dragon


mais bon excuse moi d'avoir la valeur de l'argent petit


LOL, le discours typique du pauvre qui n'arrive pas à bien gagner sa vie et qui inculque des leçons ridicule que toutes personnes pauvre ne suivraient pas une fois riche. C'est son argent, si il a envie d'acheté 4 dromadaire et de faire une course il à le droit. Mais gardes 800€/mois et avec le reste achète des packs de volvic pour les envoyés en Afrique si ca te donne bonne conscience.


La on dépasse les limites de la connerie !

Avoir la valeur de l argent et dire que jeter 4000 euros par les fenêtres c est forcement être pauvre? je te rassure je suis propriétaire de mon F3 en région parisienne à 32 ans, suis marié, CDI pour moi et ma femme. On vit très bien, on ne manque de rien et je confirme que mettre 4000 euros dans cette ouverture de clé est une pur perte (sans dire connerie monumentale) riche ou pas cette argent pourrait lui servir à autre chose de bien plus intelligent ou important.

Mais bon vu le nombre de conneries que tu écris à longueur d'années sur ce forum froyge ton commentaire m'étonne moins que de voir un mec gaspiller 4000 euros en clé csgo sans s'en soucier.


PS : un peu de respect pour les pauvres leur "mentalité" comme tu l appelle, est la pour un bonne raison il n'ont pas le choix ! tout le monde n est pas un fils à papa qui pete dans la soie ! Manque de respect total envers autrui un cours d'éducation civique te ferai le plus grand bien.
Réponse #33
Par Oveer - 12/10/2014 09:04:36
si le mec claque 2000€ de clé mais qu'à la fin du mois il en a 150 000 qui rentre, je pense que le mec s'en branle un peu mais c'est typiquement français de toujours s'occuper du comment les gens dépensent leurs argent. Qu"est ce qu'on s"en branle qu'il claque 2k juste pour des caisses. En fait la plupart ça doit être de la jalousie.
Réponse #34
Par baywatch - 12/10/2014 09:19:33 - Modifié le 12/10/2014 09:21:58 - Ce membre est banni définitivement
Hello,

Ce soir à 19h un ami va ouvrir 2000 caisses CS:GO. Il y aura aussi beaucoup de skins à remporter.

Soyez présent si vous voulez gagner des skins et n'hésitez pas à faire passer le message à vos amis.

http://www.twitch.tv/b4dboy75


nice nice
dire qu'il y'en a qui creve de faim


Arrete de faire le démago


Démago ?
2000 caise donc 2000 clé tu te rend compte de ce que sa represente ?
4000€ (pour un jeux video) sa c'est rien qu'en clé cs:go
4000€ ? normale ?

y me fait penser a Cro qui claquer 2000$ + en cobblestone package pour une awp dragon


mais bon excuse moi d'avoir la valeur de l'argent petit


LOL, le discours typique du pauvre qui n'arrive pas à bien gagner sa vie et qui inculque des leçons ridicule que toutes personnes pauvre ne suivraient pas une fois riche. C'est son argent, si il a envie d'acheté 4 dromadaire et de faire une course il à le droit. Mais gardes 800€/mois et avec le reste achète des packs de volvic pour les envoyés en Afrique si ca te donne bonne conscience.


La on dépasse les limites de la connerie !

Avoir la valeur de l argent et dire que jeter 4000 euros par les fenêtres c est forcement être pauvre? je te rassure je suis propriétaire de mon F3 en région parisienne à 32 ans, suis marié, CDI pour moi et ma femme. On vit très bien, on ne manque de rien et je confirme que mettre 4000 euros dans cette ouverture de clé est une pur perte (sans dire connerie monumentale) riche ou pas cette argent pourrait lui servir à autre chose de bien plus intelligent ou important.

Mais bon vu le nombre de conneries que tu écris à longueur d'années sur ce forum froyge ton commentaire m'étonne moins que de voir un mec gaspiller 4000 euros en clé csgo sans s'en soucier.


PS : un peu de respect pour les pauvres leur "mentalité" comme tu l appelle, est la pour un bonne raison il n'ont pas le choix ! tout le monde n est pas un fils à papa qui pete dans la soie ! Manque de respect total envers autrui un cours d'éducation civique te ferai le plus grand bien.


alors reste dans ton F3 avec ta femme puis ferme la enfaite , ta des millionnaire qui claque 300 000euro de champagne en boite de nuit ( chose tout aussi ridicule ) et tu leur fait pas la moral.

alors arrète de cassé les couille dèrriere ton PC quand la moitié de la société est comme sa , profite de ta vie si ta les moyen de jeter de l'argent par la fenètre pour te faire plaisir fait le c'est pas a 80 berge que tu va profité.
Réponse #35
Par MorLuck - 12/10/2014 10:04:16 - Modifié le 12/10/2014 10:06:53
J T ADORE

150 000 euros par mois tu n as pas le temps de jouer a csgo ;) sauf dans votre imaginaire du monde du travail mais np je te laisse dans ta bêtise.

pour ce qui est des mecs qui claquent plus en boite de nuit toi meme tu dis que c est ridicule donc je n ai pas grand chose à dire de plus si ce n est qu' en aucun cas je n ai fais la morale au mec qui claquent son pognon dans les caisses j ai juste donner un opinion sur ce que je trouve completement con pour ma part à savoir le manque de respect de froyge envers les "pauvres" ou "sans dents" si tu préfere puisqu on reste dans le meme genre de personne méprisante sous pretexte de revenu ou de classe sociale.

