Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
2 cases en 4 jours - 7 messages, 2735 vues
1er message
Par Graficam| AZEEM - 02/11/2013 01:54:23
Salut à tous, j'ai remarquer que dans les 4 derniers jours je n'avais reçu que 2 cases et aucun skin d'armes, pourtant je joue assez souvent pour recevoir au moins un skin par jour et depuis environ 1 semaine je ne reçois plus aucun skin d'armes.

Es-ce que ça arrives à quelqu'un d'autre ?

Merci ;)
Réponse #2
Par Korben Dallas - 02/11/2013 02:15:26 - Ce membre est banni définitivement
J'ai reçu 4 caisses bravo en 24 heures :) la semaine dernière j'ai reçu 0 skin et caisse =)
Réponse #3
Par Wam - 02/11/2013 11:04:27
pareil je ne comprends rien aux drops...
4 cases en 1 jours (la semaine dernière) puis plus rien !
Réponse #4
Par Pr0xK - 02/11/2013 11:12:36
Je joue avec des potes en opération bravo ( eux ont le badge mais pas moi ) J'ai 4 drops par semaine au maximum, eux ils sont a 7 ou 8 drops des fois en quelque jours... Donc je pense que quand tu as le badge Bravo tes drops sont illimités, et quand tu ne l'as pas c'est pas plus de 4 drops.
Réponse #5
Par VizuaL - 02/11/2013 11:30:25 - Ce membre est banni définitivement
N'importe quoi, mais je trouve que les personnes qui ne joue pas énormément loot enormément.



Fin, je suis pas la pour vous expliquer moi méme je ne sait pas. Mais la, bizarrement j'ai drop du lourd ..

J'avait pas jouer 1 semaine entière sur ce compte.


Glock Fade + SCAR20 Splash Jam et Caisse bravo :)


Réponse #6
Par DrSpas - 02/11/2013 11:33:34
N'importe quoi, mais je trouve que les personnes qui ne joue pas énormément loot enormément.



Fin, je suis pas la pour vous expliquer moi méme je ne sait pas. Mais la, bizarrement j'ai drop du lourd ..

J'avait pas jouer 1 semaine entière sur ce compte.


Glock Fade + SCAR20 Splash Jam et Caisse bravo :)




Je sais qu'il y a quelque chose comme, tu drop moins facilement ( en plus de temps ) si tu joues énormément la semaine d'avant.
Réponse #7
Par Personne - 02/11/2013 12:33:34
Le taux de drop est une fonction décroissante du temps de jeu.

En gros si vous jouez trop, votre taux de drop va baisser, mais si vous ne jouez pas, vous ne pouvez pas dropper^^

J'ai pas l'algorythme de drop donc je peux pas vous dire vraiment combien de temps par semaines il faut pour optimiser ses loots, mais le plus simple reste de jouer et de voir les loots comme une récompenses occasionnelles et random plutôt que de chercher à les farmer ;)
Réponse #8
Par SnakeCS - 03/11/2013 00:10:17
Je joue avec des potes en opération bravo ( eux ont le badge mais pas moi ) J'ai 4 drops par semaine au maximum, eux ils sont a 7 ou 8 drops des fois en quelque jours... Donc je pense que quand tu as le badge Bravo tes drops sont illimités, et quand tu ne l'as pas c'est pas plus de 4 drops.


j'ai le pass et j'ai pas de drops illimités c'est a peine si je gagne des caisses bravo alors que si tu as le pass tu es censé avoir plus de chance d'en avoir non ? Y a qu'aujourd'hui ou j'ai eu du cul j'ai eu un skin desert d'eagle flamme (neuve) meme dans les caisses je gagne pas sa
Page 1 sur 1