Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > 2 joueurs Lem/Supreme cherche team dans l'Auvergne
2 joueurs Lem/Supreme cherche team dans l'Auvergne - 4 messages, 1273 vues
1er message
Par aziidok - 09/11/2015 16:52:33 - Modifié le 09/11/2015 17:02:07
Après de nombreuses recherches, évidement sans succès sinon ce topic n'existerai pas, nous sommes deux joueurs: Un LEM et l'autre (moi-même) suprême, à la recherche d'une équipe qui envisagerai de faire des LANs. Le plus dur n'est pas de trouver l'équipe, mais le critère le plus pointu est que nous cherchons une team en Auvergne ! Oui, nous sommes auvergnats, oui ils y a des joueurs qui jouent avec comme seuls voisins des vaches et non nous ne sommes aps radins.
Nous avons tous les deux 18 ans, je suis en posssession de mon permis de conduire et de ma voiture donc nous pouvons faire des déplacements. Nous sommes des joueurs sérieux, quelque peu expérimenté (mon ami à 1000h de jeu et j'ai fais plus de 2000h sur CS:S) et motivés. Nous recherchons une équipe sérieuse de joueurs matures et engagés qui aimerait s'investir dans la compétition qui envisagerai de faire des LANs.
Nous déclinerons évidement toutes les porpositions de personnes ayant un rank inférieur à LE. Je vous laisse mon profil Steam pour me contacter et j'espère recevoir des réponses de ce topic. Cordialement.

Profil: www.steamcommunity.com/id/AZiiDok
Réponse #2
Par Traxx - 09/11/2015 17:02:21
Topic move dans la bonne section
Réponse #3
Par aziidok - 09/11/2015 18:01:12
Merci, désolé de la gêne occasionnée, je n'avais pas vu la rubrique ...
Réponse #4
Par LIGHT - 09/11/2015 18:16:03
Je t'invite à m'ajouter sur steam, nous sommes deux GE.
Nous sommes tous les deux d'auvergne et nous souhaiterions LAN très bientôt (fin de semaine prochaine : LaNOstreSs).
gl
Réponse #5
Par aziidok - 10/11/2015 11:45:43
Salut LIGHT, je t'ai envoyé une demande d'ami, nous serons connecté ce soir vers les 20h. Pour la LaNOstreSs je me sens aussi très intéressé mais nous n'étions pas assez nombreux. Bref si tu veux nous pourrons en discuter ce soir sur votre TS ou sur le notre. Cordialement.
Page 1 sur 1