Mais ta réaction ne m étonne guere, ca n est pas typiquement francais mais plutot typiquement VAKARMIEN des gamins de 16 ans de mentalité qui croient tout connaitre sur la vie et ses meandres.

Quand tu gagnera 150 000 euros par mois (je te laisse le temps d'y arriver sachant que meme un ministre est a des années lumières de ce salaire) tu n aura surement pas que ca à foutre de perdre du temps sur un jeux vidéo (ouh oui je l ai dis le jeux vidéo est une perte de temps je suis un vilain pas beau ...) et encore moins de l argent.

Biz l utopiste
Réponse #36
Par Oxyy - 12/10/2014 10:53:35
A mon avis vous ne conaissez pas Cro, Cordialement.
Réponse #37
Par pone][Mesir.BzH - 12/10/2014 11:24:55
Les mecs qui font la morale comme sa c'est bien beau, mais aller pas me dire que vous ne vous ete pas acheter (ou pire faire acheter par vos parent) des vêtements de grande marque, chaussure, iphone etc..... qui pour chacun de ces articile peuvent représenter plus de 10% du smic alors que vous auriez pu prendre moins cher chez des petites marque.
Donc avant de faire la morale regarder se que vous avez sur vous car quand on dépense 10% d'un smic pour une chose au niveau proportion c'est peut être égale à se que vient faire cette personne avec ses 4000euros.

Même si je suis d'accord que mettre 4000euros ces abuser je me dit que proportionnellement de fois on est pas mieux.
désolée pour l'orthographe.
Réponse #38
Par baywatch - 12/10/2014 11:30:09 - Modifié le 12/10/2014 11:30:34 - Ce membre est banni définitivement
J T ADORE

150 000 euros par mois tu n as pas le temps de jouer a csgo ;) sauf dans votre imaginaire du monde du travail mais np je te laisse dans ta bêtise.

pour ce qui est des mecs qui claquent plus en boite de nuit toi meme tu dis que c est ridicule donc je n ai pas grand chose à dire de plus si ce n est qu' en aucun cas je n ai fais la morale au mec qui claquent son pognon dans les caisses j ai juste donner un opinion sur ce que je trouve completement con pour ma part à savoir le manque de respect de froyge envers les "pauvres" ou "sans dents" si tu préfere puisqu on reste dans le meme genre de personne méprisante sous pretexte de revenu ou de classe sociale.

Mais ta réaction ne m étonne guere, ca n est pas typiquement francais mais plutot typiquement VAKARMIEN des gamins de 16 ans de mentalité qui croient tout connaitre sur la vie et ses meandres.

Quand tu gagnera 150 000 euros par mois (je te laisse le temps d'y arriver sachant que meme un ministre est a des années lumières de ce salaire) tu n aura surement pas que ca à foutre de perdre du temps sur un jeux vidéo (ouh oui je l ai dis le jeux vidéo est une perte de temps je suis un vilain pas beau ...) et encore moins de l argent.

Biz l utopiste


nan mais froyge c'est le mec qui était smicar en France tout comme c'est parent est la moitié de sa famille avant qui parte au Québec enfin si il est parti , écoute pas ce genre de personnage sa vos pas le coup



Réponse #39
Par iSk _^ - 12/10/2014 11:37:33
[Mesir.BzH]Les mecs qui font la morale comme sa c'est bien beau, mais aller pas me dire que vous ne vous ete pas acheter (ou pire faire acheter par vos parent) des vêtements de grande marque, chaussure, iphone etc..... qui pour chacun de ces articile peuvent représenter plus de 10% du smic alors que vous auriez pu prendre moins cher chez des petites marque.
Donc avant de faire la morale regarder se que vous avez sur vous car quand on dépense 10% d'un smic pour une chose au niveau proportion c'est peut être égale à se que vient faire cette personne avec ses 4000euros.

Même si je suis d'accord que mettre 4000euros ces abuser je me dit que proportionnellement de fois on est pas mieux.
désolée pour l'orthographe.



Ba ouai c'est ca les démagos qui parlent des pauvres mais qui font rien pour les aider à part jacter derriere leur PC en faisant la morale aux mecs qui ont de la tune.
Réponse #40
Par Loh Online - 12/10/2014 13:27:23
Perso j'y serai rien que pour voir ça :P
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6