Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 2 Skins couteaux volés [HELP]
2 Skins couteaux volés [HELP] - 50 messages, 14257 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par KaLIF - 08/05/2015 23:02:38
+1 Harkael
Oui je suis en négociation pour récupérer l’autre partie de mes skins avec la personne qui me les avait piquer
Je vais peux être réussir a avoir plus en value que avant ( dommages et intérêts )
En tout cas méfiance pour la suite et merci à vous pour vos recherches.
Réponse #32
Par Metasploit - 08/05/2015 23:07:37 - Ce membre est banni définitivement
+1 Harkael
Oui je suis en négociation pour récupérer l’autre partie de mes skins avec la personne qui me les avait piquer
Je vais peux être réussir a avoir plus en value que avant ( dommages et intérêts )
En tout cas méfiance pour la suite et merci à vous pour vos recherches.


Mdr bj ;)
Réponse #33
Par Besoule - 09/05/2015 00:36:40
Et une fois que tu as bien récupérer le tout avec intérêts, n'oublie surtout pas d'aller lui casser la gueule.

Bises.
Réponse #34
Par -Persephone- - 09/05/2015 00:37:47
Et une fois que tu as bien récupérer le tout avec intérêts, n'oublie surtout pas d'aller lui casser la gueule.

Bises.



et de porter plainte !
Réponse #35
Par AtO - 09/05/2015 02:00:47 - Modifié le 09/05/2015 02:01:47
Syllogismons tout ça.

Robert s'est fait voler ses croissants par Karim. Hein ? okok, par Bernard.

Peut il les récupérer ?

L'article 311-1 du code pénal dispose que "Le vol est la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui." Il s'agira donc de savoir si le vol, en tant qu'infraction de commission, est caractérisé. On recherchera une action, un dommage et un lien de causalité.
Aussi, l'article 311-3 du code pénal dispose que "Le vol est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende", c'est un délit.
En l'espèce, Bernard, par son action, a subtilisé frauduleusement les croissants de Robert, créant ainsi un dommage. La causalité étant établie, oui Robert pourra récupérer ses croissants s'il peut prouver en être le propriétaire.

Dès lors, l'article 2276 du code civil, en son alinéa premier, dispose que "En fait de meubles, la possession vaut titre." mais ajoute également au deuxième alinéa "Néanmoins, celui qui a perdu ou auquel il a été volé une chose peut la revendiquer pendant trois ans à compter du jour de la perte ou du vol, contre celui dans les mains duquel il la trouve ; sauf à celui-ci son recours contre celui duquel il la tient."
Or, en matière de propriété mobilière, la preuve est libre.

Ainsi, Robert ayant garder son ticket de caisse, pourra prouver qu'il est le propriétaire des croissants. Si c'est pas l'cas = dans l'cul boby.

En gros, oui, tu peux déposer une plainte, faire une action en revendication etc cependant rien est certain vu que t'as drop tes items, faudra que tu prouves que ce n'était pas à titre gratuit. Vu que steam envoie des mails pour les achats, tu dois avoir une trace qui prouve ton droit de propriété.

hf.
Réponse #36
Par Buifle - 09/05/2015 08:09:15
Tant qu'il y aura des pigeons...Il y a aura du scam.
Réponse #37
Par KaLIF - 09/05/2015 08:23:07
Tant qu'il y aura des pigeons...Il y a aura du scam.


Pigeons sa c'est toi qui le dit, quand sa fait plus d'un an que tu trade avec la même personne, que tu le connais ts , in game ect tu fait un minimum confiance donc réfléchi avec mes items j'ai eu pleins de tentative de scam, Regroupe tous les éléments avant d’être objectif comme sa.
Réponse #38
Par KaLIF - 09/05/2015 10:57:52
Bonjour à tous,

J'ai bien récupéré la totalité de mon inventaire => http://steamcommunity.com/profiles/76561198056852945/inventory/
Après négociation je vous invite à ne plus spam Steekz => http://steamcommunity.com/id/Steekz/
Et le laisser profiter des serveurs FFA, MM ou ESEA en paix.
Ce post sera supprimé par la suite.
Merci pour votre soutien
Réponse #39
Par Adns - 09/05/2015 11:29:33 - Modifié le 09/05/2015 11:32:58
Autant faut etre un neuenu pour se faire carotte ses skins en 2015. Autant faut vraiment être con pour rendre les skins qu'on a volés ahah

GG si t'arrives à récupérer par la force de persuasion
Réponse #40
Par KaLIF - 09/05/2015 12:23:34
Autant faut etre un neuenu pour se faire carotte ses skins en 2015. Autant faut vraiment être con pour rendre les skins qu'on a volés ahah

GG si t'arrives à récupérer par la force de persuasion


mmm... les mecs qui poste des commentaires sans lire les précédent , le post au dessus de toi prouve que j'ai récupéré mes items bougre d'âne.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6